L'injure est publique la réponse sera donc publique.smith1703 a écrit : je pensais que pour etre moderateur il fallait avoir un peu de bon sens afin de pouvoir censurer mais au fond plus le moderatuer est lmité et mieux
Pour commencer je ne vois guère ce qui te permet de dire que je suis "limité"
Tu m'excuseras mais
"mais desolé de te dire que faire ici est bien reducteur et je pense que pour parler de l'existence et du que faire ici il se serait appuyé sur de element plus philosophique que les religions semite qui ne sont que le plegia des religions antiques bien plus evoluées en gros on pris des concepts philosophique indoariens ainsi qu'orientaux comme l'hindouisme et babyloniens grec etc..."
Est proprement du charabia.
Je ne vois pas du tout semantiquement parlant ce que ta prose veut dire!!
S'il s'agit d'une explication de texte de la chanson de souchon merci de le faire de façon intelligible.
De plus, je suis peut être limitée, mais je connais l'emploi de la ponctuation qui segmantise la phrase afin d'en améliorer la comprehension, et tu ferais de bien de te pencher sur la question
Au fait
est erroné, independamment des innombrables fautes de frappe tu as tout simplement oublié le verbemais au fond plus le moderatuer est lmité et mieux
J'en profite pour signaler que tu es bien mal venu pour venir donner des leçons , tu debarques ici, tu commences par insulter tout le monde
Je te conseille donc de toute urgence de relire la charte de ce forum qui est accessible ici:
http://quebectech.darktech.org:8080/~ev ... -forum.htm#
Dernière chose, limitée comme je suis je souffre moins d'inculture que toi ! et je sais qui est Proserpina (pas moi , la déesse)
Proserpina est féminin donc " lmité " avec e finale s'il te plait
Pour finir, je ne t'accorde pas de droit de réponse sur ce post, laissons la discussion se poursuivre avec la remarque de pastoral hide & seek que je trouve tout à fait pertinente.