L'humilite tu connais?Gabriel Ange a écrit :Elaqim il faut que tu comprennes que pour les catholiques ( sens théologique) il ne peut pas y avoir deux religions contradictoires , deux vérités contraires et deux but opposés .
Je suis vraiment catholique mais d'un nouveau genre et je connais à fond la Bible De Jérusalem et ses concordances et la Tradition de L'Église ayant tous les documents ici même dans ma MAISON et au moins 101 des grandes oeuvres des Pères de L'Église.
De toutes façons je peus faire attention à mes propos de discussions forumiques sachant très bien qu'un jour ou l'autre je dirai calmement ce que je sais , je connais et que je comprend DE LA RÉVÉLATION Et de la Réalité par notre Dieu UNIQUE
Tu es patient et je t'en félicite sans sombrer dans les flatteries des SANS DIEU je peus dire Que ce forum est ESSENTIEL
Tu es sur que ton cou ne va pas faire exloser ton col.
Tu es le genre de catho qui donne une telement mauvaise reputation a l'eglise que les cathos appostasient pour se refugier dans les mosquee, les temple evangelistes et le les pagodes bouddhistes.