zynaa a écrit : desolé de voir plus loin que l'horizon
ne t,en fais pas ils faut pardonné frère...ceci est un appel a la justice et ils ne savent point.mais attends!
zynaa a écrit : desolé de voir plus loin que l'horizon
dans ce sujet y voir plus q'un probleme de place donc de moyens est tres malhonnete .petite fleur a écrit :
ne t,en fais pas ils faut pardonné frère...ceci est un appel a la justice et ils ne savent point.mais attends!
comme au vatican et en + c'est retransmis a la tv.je ne suis pas sûre qu'on est le droit d'étaler sa religion dans un lieu public
les prieres obligatoires c'est a la mosquee et les priere en + c'est chez nous, pour ne pas laisser les maison comme des tombes.Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ne pas prier chez soi?
t insinu quoi???ils aiment se pavaner tous
109.1 Dis: "ô vous les infidèles!on les laisse dans leur fausse croyance
ils ne savent point.mais attends!
non car y'a des statue et image et lles anges ne rentrent pas la ou y'a des image d homme et statue c'est comme les paiens y font une statue et disent qu'il prient l'esprit a l interieur.
je peux aller dans une eglise car nous prions le même Dieu
ce sont des propos raciste, celui qui vole n'est pas musulman, aracher sac a main pfff, on n'est pas comme sarko, ou les grand braqueur du monde heinc'est pratique pour fuir la Police quand ils ont arracher un sac a main,
hé oui, ils sont comme les oiseaux ils volent ! dans tout les sens du terme,
l'invasion a commencer
Le Vatican n'est pas laïque, contrairement aux rue de Paris. La messe à la télé ça me soûle aussi mais comme je fais généralement la grasse matinée le dimanche ça ne me gène pas tant que ça (sauf en été quand je dors la fenêtre ouverte et que les cloches de l'église me réveillent).Younes91 a écrit : comme au vatican et en + c'est retransmis a la tv.
Désolée, mais je comprend pas pourquoi. Dieu ne vous entend pas quand vous priez ailleurs? Apparemment si, puisque vous pouvez prier chez vous en plus. Il lit dans vos pensées,il sais qui est sincère ou pas, pourquoi en rajouter quand vous pouvez simplement vous adresser à lui quand vous le souhaitez? (Non, je n'ai pas été élevée chez les Cathares.)les prieres obligatoires c'est a la mosquee et les priere en + c'est chez nous, pour ne pas laisser les maison comme des tombes.
Le Prophète a dit : « la prière de l’homme en groupe détient vingt-cinq fois plus de mérite que lorsqu’il prie (seul) chez lui ou dans son marché, et ce parce que, lorsqu’il fait soigneusement ses ablutions, et sort ensuite pour aller à la mosquée, ne sortant que pour la prière, de tous les pas qu’il fait, l’un l’élève d’un degré, et l’autre le décharge d’une faute. Une fois qu’il a accompli sa prière, les anges ne cessent de prier pour lui tant qu’il est dans son lieu de prière, et aussi longtemps qu’il ne rompt pas ses ablutions. Ils disent : « Ô Seigneur ! Bénis-le. Ô Seigneur ! Accorde-lui Ta miséricorde ». Tant qu’il attendra la prière suivante, il sera en prière ». (Rapporté par Bukhâry et Muslim).Désolée, mais je comprend pas pourquoi. Dieu ne vous entend pas quand vous priez ailleurs? Apparemment si, puisque vous pouvez prier chez vous en plus. Il lit dans vos pensées,il sais qui est sincère ou pas, pourquoi en rajouter quand vous pouvez simplement vous adresser à lui quand vous le souhaitez? (Non, je n'ai pas été élevée chez les Cathares.)
