c'est ce que disaient les romains de vercingetorix et de jésus ainsi que les amérequains de sitting bull et crazy horse et les nazis de jean moulinmaya a écrit :qu'il demeure en enfer ce terroriste, d’ailleurs il fait partie de la brigade des démons de Lucifer.
un document secret sur Arafat
- vercingetorix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Filter Flash
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- vercingetorix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 déc.06, 03:01
joke en anglais signifie "blague", "plaisanterie".PIERROT a écrit : Tu es charitable , toi
Trouve moi sur ce forum un athée qui ait dit : " je n'aime pas les chrétiens , musulmans , bouddhistes ou autres " ; même en plaisantant
Etant agnostique, je suis bien plus proche des athées que de toute autre religion.
Ca me manquait cette incapacité des uns et des autres à ne pas tenir un topic plus longtemps que 2/3 posts. Je n'ai trouvé ça nulle part ailleurs.
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 31 déc.06, 05:11
Sans compter les millions qu'elle a reçu.mickael__keul a écrit :n'empêche qu'il est vrai qu'Arafat a acheté un appartement à Paris sur les Champs pour sa femme, que les charges sont payées a vie et qu'elle a un train de vie que beaucoup ne pourraient se permettre et un second appartement ou loge sa fille
Souha Tawil (سهى طويل), connue en Occident sous le nom de Souha Arafat (سهى عرفات), est la veuve de Yasser Arafat, président de l'Autorité palestinienne.Alors là tu aurais mieux fait de te taire ! Depuis quand était-il marié avec cette chrétienne ?
Elle est née en 1963 à Naplouse (Cisjordanie), dans une famille palestinienne de confession chrétienne. Sa mère, Ramonda Tawil, est une journaliste connue dans les Territoires occupés.
Souha Tawil est devenue secrétaire de Yasser Arafat, alors que celui-ci était en exil à Tunis.
En 1991, elle se convertit à l'Islam et, en janvier 1992[1] épouse dans la foulée le vieux dirigeant palestinien, de 34 ans son aîné.
-------------------------------
J'ai son livre, comme tu vois elle est devenue musulmane, quand elle s'est mariée avec arafat elle avait 27 ans une petite fille est née de cette union.
Sarah
Ecrit le 31 déc.06, 05:24
voilà qui change tout alors !J'ai son livre, comme tu vois elle est devenue musulmane, quand elle s'est mariée avec arafat elle avait 27 ans une petite fille est née de cette union.
donc comme elle était devenue musulmane, c'est de la faute à Allah. Si elle était restée chrétienne, ça serait sous la juridiction de Dieu ?
franchement, vous êtes incapable de faire des posts constructifs ou quoi ?
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 déc.06, 05:31
Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas elle qui a exercé une mauvaise influence sur Arafat, lorsqu'elle l'a connu le mal était fait depuis longtemps par tonton Husseini qui avait adopté l'idéologie nazie pendant la seconde guerre mondiale !Sarah a écrit : Sans compter les millions qu'elle a reçu.
Souha Tawil (Óåì Øæíá), connue en Occident sous le nom de Souha Arafat (Óåì ÚÑÝÇÊ), est la veuve de Yasser Arafat, président de l'Autorité palestinienne.
Elle est née en 1963 à Naplouse (Cisjordanie), dans une famille palestinienne de confession chrétienne. Sa mère, Ramonda Tawil, est une journaliste connue dans les Territoires occupés.
Souha Tawil est devenue secrétaire de Yasser Arafat, alors que celui-ci était en exil à Tunis.
En 1991, elle se convertit à l'Islam et, en janvier 1992[1] épouse dans la foulée le vieux dirigeant palestinien, de 34 ans son aîné.
-------------------------------
J'ai son livre, comme tu vois elle est devenue musulmane, quand elle s'est mariée avec arafat elle avait 27 ans une petite fille est née de cette union.
Sarah
- quintessence
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- quintessence
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
-