la bombe atomique

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 19 mai06, 23:31

Message par IIuowolus »

T'as l'air vraiment bien placer pour en parler avec ton pikatchu à géometrie variable... lol

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mai06, 23:39

Message par Saladin1986 »

IIuowolus a écrit :T'as l'air vraiment bien placer pour en parler avec ton pikatchu à géometrie variable... lol
Mais moi je suis un gamin.
Je ne le nie pas.

Pour mon pikachu je l'ai choisi parce que ça ne choque pas certaines âmes sensibles.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mai06, 23:43

Message par IIuowolus »

Saladin1986 a écrit : Mais moi je suis un gamin.
Je ne le nie pas.

Pour mon pikachu je l'ai choisi parce que ça ne choque pas certaines âmes sensibles.
Quand je dit que tu es bien placer pour en parler c'est pas une question ou une reproche c'est un constat...

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 mai06, 23:17

Message par muslim06 »

IIuowolus a écrit :
Ha, déjà que tu n'arrive pas savoir si un bombe atomique c'est licite ou pas et maintenant tu crois qu'on va croire que tu connais quelques choses
de la guerre.
je n'ai jamais dit que je ne savais pas si la bombe atomique était licite ou pas, je voulais savoir quel était l'avis des frères et soeurs sur le sujet, car je sais bien qu'il y en a qui pensent que c'est licite ou que tout est permis comme vous dites...

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 mai06, 23:23

Message par muslim06 »

IIuowolus a écrit : Ben si t'arrivais à expliquer pourquoi l'Iran à besoin d'une bombe si c'est pour pas l'utiliser, je crois que tu sauverais ce peuple de représaille international.
je ne sais pas si ils veulent une bombe pour l'utiliser ou juste comme moyen de préssion, mais ce dont je suis sûr c'est que si il y a représaille internationale, le résultat sera bien pire qu'en irak, ce sera incomparable j'en suis sûr....

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai06, 01:52

Message par IIuowolus »

muslim06 a écrit : je ne sais pas si ils veulent une bombe pour l'utiliser ou juste comme moyen de préssion, mais ce dont je suis sûr c'est que si il y a représaille internationale, le résultat sera bien pire qu'en irak, ce sera incomparable j'en suis sûr....
pour fait quoi comme pression, il ont rien a vendre à part du petrole et il sont pas dans l'omc...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai06, 03:01

Message par Simplement moi »

La réponse est ici:
Question 19 : Quelles sont les préparations nécessaires pour le Jihad ?

Réponse : Les préparations nécessaires avant le Jihad sont l'entraînement physique et l'organisation pour le Jihad qui sont vitaux. Dans le saint Coran Allah ordonne aux musulmans de se préparer pour le Jihad.

Question 20 : Que signifie se préparer pour le Jihad ?

Réponse : Se préparer pour le Jihad signifie fabriquer des armes, acquérir des aptitudes à l'utilisation des armes, s'entraîner physiquement, acquérir des connaissances en stratégie et tous les autres sujets liés à la façon de faire la guerre, d'organiser le transport du matériel, préparer les rations pour les Moujahidine, stocker l'armement au point de faire peur aux Koufar afin qu'ils ne conspirent pas contre les musulmans.
http://www.ribaat.org/modules.php?name= ... t&sid=1523

Instructif... ce site ... :shock:

Question 21 : Gagnons-nous des Thawab (récompenses divines) quand nous nous préparons pour le Jihad ?

Réponse : Allah accorde une multitude de Thawab pour la préparation du Jihad, au point que si un cheval est dressé avec la Niyyah du Jihad alors chaque pas de ce cheval représente une récompense au propriétaire. Même son urine et ses crottins entraînerons des Thawab pour le propriétaire au Jour du Qiyamah (jour du Jugement). De même, chaque acte de préparation pour le Jihad entraîne d'énormes Thawab.

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: la bombe atomique

Ecrit le 29 mai06, 03:34

Message par Troubaadour »

muslim06 a écrit :Salam aleykoum mes frères et soeurs,

est ce que vous pensez que la bombe atomique est une arme licite ou ilicite??
tout en sachant qu'il est interdit de tuer des innocents ou de détruire la végétation...alors est ce bon ou pas de l'utiliser?????
(chose qu'aucun pays musulmans n'a encore fait)
Et le Pakistan ! ? Il n' a peut etre pas fait d'essai nucléaire pour intimider l'Inde ?