dire sa c'est insulter le religion de Jesus.quele religion satanique
Jesus n'a jamais entendu parler du christiannisme, c'est une religion inventer par les homme et les romains.vrai que cette religion est aux antipodes du véritable christianisme,révelé par le messie,à defaut de nous aimer
Je sais que par ces mot, tu dis que le prophete est un faux, or est ce que un faux prophete dirais cela, nous aussi il nous a prevenu.sachez quee notre seigneur Jésus nous a prévenu quant à l'arrivés de nombreux faux prophètes et il a ajouté,ils en égareront beaucoups (de gens)pour savoir qui était le dernier et le plus grand des derniers prophètes
de plus Jesus a annoncer l arrivee du prophete, donc on ne peut dire que c'est un faux, car en + il a fait des miraclela arrivera aussi dans la fin des temps, de nombreux faux prophètes se léveront et en égareront beaucoups,ils se présenteront comme,étant ceci ou cela ,mais toujours envoyés par Dieu"
tu dis que le prophète n'ai pas mort? tu sais j'ai étudié deux version du coran,non seulement il annonce sa prorpe mort,mais il ajoute qu'il attend le jour de la resurection,pour étre tout à fait honnéte avec toi,il dit même que le seul qui est monté au cièl!!!c'est Jesus(Aïssa un rapproché d'allah)Younes91 a écrit : Younes c'est pas moi qui est dit ça!!!c'esr quelqu'un d'autre!!!dire sa c'est insulter le religion de Jesus.
donc tu fais parti de la religion des hommes qu'est le christiannisme. Jesus n'a jamais entendu parler du christiannisme, c'est une religion inventer par les homme et les romains.
dans la bible ou contient des contradiction , le mot christiannsime ny'est pas. Elle fut inventer par ces dernier. Je sais que par ces mot, tu dis que le prophete est un faux, or est ce que un faux prophete dirais cela, nous aussi il nous a prevenu.
Bonsoir cher Younes
loin de moi de vouloir te blésser dans t'a croyance,ça n'est pas moi qui dit que muhammad n'ai pas un prophète envoyé par Yawah,c'est la bible qui est la parole divi,n comme le reconnaît à juste titre le coran,
tu dis que le christiannisme est une invention inventé par les romains !!!tu as tout à fait raison,la chrétienté avec son dogme trinitaire n' ai pas biblique et a ïssa (jésus)ne sait pas présenté comme Dieu,mais comme fils de Dieu
nulle part dans la bible Jésus l'envoyé de Dieu n'a dit :je suis Dieu ou adorer moi,sur principe nous sommes d'accord le christianisme n'ai pas une religion c'est vrai,mais les premier à suivrent Jésus on reçu pour la première fois à antioche ,le nom de chrétiens.
D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: L'Heure Suprême n'arrivera pas avant que n'apparaissent environ trente imposteurs et menteurs, prétendant tous être l'Envoyé d'Allah.
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 5205
On en a vu plusieurs , comme a dit le prophète .
sa rejoint ce que tu as dit" 30 c'est tout,moi je crois milles fois plus que trente,regardent combien il y a de religions de sectes d'organisations qui se prétendent en quelque sortes des prophètes!!!
de plus Jesus a annoncer l arrivee du prophete, donc on ne peut dire que c'est un faux, car en + il a fait des miracle
" Avant la descente de ce verset, le Prophète (BSDL) avait des gardes pendant la nuit. Après ce verset, il leur a dit " Partez, Dieu me préserve ". Ceci est une information concernant l'avenir, comme quoi, le Prophète ne peut être tué par un Humain! Un homme sain ne peut affirmer cela surtout quand on sait le nombre d'ennemis qu'avait le Prophète (BSDL). Malgré le nombre de tentatives pour le tuer et malgré le nombre de fois qu'il a été au milieu des combats, souvent à la tête de l'armée musulmane c'est à dire le plus proche des ennemis (et ce sont ses ennemis qui le disent) ; malgré que l'étranger qui vient à Médine ne peut reconnaître le Prophète (BSDL) sauf si on le lui désigne (pas de garde corps, pas de protocoles, tout simplement un homme parmi les autres...) Malgré tout cela aucun homme ne put lui nuire jusqu'au moment où il alla jouir de l'éternelle félicité.
Est-ce encore le SUPER hasard ?!?
Celui qui annonce de telles choses ne peut être que celui qui connaît le passé, le présent et le futur !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 4 invités