Tu sais, il ne suffit pas de balancer une assertion comme ça pour qu’elle soit vraie. Si tu veux qu’on te croit, il faut nous donner des preuves solides comme moi je l’ai fait. Par ailleurs, ton lien parle d’un autre sujet qui est l’activité d’évangélisation dans les pays musulmans. Donc tu es HS.Arlitto : C'est faux, ce sont les évangéliques qui font le plus d'adepte et pas seulement en France
En France, l’islam est numéro 1 du nombre de convertis
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Bird
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: En France, l’islam est numéro 1 du nombre de convertis
Ecrit le 03 août13, 00:30- Arlitto
Ecrit le 03 août13, 00:47C'est malheureusement la vérité, les évangéliques font le plus d'adepte dans le monde, c'est grâce ou à cause à leur prêche en forme de spectacle qu'ils font le plein avec leurs promesses de guérison et...etc.
- mirtelle32
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 août13, 00:55franchement ça nous apporte rien de savoir si il y a plus de convertis en islam que chez les chrétiens,ça ne m'apporte rien
chacun sa tombe,cahacun sera jugée selon ce qu'il a acqui
chacun sa tombe,cahacun sera jugée selon ce qu'il a acqui
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .
- Arlitto
Ecrit le 03 août13, 01:00C'est un musulman qui a ouvert ce fil, pas un chrétien...
- mirtelle32
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 août13, 01:02mais je ne fait allusion à personne,je sais que bird est un musulman
merci
merci
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .
- Arlitto
Ecrit le 03 août13, 01:06Alors pourquoi se vanter qu'en France les plus grande conversion sont musulmanes ???....................Ce qui est faux en plus!.
- mirtelle32
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 août13, 01:12franchement je m'en moque,tu peux pas savoir
celui qui se converti le fait pour lui pas pour moi,tu peux pas t'imaginer comme c'est le dernier de mes soucis
s'il y a des convertis et bien tant mieux pour eux et s'il y en a pas et bien je m'en porterais pas plus mal
j'aime connaitre leur récit de conversion,ça oui c'est un plaisir de connaitre pourquoi ils se sont converti...
celui qui se converti le fait pour lui pas pour moi,tu peux pas t'imaginer comme c'est le dernier de mes soucis
s'il y a des convertis et bien tant mieux pour eux et s'il y en a pas et bien je m'en porterais pas plus mal
j'aime connaitre leur récit de conversion,ça oui c'est un plaisir de connaitre pourquoi ils se sont converti...
- Bird
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 août13, 01:13Gamin, connais-tu le sens du mot preuve ? Je commence à penser que je parle à un môme de primaireArlitto : C'est malheureusement la vérité, les évangéliques font le plus d'adepte dans le monde
- Arlitto
Ecrit le 03 août13, 01:17Oui, je le connais, mais elles sont où tes preuves à toi papa..........Bird a écrit : Gamin, connais-tu le sens du mot preuve ? Je commence à penser que je parle à un môme de primaire
- Arlitto
Ecrit le 03 août13, 01:22Nous sommes d'accord.............mirtelle32 a écrit :franchement je m'en moque,tu peux pas savoir
.
- Bird
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 août13, 01:26Ah, je comprends mieux pourquoi tu as redoublé l'année, vilain petit garnementArlitto :elles sont où tes preuves à toi papa
- Arlitto
Ecrit le 03 août13, 01:32Je m'adapte, j'essaie de me mettre au niveau que tu m'attribues... Attends, le niveau primaire, c'est une marge de progression aussi, je ne peux pas faire un bond comme ça d'un seul coup..............
- Bird
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 août13, 01:47Dis donc, c’est pas la crétinerie qui te manque
Ici c’est un forum de débat, c’est pas la récré, allez oust, va faire ton troll ailleurs
Ici c’est un forum de débat, c’est pas la récré, allez oust, va faire ton troll ailleurs
- Arlitto
Ecrit le 03 août13, 03:55Moi, j'appelle ça de l'humour.... Il faut te calmer mon grand, il est normal que quand avance des contre-vérités, quelqu'un se charge de remettre la vérité en place.
- Bird
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 août13, 04:36 tu ne fais que t'enfoncer d'avantage dans le ridicule, continue si ça te chante, il parait que jouer le pitre est ton fort
Tes p'tits reportages sur des évangéliques prosélytes ne contiennent aucune preuve ou semblant de preuve qui changerait la vérité que selon les chiffres du ministère de l'intérieur français, l’islam est numéro 1 du nombre de convertis en France, loin de toute autre religion, n'en déplaise aux dénégateurs, aux jaloux et aux trolls qui aiment jouer les pitres
Tes p'tits reportages sur des évangéliques prosélytes ne contiennent aucune preuve ou semblant de preuve qui changerait la vérité que selon les chiffres du ministère de l'intérieur français, l’islam est numéro 1 du nombre de convertis en France, loin de toute autre religion, n'en déplaise aux dénégateurs, aux jaloux et aux trolls qui aiment jouer les pitres
-