He oui les musulmans ne sont pas meilleurs mais comme tous les hommes : plein de defauts !

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 mai06, 03:39

Message par muslim06 »

Troubaadour a écrit : Et le Pakistan ! ? Il n' a peut etre pas fait d'essai nucléaire pour intimider l'Inde ?

He oui les musulmans ne sont pas meilleurs mais comme tous les hommes : plein de defauts !
je ne savais pas que le pakistan avait attaqué l'inde avec une bombe atomique??? c'est arrivé quand???

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai06, 03:48

Message par Troubaadour »

Je ne parlais que d'essais Muslim..... tu le dis toi meme.
muslim06 a écrit :l'utilisation de la bombe atomique va à l'encontre des lois islamiques, que ce soit pour des éssais simple ou pour combattre un ennemi!
lorsqu'on fait des éssais on détruit la faune et la flore(la france en a fait l'éxpérience), et lorsque c'est pour combattre un ennemi, on tue ou on atteint obligatoirement des innocents, soit à cause des radiations ou des retombées...
donc dans tous les cas c'est blamable, y a t'il quelqun qui pense que j'ai tord??
donc un pays musulman, le Pakistan, va à l'encontre des lois islamiques....

La possession d'armes nucleaisres est potentiellement trop dangereuse pour la laisser aux mains des musulmans.. seuls les pays laics occidentaux ont le droit de l'avoir...

c'est de l'humour noir au second degré (je le reprecise..)

A partir du moment ou un ennemei possede l'arme pourquoi pas l'autre...

pour moi LA VRAI QUESTION EST PLUTOT CELLE-CI :

Au XXI° est-il normal d'avoir des vrais ennemis militaires ?

Je ne pense pas aux musulmans spécialement. faire la guerre aux autres est quelque chose qui commence sérieusement à m'ecoeurer...
Modifié en dernier par Troubaadour le 29 mai06, 03:54, modifié 2 fois.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai06, 03:49

Message par IIuowolus »

Troubaadour a écrit :He oui les musulmans ne sont pas meilleurs mais comme tous les hommes : plein de defauts !
c'est pas vrai mon papa il est parfait... lol

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 mai06, 04:03

Message par muslim06 »

Troubaadour a écrit :Je ne parlais que d'essais Muslim..... tu le dis toi meme.
donc un pays musulman, le Pakistan, va à l'encontre des lois islamiques....

La possession d'armes nucleaisres est potentiellement trop dangereuse pour la laisser aux mains des musulmans.. seuls les pays laics occidentaux ont le droit de l'avoir...

c'est de l'humour noir au second degré (je le reprecise..)
oui c'est aller à l'encontre des lois islamiques, mais aucun pays musulmans n'a encore lancé de bombes nucléaire sur un autre pays...inchaallah cela n'arrivera pas, car si cela arriverai les soit disant pays musulmans ne vaudrait pas mieux que les autres pays chrétiens, athé ou autre....

Agnos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai06, 04:09

Message par Agnos »

car si cela arriverai les soit disant pays musulmans ne vaudrait pas mieux que les autres pays chrétiens, athé ou autre....
Ca ne changera pas grand'chose. Les pays musulmans ne valent pas mieux que les pays chrétiens, athées ou autres, loin de là...

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai06, 14:45

Message par John »

Simplement moi a écrit :La réponse est ici:
http://www.ribaat.org/modules.php?name= ... t&sid=1523

Instructif... ce site ... :shock:

En 2000, le budget de la défense s'élève à 188 milliards de francs (28,66 milliards d'euros), soit 2,05 % du produit intérieur brut (PIB) et 11,29 % du budget de l'Etat.

Les effectifs des forces armées françaises s'élèvent, en 2000, à 493 674 personnes militaires et civiles, se répartissant ainsi :

200 114 dans l'Armée de terre
71 980 dans l'Armée de l'air
59 093 dans la Marine
96 523 dans la Gendarmerie
65 964 dans les services communs (santé, action sociale, etc.).

Pourquoi tout cet enorme budget et toutes des forces armees ?
Sans compter les armes nucleaires, les portes avions, les usines de fabrication d'avions de chasse et d'armes ?
Pourquoi ?

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai06, 18:58

Message par ahasverus »

Le Pakistan depense 40% de son PIB en depense militaires, argent qui pourrait etre utilise en education et sante.
Lors du tremblement de terre l'annee derniere, ils ont du mendier de l'aide au monde entier.
Les joujous sont plus important que les citoyens?

Répondre