Déborah a écrit :ah bon, ils sont persécutés par l'Eglise donc ils se taisent.
Heureusement que la France est un pays laïque
comme quoi les homosexuels en France ont plus de "couilles" que les francs-maçons
Je réagis par rapport à toi car tu es le seul qui à l'air de se sentir agresser parce que je parle des francs-maçons !!
Non, je ne me sens pas agressé, c'est juste que c'est un sujet qui m'intéresse, tout bêtement.
Par contre, il est vrai que j'ai toujours détesté les divers bêtises (théories du complot comprises).
Certains franc-maçons se dévoilent, d'autres non.
Qui plus est, en dehors même de la persécution historique (même si encore d'actualité - pas seulement physique - ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit), la paranoïa populaire provoque souvent une réputation sulfureuse sur les franc-maçons... (à cause des affairistes)
De la même façon que certains homosexuels font leur coming-out, d'autres ne le font pas et cache leur homosexualité à cause de l'extérieur. (exemple : imagine un gars à Trappes, qui fait son coming-out, qui ne le nie pas, tu crois qu'il en ressort indemne ou pas ?)
Déborah a écrit :Ou alors tu es kémites et cela t' a vexé mon allusion Aton : religion des francs-maçons (hihihi!!)
désolé, quand même de te dire que la tribu KA croit au Dieu Aton!! Ce n'est pas que politique, ya une croyance à la base qui est peut-être détourné mais on ne peut nier que la tribu Ka a comme religion le kémitisme!!!
Je n'ai pas dit que ceux de la tribu ka n'était pas kémites, mais bon, comme tu l'as dit ici, il y a détournement, à des fins de racismes, etc...
(mais bon, ça, c'est un autre débat)