un document secret sur Arafat

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
vercingetorix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 30 déc.06, 00:09

Message par vercingetorix »

maya a écrit :qu'il demeure en enfer ce terroriste, d’ailleurs il fait partie de la brigade des démons de Lucifer.
c'est ce que disaient les romains de vercingetorix et de jésus ainsi que les amérequains de sitting bull et crazy horse et les nazis de jean moulin

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 déc.06, 01:26

Message par Filter Flash »

mais oui mais oui...

vercingetorix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.06, 01:33

Message par vercingetorix »

Filter Flash a écrit :mais oui mais oui...
et les sionistes de rachel corrie

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.06, 02:25

Message par Simplement moi »

vercingetorix a écrit : et les sionistes de rachel corrie
J'ai changé ton avatar car il était trop GROS et GRAND. :D Celui ci est mignon non ? :wink:

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.06, 03:01

Message par Ryuujin »

PIERROT a écrit : Tu es charitable , toi

Trouve moi sur ce forum un athée qui ait dit : " je n'aime pas les chrétiens , musulmans , bouddhistes ou autres " ; même en plaisantant
joke en anglais signifie "blague", "plaisanterie".
Etant agnostique, je suis bien plus proche des athées que de toute autre religion.

Ca me manquait cette incapacité des uns et des autres à ne pas tenir un topic plus longtemps que 2/3 posts. Je n'ai trouvé ça nulle part ailleurs.

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.06, 23:48

Message par maurice le laïc »

quintessence a écrit : il n'était pas un musulman modèle mais n'empêche qu'il reconnaissez allah et son messager donc pas aussi lâche comme vous le prétendez.
Il n'était pas un modèle du tout mais il avait une (relative) excuse ; la mauvaise influence de son oncle !

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.06, 23:56

Message par Zaid »

maurice le laïc a écrit : Il n'était pas un modèle du tout mais il avait une (relative) excuse ; la mauvaise influence de son oncle !
Ou de sa femme chrétienne. . .

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.06, 02:18

Message par Simplement moi »

Zaid a écrit : Ou de sa femme chrétienne. . .
Surtout quand on voit le train de vie qu'il lui facilitait... sur le dos des fonds qui lui étaient alloués pour le "peuple palestinien" dont il était le dirigeant... une honte.

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.06, 02:38

Zaid a écrit : Ou de sa femme chrétienne. . .
Alors là tu aurais mieux fait de te taire ! Depuis quand était-il marié avec cette chrétienne ?

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.06, 03:57

Message par mickael__keul »

n'empêche qu'il est vrai qu'Arafat a acheté un appartement à Paris sur les Champs pour sa femme, que les charges sont payées a vie et qu'elle a un train de vie que beaucoup ne pourraient se permettre et un second appartement ou loge sa fille

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.06, 05:11

Message par Sarah »

mickael__keul a écrit :n'empêche qu'il est vrai qu'Arafat a acheté un appartement à Paris sur les Champs pour sa femme, que les charges sont payées a vie et qu'elle a un train de vie que beaucoup ne pourraient se permettre et un second appartement ou loge sa fille
Sans compter les millions qu'elle a reçu.
Alors là tu aurais mieux fait de te taire ! Depuis quand était-il marié avec cette chrétienne ?
Souha Tawil (سهى طويل), connue en Occident sous le nom de Souha Arafat (سهى عرفات), est la veuve de Yasser Arafat, président de l'Autorité palestinienne.

Elle est née en 1963 à Naplouse (Cisjordanie), dans une famille palestinienne de confession chrétienne. Sa mère, Ramonda Tawil, est une journaliste connue dans les Territoires occupés.

Souha Tawil est devenue secrétaire de Yasser Arafat, alors que celui-ci était en exil à Tunis.

En 1991, elle se convertit à l'Islam et, en janvier 1992[1] épouse dans la foulée le vieux dirigeant palestinien, de 34 ans son aîné.
-------------------------------

J'ai son livre, comme tu vois elle est devenue musulmane, quand elle s'est mariée avec arafat elle avait 27 ans une petite fille est née de cette union.

Sarah

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.06, 05:24

Message par Ryuujin »

J'ai son livre, comme tu vois elle est devenue musulmane, quand elle s'est mariée avec arafat elle avait 27 ans une petite fille est née de cette union.
voilà qui change tout alors !

donc comme elle était devenue musulmane, c'est de la faute à Allah. Si elle était restée chrétienne, ça serait sous la juridiction de Dieu ?

franchement, vous êtes incapable de faire des posts constructifs ou quoi ?

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.06, 05:31

Sarah a écrit : Sans compter les millions qu'elle a reçu.
Souha Tawil (Óåì Øæíá), connue en Occident sous le nom de Souha Arafat (Óåì ÚÑÝÇÊ), est la veuve de Yasser Arafat, président de l'Autorité palestinienne.

Elle est née en 1963 à Naplouse (Cisjordanie), dans une famille palestinienne de confession chrétienne. Sa mère, Ramonda Tawil, est une journaliste connue dans les Territoires occupés.

Souha Tawil est devenue secrétaire de Yasser Arafat, alors que celui-ci était en exil à Tunis.

En 1991, elle se convertit à l'Islam et, en janvier 1992[1] épouse dans la foulée le vieux dirigeant palestinien, de 34 ans son aîné.
-------------------------------

Sarah
Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas elle qui a exercé une mauvaise influence sur Arafat, lorsqu'elle l'a connu le mal était fait depuis longtemps par tonton Husseini qui avait adopté l'idéologie nazie pendant la seconde guerre mondiale !

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 déc.06, 10:35

Message par quintessence »

Sarah a écrit : il suit l'exemple d'un certain homme du coran.

vous progressez sarah...

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 déc.06, 10:37

Message par quintessence »

maurice le laïc a écrit : Il n'était pas un modèle du tout mais il avait une (relative) excuse ; la mauvaise influence de son oncle !
la réponse est pour sarah , je défens pas arafat maurice...

Répondre