Ovni & Obama
- florence_yvonne
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 30 janv.09, 08:31
On ne sais jamais, pendant une années tout ceux qui avais vu un kangourou dans une forêt française était pris pour des gens qui sortent de boîte de nuit, jusqu'à qu'on le prends en photo, là certain on commencé à y croire et les autres on attendu que la capture paraissent dans la presse pour y croire.La prêcheuse a écrit :Il y a 20 ans, j'ai vu une girage au bord de l'autoroute, mais bon, il faut avouer que je sortait de boite de nuit
Ecrit le 30 janv.09, 09:50
IIuowolus a écrit :Le point commun entre les aliens, les fantômes et dieu.
C'est que le septique doit en avoir fait l'expérience pour y croire.
J'ai déjà lu un livre qui dissait qu'a force de voulloir y croire le cerveau nous donne comme impression que c'est vrai et même qu'on peu voir ce qu'on désire.
ex: La pensé positive
Agnosticisme http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme
Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.
Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.
- florence_yvonne
Ecrit le 30 janv.09, 11:30
l'hallucination collective ? Pas besoin d'aller jusque là : la persuasion collective suffit.
Faites l'expérience : montrez à des amis un nuage suffisamment loin à l'horizon pour être à peine discernable, en le désignant comme un ballon par exemple. Insistez lourdement, inventez de détails, et vous verrez que tout le monde finira par voir le ballon.
Cela marche également en pleine nuit lorsqu'il fait sombre, et cela marche également pour l'ouie.
Faites l'expérience : montrez à des amis un nuage suffisamment loin à l'horizon pour être à peine discernable, en le désignant comme un ballon par exemple. Insistez lourdement, inventez de détails, et vous verrez que tout le monde finira par voir le ballon.
Cela marche également en pleine nuit lorsqu'il fait sombre, et cela marche également pour l'ouie.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 03 févr.09, 23:22
effectivement la pensée subjective est trés puissante, mais on trouve tout et sont contraire, y'a des psychologue qui on écrit que si nous avions un aliens à côté de nous, nous le verrions même pas car notre esprit et tellement dans un moule qu'il en ferrais abstaction.TRIPLE-X a écrit :
J'ai déjà lu un livre qui dissait qu'a force de voulloir y croire le cerveau nous donne comme impression que c'est vrai et même qu'on peu voir ce qu'on désire.
ex: La pensé positive
D'ailleurs pas besoin d'être un aliens pour le constater tout les jours...
- julio
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 04 févr.09, 11:32
Oui fin le problème de la distance est suffisant pour nous assurer que tous les OVNIS, Crop circles, etc ne sont pas d'origine extra-terrestre.
Rappel: il est impossible de se déplacer à la vitesse de la lumière; quand notre vitesse tend vers celle de la lumière, notre poids tend vers l'infini, donc on a besoin d'une énergie infinie pour se déplacer....
Rappel: il est impossible de se déplacer à la vitesse de la lumière; quand notre vitesse tend vers celle de la lumière, notre poids tend vers l'infini, donc on a besoin d'une énergie infinie pour se déplacer....
-