Code : Tout sélectionner
mais es-ce bien sage de faire l'amour ou donner son coeur pour quelques instants à une personne que l'on ne pourrais pas marié ?
Code : Tout sélectionner
mais es-ce bien sage de faire l'amour ou donner son coeur pour quelques instants à une personne que l'on ne pourrais pas marié ?
c'est pourquoi l'homme est autorisé a avoir jusqu'a 4 épouse sinon il a la possibilité de divorcé (la plus indésirable mais permise comme m)Pion a écrit :Juste pour preciser mon point de vue, je suis pas tellement pour l'ados qui a une relation sexuelle avec un adulte juste pour savoir c'est quoi une relation sexuelle(avoir du cul) mais , pour une personne qui aime bien un autre personne, je crois que si c'est pas juste pour une histoire de "cul" et que les deux personnes sont de bonne foie, il est est a mon avis tout a fait louable de savoir ce que l'autre vaut aussi au lit, le gars fringant qui ce retrouve avec un frigo, ou encore la femme qui a une faible libido qui ce retrouve avec un homme qui veut faire ca a tout les jours, ou encore l'homme qui veut jamais faire ca, car finalement apres dix annees de mariage avoue etre homosexuel, ou l'homme ultra egoiste qui ce fiche que ca conjointe aie un orgasme ou non etc.....Code : Tout sélectionner
persephone a écrit :Non, non, je ne "jugule" pas mes élans, tout va bien, Septour.
D'ailleurs, il ne s'agissait pas d'une discussion sur l'obligation du mariage, ce que je trouvais choquant, c'est la façon dont était formulé le "testez avant d'adopter".
Mais c'était plus ironique que sérieux ..
ne mélonge pas entre le naturel et le désir ce n'est pas la méme chosepersephone a écrit :Moi, je ne formulerais pas les choses comme ça, Pion.
Pas en termes de test.
Je dirais plutôt qu'il est naturel, quand on est amoureux de quelqu'un, d'avoir un élan sexuel vers lui.
Voilà ... ce n'est pas pour essayer, tester, juger de sa capacité à être un bon amant, c'est parce qu'il y a une attirance, et une envie légitime, saine, d'exprimer son amour ...
Selon moi, c'est plutôt pour cette raison que l'on a des relations sexuelles avant de se marier ...
Mais on ne va pas se perdre dans cette discussion ...
Falenn a écrit : 1/ elle peut coucher avec un autre après, donc ton histoire de virginité=garantie n'est pas avérée.
2/ aucun rapport entre liaison et prostitution. Par contre viol et prostitution sont souvent liés.
3/ il ne peut y avoir de règle de conduite sexuelle, mais un mode de fonctionnement. Il y a des gens dont le désir sexuel est "dispersé" et d'autres "concentré". Il faut s'accoupler avec des gens qui nous ressemblent.
4/ les enfants nés hors mariage sont surtout placés en orphelinat dans les pays où les liaisons hors mariage ne sont pas admises.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités