Ces juifs... quand même... ils sont partout De Chine a New York en passant par Jérusalem.Saladin1986 a écrit : Oui,Allemand précisément.
Je parle évidemement de Karl Marx
Ils inventent le marxisme et la bombe atomique... étonnant non ?
L'athéisme est simplement lié à la liberté d'espritFrom Da Wu a écrit :OUi on sait Saladin, tout ce qui permet de porter atteinte au catholicisme tu le prends !!!
L'athéisme est du a la socièté dans laquelle vit l'Homme occidentale.
il est pervertit par l'argent, les vices, empreint au culte de l'hédonisme.
Il peut manger a sa faim, est soigné gratuitement, éduquer gratuitement (je généralise bien sur!), ..........
De faite, il n'a pas besoin de spiritualité, de Dieu, car il a tout ce qu'il lui veut, tou ce qui lui faut. Qu'est-ce que Dieu lui permetrait d'avoir de plus que ce que la socièté lui propose.....
Le catholicisme a développer l'humanité, surtout le monde occidentale, puis la socièté moderne a pris le dessus. Le catholicisme n'a pas cré l'athéisme a cause de ses agissement, enfin peut etre un peu mais pas surtout.
Pourquoi me parles tu des juifs?Simplement moi a écrit : Ces juifs... quand même... ils sont partout De Chine a New York en passant par Jérusalem.
Ils inventent le marxisme et la bombe atomique... étonnant non ?
Je croyais que c'était ton "idé-fix" moiSaladin1986 a écrit : Pourquoi me parles tu des juifs?
Pour détourner la conversation?
Je m'en moque que Marx est juif.
Sa philosophie vient de l'occident.
Qu'est-ce que l'athéisme?
C'est l' attitude de vivre en rapport avec un monde qui s'est fait seul ou incréé, sans conscience propre.
Par cette définition, animaux et bébés sont athées par excellence. L'athéisme n'est qu'un mot inventé pour désigner les personnes non croyantes en un Dieu, mais son état, sa "philosophie", a toujours existé depuis la première pensée. La disparition de ce mot n'interviendra qu'avec celles des sectes/religions.
C'est fou comme beaucoup de gens pensent qu'il suffit d'aller au "temple", d'écouter le "marabou" et de lire son "livre sacré" pour... avoir de la spiritualitéFrom Da Wu a écrit : De faite, il n'a pas besoin de spiritualité, de Dieu, car il a tout ce qu'il lui veut, tou ce qui lui faut. Qu'est-ce que Dieu lui permetrait d'avoir de plus que ce que la socièté lui propose.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité