Ah bon, des chrétiens qui critique la Bible comme toi tu le fait!!! pemet de rire un peu..........abdel19 a écrit : il n'y a pas que les musulman, il y a les temoins de jehovah, des chretiens , les juifs, les athées, ........
Mais bon c'est vrai que l'esprit critique est plus développé chez certains que chez d'autre....
Donc d'après toi un livre inspiré se contredit? D'autre part, comment allah a-t-il pu descendre un livre directement sur terre? Il parle arabe allah? et il l'envoie a un illetré (sois disant)? Un plus il fait des fautes d'orthographes? Il se trompe sur des faits historiques? Enfin bref....abdel19 a écrit : le coran ne se contredit pas en lui meme, ce n'est pas un livre inspiré, cela vient directement de dieu donc superieur a la bible
Le Coran est supérieur a la Bible car elle vient directement de Dieu: mais si tu t'interesse un peu a comment s'est formé le coran que tu lis actuellement, permet moi de te dire qu'avant qu'elle arrive a toi, il y en a eu des transformations, des abrogations de verset, des ajouts, des destructions de manuscrit, ....... donc quoi de différent par rapport a la Bible?
Encore de l'affirmation pur, gratuite et sans preuve. Pas très convaincant comme argumentation!!!abdel19 a écrit : pour dieu le temp n'est rien. Si les hommes ont mit 3000 ans pour corrompre la bible c'est leur affaires
C'est vrai mais pas totalement. Tu oublie tout ce que Jésus a dis et a fait, instauration de l'Eucharistie, remise en cause du sabbat, du pharisianisme, ... Comme il l'a dit: "je ne suis pas venue détruire la loi d'Israel, mais je suis venu l'accomplir", donc meme s'il ne serait pas mort sur la croix, cela n'empeche pas tout ce qu'il a fait lors de son ministère. Mais il est vrai que le fondement de la religion chrétienne est la mort et la resurrection du Christ.abdel19 a écrit : si jesus n'est pas mort sur la croix, le christiannisme redevient le judaisme.
Je me demande vraiment pourquoi les musulman s'accroche a cet pseudo evangile! Sais tu qu'il y a plein de chose qui contredise le Coran dans cette evangile apocryphe? Alors s'il est authentique, c'est le Coran qui ne l'est pas!! Dommage, faut trouver autre chose!!!abdel19 a écrit : pas tout les evangile, tu oublie barnabé
Oui, on sais que pour vous les musulmans, le juif est un menteur, un voleur, un porc,....... tu es raciste, un le Pen musulman mon chère, rien d'autre, si tu ose faire des généralité pareil!abdel19 a écrit : des textes ecrit par des juifs, on sait qu'il sont fort pour le mensonge
Dans ce cas, le musulman est un terroriste, qui adore un prophète pédophile et sangunaire!! Ca ça te vas ou pas?
Toujours la meme ranguaine............. Le dialogue est décidement impossible avec toi, vu que tu méprise tout les non musulmans! Reste dans ta religion d'amour et de paix et de tolérance, et surtout n'essaie pas de dialoguer avec les autres et d'apprendre les autre façon de pensé, les autres religions et culture.......... grace a des gens comme toi le monde ira mieu!!!abdel19 a écrit : parce que c'est des juifs qui ecrivent ou des polytheistes romains