LES CHRETIENS SONT-ILS PLUS TOLERANTS QUE LES MUSULMANS
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
les chrétiens sont-ils plus tolérants que les musulmans
Ecrit le 26 mai06, 05:13Et bien quand ça ne vous convient pas, tu oublie vite Jack.
A Paris, les villes de France, et dans plusieurs volles d'Europe.
Je n'ai plus envie de parler à des gens bornés.
salut,
Moi, je vais en vancance chez des gens civilisés.
salut
salut,
salut
- palestinien errant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: LES CHRETIENS SONT-ILS PLUS TOLERANTS QUE LES MUSULMANS
Ecrit le 26 mai06, 05:38le casier judiciaire des musulmans est mois rouge que celui des judéo-chrétiens que ce soit dans le passé present et futur!!!!PIERROT a écrit : Tu devrais revoir ta grammaire , je parle au présent " SONT-ILS " et non " ETAIENT-ILS "
Le passé ne reviendra jamais
Peut-être avons nous eu des ancêtres esclavagistes ou avons eu des ancêtres esclaves ? Mais nous ne sommes plus des esclavagistes ni des esclaves ; donc du passé faisont table rase
Nous vivons au XXI° siècle ; ma question concerne le XXI° siècle et toi tu me parles du XII° siècle ; je ne te croyais pas si vieux .
qui collectionent les armes atomiques!!!
ce sont les judéo-chrétiens qui sont deriere auschwitz et hiroshima!!!!
- palestinien errant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 mai06, 05:45
on a assassiné le compte bernadotte pourquoi?Mickael_Keul a écrit :
On a tué Van Gogh pour avoir dénoncé la mysoginie de l'Islam , que ce passerait il si on adaptait l'Islam des interdits d'AM Delcambre ??
On brûlerait des cinémas ?? des villes ??
pour avoir sauver des juifs de l'holocaust
ou pour avoir temter de sauver les palestiniens?
Dans un rapport aux Nations unies, Bernadotte écrit : " Ce serait offenser les principes élémentaires que d'empêcher ces innocentes victimes du conflit de retourner à leur foyer, alors que les immigrants juifs affluent en Palestine et, de plus, menacent, de façon permanente, de remplacer les réfugiés arabes enracinés dans cette terre depuis des siècles… "
...............Le 17 septembre, celui-ci déjeune en face de l'hôtel King David avec l'état-major des observateurs des Nations unies. Il doit rencontrer le gouverneur israélien de Jérusalem. Son convoi, de trois véhicules, dont une Chrysler, porte les fanions des Nations unies et de la Croix-Rouge.
Rue Hapalmah, une jeep bloque la route. " Trois hommes en uniforme kaki, apparemment des soldats israéliens, s'approchent… Un des assaillants passe le canon de sa mitraillette Schmeisser par la fenêtre de la Chrysler. Il vide un chargeur sur Bernadotte et le colonel Sérot qui est à ses côtés…
- PIERROT
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 27 mai06, 00:37palestinien errant a écrit : le casier judiciaire des musulmans est mois rouge que celui des judéo-chrétiens que ce soit dans le passé present et futur!!!!
c'est SPIRITUELLEMENT parlant et non POLITIQUEMENT parlant
Je ne m'occupe pas de savoir qui détient telle ou telle arme et s'il va s'en servir
Ce qui est navrant c'est de se dire : certes, certains de mes confrères ont fait telles ou telles atrocités , mais les autres en ont fait aussi ; donc , j'ai des excuses .
RESULTAT : on débouche toujours sur un dialogue de sourds .
C'est le chien qui court après sa queue
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mai06, 02:27Ouais t'as raison palestinien.palestinien errant a écrit :
le casier judiciaire des musulmans est mois rouge que celui des judéo-chrétiens que ce soit dans le passé present et futur!!!!
Ce sont des judéochrétiens qui on massacré la moitié de la population juive mondiale (tu ne vois pas comme un paradoxe dans cette phrase?!!) et ce sont également les judéochrétiens qui ont exploser Hiroshima.
