Source ? Quel genre de folie ? Autrement je ne vois pas ce que cette assertion apporte...TetSpider a écrit :Oui, c'est quelqu'un qui est devenu fou vers la fin de sa vie semble-t-il !
à+
Source ? Quel genre de folie ? Autrement je ne vois pas ce que cette assertion apporte...TetSpider a écrit :Oui, c'est quelqu'un qui est devenu fou vers la fin de sa vie semble-t-il !
Il semble dire une fois qu'un garçon et une fille qui s'embrasse est Halal en Islam.spin a écrit :Source ? Quel genre de folie ? Autrement je ne vois pas ce que cette assertion apporte...
Je comprends qu'on puisse ne pas être d'accord, mais ça n'en fait pas un fou. Eventuellement un hérétique ou un apostat, question de point de vue. Et puis avant de juger j'aimerais savoir ce qu'il a dit plus précisément parce que "semble dire", ça fait un peu bizarre.TetSpider a écrit : Il semble dire une fois qu'un garçon et une fille qui s'embrasse est Halal en Islam.
Un garçon et une fille qui s'embrassent mon Dieu quelle horreur!TetSpider a écrit :un garçon et une fille qui s'embrasse.
Oui je sais on est rétrograde, pas comme votre religion qui permet toutes les .... .uzzi21 a écrit :Un garçon et une fille qui s'embrassent mon Dieu quelle horreur!
Heureusement que l'islam a interdit celà
un vrai lupanaruzzi21 a écrit :Pas si rétrograde que ça surtout vue votre paradis néanmoins "sexuel".
1. Lupanar c'est un terme que vous avez inventez, et vous savez pourquoi.Elimélec a écrit :un vrai lupanar
lupanar est le mot qui correspond parfaitement à ce paradis de débauche,TetSpider a écrit : 1. Lupanar c'est un terme que vous avez inventez, et vous savez pourquoi.
2. Dans notre Paradis il y a des ÉPOUSES (Coran 44.54).
sauf que tu mélanges tout, il ne s'agit pas d'un débat concernant la moralité dans une société, qu'elle soit orientale ou occidentale, personne n'a de leçon à donnerTetSpider a écrit :Non des épouses. Et aussi vous êtes les derniers des derniers des derniers des derniers.. à donner des leçons ce qui est débauche de ce qui n'est pas. D'ailleurs j'ai l'impression que ce terme à tendance à se faner tellement tous chez vous est devenu débauche. Ca a devenu la norme. Et ceux qui cherche à suivre un mode de vie contrainte on les bannit.
Please !!!
Salut Tetspider,TetSpider a écrit :Non des épouses. Et aussi vous êtes les derniers des derniers des derniers des derniers.. à donner des leçons ce qui est débauche de ce qui n'est pas. D'ailleurs j'ai l'impression que ce terme à tendance à se faner tellement tous chez vous est devenu débauche. Ca a devenu la norme. Et ceux qui cherche à suivre un mode de vie contrainte on les bannit.
Please !!!
Et alors ou est le problème, l'alcool nous est bien interdit, et pourtant il coulera a flot au paradis..Est qu' est que le paradis si l'homme, n'avait pas touS ses désires, bah pas le paradis....Elimélec a écrit : sauf que tu mélanges tout, il ne s'agit pas d'un débat concernant la moralité dans une société, qu'elle soit orientale ou occidentale, personne n'a de leçon à donner
uzzi21 a parlé de paradis sexuel du coran, avec des vierges qui sont des objets de récompense à déflorer à loisir, bien loin de ce que nous en dit le Christ :
Marc 12:25 les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges dans les cieux.
Et ?Elimélec a écrit :bien loin de ce que nous en dit le Christ :
Marc 12:25 les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges dans les cieux.
des filles, du sexe à gogo, de l'alcool à volonté.. tout ce que Dieu interdit sur la terre, il l'autoriserait dans son lieu saint qui deviendrait une sorte de lupanar, après tout si tu n'y vois aucun problème..KAHINA a écrit : Et alors ou est le problème, l'alcool nous est bien interdit, et pourtant il coulera a flot au paradis..Est qu' est que le paradis si l'homme, n'avait pas touS ses désires, bah pas le paradis....
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Google et 6 invités