ultra filtre a écrit dans ce cas si vous préférez (si j'ai bien compris) respecter les lois d'un état démocratique possédant une constitution digne de ce nom (comme aux états unis et encore entre guillemets : ils violent la constitution car dans certains états il est interdit au commun d'avoir un flingue sur soi ) aux lois de la charia appliquées en Arabie Saoudite ou alors appliquées dans un état qui interdit aux chrétiens de prêcher avec des stands dans la rue
c'est donc que vous êtes d'accord avec moi : les lois d'un état démocratique sont supérieures à celles de Dieu ... non?
Non tu as pas compris les lois d'ALLAH(Dieu) sont les seuls légitime selon ma foi, aucune loi n'est supérieur a celle de Dieu mais quand un contexte politique ne te donne pas le choix tu respecte l'autorité du pays a contre cœur....
yacoub a écrit u es dans une situation schizophrénique puisque rien que la vue des femmes non voilées doit te rendre dingue sans oublier le mariage des gays et des lesbiennes.
La schizophrénie c'est autre chose ,je suis lucide du contexte politique et a partir de ce contexte l'Islam me permet de m'en sortir donc il y a des choses dans les lois en France anti islamique mais je les respecte a contre coeur .....je suis pas le seul en France qui ne supporte pas certaines lois mais malgré tout les gens acceptent .....ont respectent mais on n'aiment pas ! c'est pourtant simple a comprendre non? les monarchistes en France tu crois qu'ils supportent dans leur coeur la république? non ! pour autant ils respectent la loi