D'ailleurs, il parait que Roosevelt quand il a appuyé sur le bouton rouge, il s'est écrié:
" Dieu est grand, à mort les mécréant, Dieu est certe Grand et Miséricordieux" !!!!
- PIERROT
Ecrit le 27 mai06, 05:59ZERO POINTE en Histoire , From Da WuFrom Da Wu a écrit : Ouais t'as raison palestinien.
Ce sont des judéochrétiens qui on massacré la moitié de la population juive mondiale (tu ne vois pas comme un paradoxe dans cette phrase?!!) et ce sont également les judéochrétiens qui ont exploser Hiroshima.
D'ailleurs, il parait que Roosevelt quand il a appuyé sur le bouton rouge, il s'est écrié:
" Dieu est grand, à mort les mécréant, Dieu est certe Grand et Miséricordieux" !!!!
Ce n'est pas ROOSEVELT , mais TRUMAN qui a ordonné les bombardements de Hiroshima et Nagasaki ( les 2 crimes des crimes )
Alors la phrase que tu prêtes à ROOSEVELT a été inventée par toi .
Donc , ta crédibilité sur ce forum en prend un sacré coup
Ecrit le 27 mai06, 06:40
En même temps, je pense que From Da Wu faisait de l'ironie (ce qui ne pardonne pas son erreur hisorique
Mais voici ce qu'a vraiment dit Truman
Avec site retraçant l'histoire et les motivations de l'utilisation de la bombe. http://aerostories.free.fr/hiroshima/page9.html
Mais voici ce qu'a vraiment dit Truman
En VO http://aerostories.free.fr/hiroshima/truman.au (nécessite Quick Time)Le monde apprendra que la première bombe atomique a été lancée sur Hiroshima, une base militaire. Nous avons gagné la course à sa découverte contre les allemands. Nous l'avons utilisée dans le but d'abréger les souffrances de la guerre, afin d'épargner la vie de milliers et de milliers de jeunes américains. Nous continuerons à l'utiliser jusqu'à ce que nous détruisions totalement le potentiel du Japon à faire la guerre
Avec site retraçant l'histoire et les motivations de l'utilisation de la bombe. http://aerostories.free.fr/hiroshima/page9.html
Re: les chrétiens sont-ils plus tolérants que les musulmans
Ecrit le 27 mai06, 09:55ton exemple sur le photographe mort n est pas valable,il a ete tue par des vendeurs de shit et cocaine,rien a voir avec l islam...les femmes battues ne sont pas l apanage desm usulmans,et me sort pas le fameux verset qui a ete maintes et maintes fois explique, discuté,ici meme...Sarah a écrit :Bon, et bien, les chrétiens vont-ils faire des émeutes, bruler des voitures, des écoles, casser des vitrines de magasins, vont-ils tuer un homme parce qu'il fait une photo d'un revebère et battrent des femmes ?
Et bien non et c'est ça la tolérence et la non violence, pourtant c'est pire car pour un chrétien qu'il soit catholique ou protestant, Jésus est Dieu, tandis que mohammet n'est qu'un homme et rien de plus.
Sarah
tu devrais avoir honte de te servir de la mort d un homme pour etayer tes theses anti semites(les arabes sont semites au meme titres que les juifs)
Ecrit le 27 mai06, 10:19sarah avant tu aurais dit "un arabe" dans ton post" on t aurais traiter de raciste,depuis le 9/11 si tu peux dire "un musulman" tu seras felicité pour ton exigence de liberté.franchement,tu crois que c est le fait d etre musulman qui le pousse a voler?tu connais tres mal notre religion alors.Sarah a écrit :Les musulmans se croient tout permis et pourquoi pas nous ?
Quand on montre les vérité de l'islam, ils trouvent toujours des excuses, alors on tape dans l'autres pour essayer de rejeter la faute sur l'autre.et oui, c'est tipiquement islamique.
Exemple: un jour mon amie a un carjakig à Bruxelles devant nous qui la suivions en voiture, on lui casse le carreau et lui prend sa saccoche et les voleurs s'enfuient, un peu plus loin un vieux musulmans me dis " les policiers ne font rien "voilà il remettait la faute sur le policier, pourquoi pas dire pendant qu'il y est que le policier a aidé ce musulmans à voler.
