palestinien errant a écrit :
truman qui etait un anti-semite
la plupart des savants qui ont inventé la bombe atomique étaient d'origine juive: openheimer ,zilard teller
openheimer et teller se sont eux qui ont fabriqué dimona au negev en association avec la france qui finance contre leur brevets !!!!
peu importe qui a inventé la bombe atomique ; il n'y a pas d'arme propre
REMARQUE : tu es un parfait communautariste " palestinien errant " tu as dû , comme Obélix , tomber dans la marmite en étant petit
Prends exemple sur From Da Wu , par son calme et sa maitrise de soi , il a finalement répondu à ma question :IL SEMBLERAIT QUE LES CHRETIENS SOIENT PLUS TOLERANTS QUE LES MUSULMANS
proserpina a écrit :
Tpn petit doigt... ou l'adresse IP en tant que co-admin (tiens tu as pris du galon, toutes mes sincères félicitations ) que peux consulter?
Niet !!!! Je sais pas me servir encore de toutes ces "avancées techniques" moi !!! C'est juste le "style"
Quant aux galons... c'est la faute a Eliaquim... moi je suis a l'essai Merci !
PIERROT a écrit :
peu importe qui a inventé la bombe atomique ; il n'y a pas d'arme propre
REMARQUE : tu es un parfait communautariste " palestinien errant " tu as dû , comme Obélix , tomber dans la marmite en étant petit
Prends exemple sur From Da Wu , par son calme et sa maitrise de soi , il a finalement répondu à ma question :IL SEMBLERAIT QUE LES CHRETIENS SOIENT PLUS TOLERANTS QUE LES MUSULMANS
Sinon pour revenir au sujet j'aimerais qu'on m'éclaire sur qqchose:
Pourquoi les musulman, quand dans un seul verset du Coran il est marqué sur ta poitrine tu tirera le voile ou un truc dans le genre, et eux il extrapole tout sa avec les dérive que l'on connait tous (afganistan, AR, le grillage, le voile noir d'image de la mort,........)
Alors que les chrétiens ont aussi des recommandations mais pire que cela cela sur les femmes (voir Paul dans une de ses lettre, au Romains je crois) ou il dis que les femmes sont sous l'autorité de l'Homme, qu'elle etre soumise, dois etre voilé sinon c'est une prostitué,etc.......... et que dans les faits cela n'est pas du tout appliqué??
Je ne dis pas que dans le passé cela n'a pas du etre le cas mais bon quand on regarde maintenant dans le monde.............. !!!
Est-ce une question de tolérance? Une question de retard dans l'évolution des mentalité pour l'Islam par rapport au Christianisme? Est-ce par rapport au tempérament plutot sanguin des population arabes d'etre jusqueboutiste? Je sais pas moi j'essaie de comprendre !!!
From Da Wu a écrit :Sinon pour revenir au sujet j'aimerais qu'on m'éclaire sur qqchose:
Pourquoi les musulman, quand dans un seul verset du Coran il est marqué sur ta poitrine tu tirera le voile ou un truc dans le genre, et eux il extrapole tout sa avec les dérive que l'on connait tous (afganistan, AR, le grillage, le voile noir d'image de la mort,........)
Alors que les chrétiens ont aussi des recommandations mais pire que cela cela sur les femmes (voir Paul dans une de ses lettre, au Romains je crois) ou il dis que les femmes sont sous l'autorité de l'Homme, qu'elle etre soumise, dois etre voilé sinon c'est une prostitué,etc.......... et que dans les faits cela n'est pas du tout appliqué??
Je ne dis pas que dans le passé cela n'a pas du etre le cas mais bon quand on regarde maintenant dans le monde.............. !!!
Est-ce une question de tolérance? Une question de retard dans l'évolution des mentalité pour l'Islam par rapport au Christianisme? Est-ce par rapport au tempérament plutot sanguin des population arabes d'etre jusqueboutiste? Je sais pas moi j'essaie de comprendre !!!
Aidez moi......
[/b] j'ai déjà remarqué , dans ce forum , des réponses du style : " le coran dit ceci ou cela , j'applique le coran ,POINT "
Ils oublient que le coran a été écrit il y a 14 siècles : donc , en ce qui me concerne , je penche vers le retard dans l'évolution des mentalités
Le Coran est la parole de Dieu donc il ne peut pas être démodé.
Si la Bible était vraiment la parole de Dieu alors les chrétiens appliqueraient ses commandements mais vu que ce n'est pas le cas...
Saladin1986 a écrit :Le Coran est la parole de Dieu donc il ne peut pas être démodé.
Si la Bible était vraiment la parole de Dieu alors les chrétiens appliqueraient ses commandements mais vu que ce n'est pas le cas...
dois je comprendre que dieu est " figé " , voire " borné " ; où alors ce sont ceux qui croient en allah