-azuphel- a écrit :
L'agresseur c'est les sionistes et non pas les Palestiniens, combien de fois doit-on le répéter !!
Tu peux le répéter des millions de fois cela ne changera rien au problème.
Israël est une réalité. Un pays constitué avec un gouvernement légitime.
Et si personne (je t'ai donné les exemples correspondants) ne l'agresse il n'agresse personne.
C'est l'évidence même.
Par contre ils ne se laissent PLUS marcher sur les pieds. Cela est une évidence aussi.
Le message est clair : depuis qu'ils se sont retirés du Liban ils ne se sont pas mêlés des problèmes internes au Liban y compris la main mise syrienne.
Par contre il y a des gouttes qui font déborder les vases et le Hezbollah a fait tomber la dernière.
-azuphel- a écrit :
Faux débat! Mais tu es un amateur de faux débat, les pays que tu cites ne se targuent pas d'être des démocraties et on comprend pourquoi d'ailleurs.
Belle pirouette que la tienne
Aucune armée ni aussi barbare et lâche, que celle d'Israël, n'oublie pas ça aussi...
Ton affirmation ne comportait aucune "démocratie" mais englobait bien TOUTES les armées -AUCUNE tu dis-
Donc en tant qu'armée.. les barbares... les plus barbares et lâches de surplus ce n'est point Tsahal. Tu en as la preuve de sa valeur en tant qu'armée qu'en repassant l'histoire des guerres que l'on lui a fait... a aucun moment on peut leur attribuer ce qualificatif, ce que je ne dirais pas d'autres armées...
Quant aux agissements des iraniens lançant leurs enfants en avant pour faire exploser les mines... et l'Irak envoyant des gaz de combat sur leurs adversaires... comme en 14/18 c'est pas barbare... bien entendu.
-azuphel- a écrit :
En revanche Israël à la manière des Etats-Unis se prétendent être des nations vertueuses, moralistes et respectueuses, ce qui est assez différent. Ensuite certaines des pratiques que tu cites sont actuellement utilisées par l'armée américaine et la CIA, technique de la baignoire "waterboarding" in english et également l'électricité sur les organes génitaux, les pays que tu prends en exemple n'ont strictement rien inventer en la matière encore une fois, voir les manuels de l'armée américaine et de la CIA, je ne rentre pas dans les détails ça n'est pas le sujet.
Mon Dieu.. si tu fais le tour de toutes les mauvaises actions de la planète je crois que tu serais surpris. Je n'ai pas approuvé ni soutenu ce type de techniques, mais TA PHRASE qui est celle contestée ne vise qu'Israël au départ en le plaçant au sommet de la hierarchie, ce qui est faux.
-azuphel- a écrit :
Moi j'ai le culot d'affirmer ce que j'affirme, et toi tu as le culot de parler des choses que tu ne connais pas !!
Tu peux toujours affirmer, avec culot ou sans culot, mais toute personne un peu au courant des choses de ce bas monde verra que tu es dans l'erreur la plus complète.
Par contre personne ne pourra nier que moi... sans aucun culot.. car c'est la triste réalité...
je ne dis rien de faux.