Salut
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mai06, 11:18PIERROT a écrit : ZERO POINTE en Histoire , From Da Wu
Ce n'est pas ROOSEVELT , mais TRUMAN qui a ordonné les bombardements de Hiroshima et Nagasaki ( les 2 crimes des crimes )
Alors la phrase que tu prêtes à ROOSEVELT a été inventée par toi .
Donc , ta crédibilité sur ce forum en prend un sacré coup
Donc si je comprend bien, mon ami Pierrot est dénuer de second degré, cela ne fais pas parti de son vocabulaire !!
Désolé Pierrot, je n'aurais pas du allez aussi loin !!
Bref, c'est effectivement Truman, désolé pour lui. Mais j'ai juste dis cela en dédicasse a nos amis islamiste terroriste, car parait il ce sont les occidentaux qu isont les plus dangereux sur Terre!
Ecrit le 27 mai06, 11:37
C'est sa le probleme des personnes comme Sarah, ils croivent que les musulmans sont tous arabes d'ou l'amalgame musulman=arabe et arabe=musulmansarah avant tu aurais dit "un arabe" dans ton post" on t aurais traiter de raciste,depuis le 9/11 si tu peux dire "un musulman" tu seras felicité pour ton exigence de liberté.franchement,tu crois que c est le fait d etre musulman qui le pousse a voler?tu connais tres mal notre religion alors.
Alors que les arabes représentent environ 30% de la population musulmane.
D'ailleurs elles est pas seules a confondre....
Ecrit le 27 mai06, 13:06sarah je n'avait pas l'intention de te répondre, mais bon le post prend une certaine ampleur donc...Sarah a écrit :Et bien quand ça ne vous convient pas, tu oublie vite Jack.
salut,
salut
les fait que tu cite n'on aucun rapport avec l'islam, tu essaie de faire une lecture ethnico-religieuse de ce problemes, alors qu'un rapport des renseignements généraux a mis en avant le caracteres social de ces événements
c'est trés mauvais la propagandes surtout lorsque que celle ci sort d'un forum prosioniste-extreme droite (islam danger), t'est completement "intoxiqué" par la désinformation provenant de ce site
ce que j'essaie de te dire c'est qu'un information n'est pas seulement bonne lorsque cette derniere va dans ton sens, et elle est encore moins bonne lorsque celle ci vas dans le sens de tes apriori et de tes préjugés
a l'avenir evite de frequenter ce genre de forum...
car si tu continue a le frequenter tu va confondre joey starr avec le mollah omar
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 27 mai06, 18:58
Je pense pour ma part que la religion est utilisé par la l'homme à differentes fins depuis la nuit des temps...
Les religions ne sont intrinséquement ni bonnes, ni mauvaises, c'est ce qu'on en fait!
L'integrisme est le danger actuelle de l'islam , mais pas seuleemnt de l'Islam.
On peut tout faire dire à une religion , le bon comme le mauvais , et l'usage en ce moment est de servir de la religion comme moyen de controle de la pensée (usage ancestral) mais aussi comme arme de guerre...
On a toujours tout justifié au nom de Dieu, on a toujours utilisé Dieu a des fins politiques .. Rien de nouveau sous le soleil donc.
Le problème de s'applique pas au seul musulmans.
Les chretiens se radicalisent de meme :
-les catholiques d'Europe de l'Est qui sont en train de faire reculer le droit social et le droit des femmes
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 514,0.html
-et surtout d'un président des USA qui brandit sa Bible à tout bout de champ, et qui non content d'invoquer Dieu à chaque discours, entend la voix du très haut lui sussurer à l'oreille que l'envahissement de l'Irak est une bonne et belle chose....
Les méthodes en sont differentes, mais il s'agit bien du meme usage de la religion...
En plus cette phase de sarh
salut,
En effet, la vie des musulmans (et surtout des femmes) est souvent beacoup plus difficile et liberticide en France qu'au Magreb par exemple.
Dans les banlieues, les petits caids qui se veulent les protecteurs de la foi emmerdent tout le monde et specialement les nanas..
J'ai une connaissance marocaine qui en france ne peut aller à la piscine (elle serait emmerdé par ces cinglés d'intégristes) mais qui en vacances au Maroc peut passer la journée sur en plage en maillot de bain sans problème.
Je pense qu'il faut eviter de comettre des amalgames à gogo.
Les emeutes de banlieues sont le fruit prévisible d'une ghettoisation, et d'un avenir calamiteux pour ces jeunes.
..
Mais ce n'est pas le sujet de ce post....
Les religions ne sont intrinséquement ni bonnes, ni mauvaises, c'est ce qu'on en fait!
L'integrisme est le danger actuelle de l'islam , mais pas seuleemnt de l'Islam.
On peut tout faire dire à une religion , le bon comme le mauvais , et l'usage en ce moment est de servir de la religion comme moyen de controle de la pensée (usage ancestral) mais aussi comme arme de guerre...
On a toujours tout justifié au nom de Dieu, on a toujours utilisé Dieu a des fins politiques .. Rien de nouveau sous le soleil donc.
Le problème de s'applique pas au seul musulmans.
Les chretiens se radicalisent de meme :
-les catholiques d'Europe de l'Est qui sont en train de faire reculer le droit social et le droit des femmes
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 514,0.html
-et surtout d'un président des USA qui brandit sa Bible à tout bout de champ, et qui non content d'invoquer Dieu à chaque discours, entend la voix du très haut lui sussurer à l'oreille que l'envahissement de l'Irak est une bonne et belle chose....
Les méthodes en sont differentes, mais il s'agit bien du meme usage de la religion...
En plus cette phase de sarh
salut,
M'interpelle au plus haut point.Moi, je vais en vancance chez des gens civilisés.
En effet, la vie des musulmans (et surtout des femmes) est souvent beacoup plus difficile et liberticide en France qu'au Magreb par exemple.
Dans les banlieues, les petits caids qui se veulent les protecteurs de la foi emmerdent tout le monde et specialement les nanas..
J'ai une connaissance marocaine qui en france ne peut aller à la piscine (elle serait emmerdé par ces cinglés d'intégristes) mais qui en vacances au Maroc peut passer la journée sur en plage en maillot de bain sans problème.
Je pense qu'il faut eviter de comettre des amalgames à gogo.
Les emeutes de banlieues sont le fruit prévisible d'une ghettoisation, et d'un avenir calamiteux pour ces jeunes.
..
Mais ce n'est pas le sujet de ce post....
- PIERROT
Ecrit le 27 mai06, 22:36Donc si je comprend bien, mon ami Pierrot est dénuer de second degré, cela ne fais pas parti de son vocabulaire !!
Bref, c'est effectivement Truman, désolé pour lui. Mais j'ai juste dis cela en dédicasse a nos amis islamiste terroriste, car parait il ce sont les occidentaux qu isont les plus dangereux sur Terre![/b][/quote]
avec mes excuses , From Da Wu .
J'avoue que j'avais mal "percuté "
Vois tu , il y a des jours où la forme n'est pas au rendez vous
Sans rancune ?
Bref, c'est effectivement Truman, désolé pour lui. Mais j'ai juste dis cela en dédicasse a nos amis islamiste terroriste, car parait il ce sont les occidentaux qu isont les plus dangereux sur Terre![/b][/quote]
avec mes excuses , From Da Wu .
Sans rancune ?
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 mai06, 03:15avec mes excuses , From Da Wu .PIERROT a écrit :Donc si je comprend bien, mon ami Pierrot est dénuer de second degré, cela ne fais pas parti de son vocabulaire !!
Bref, c'est effectivement Truman, désolé pour lui. Mais j'ai juste dis cela en dédicasse a nos amis islamiste terroriste, car parait il ce sont les occidentaux qu isont les plus dangereux sur Terre![/b]
Sans rancune ?[/quote]
Bien sur, sans problème........
-