Biensûr ! Que je suis stupide !force one a écrit :et les tomates non-juives elles etaient bien arrosées par de l'eau non-juive!!!
Enseigne-moi, toi qui sais : l'eau de pluie est de quelle religion ?
Israel a reconnu la Palestine comme quoi ? etat ou organisitation ou des milices ?ahasverus a écrit : Le fatah de Yasser Arafat avait reconnu Israel et en echange Israel a reconnu la Palestine aux accords d'Oslo.
Le Hamas veut tout remettre en question.
Tu es en retard mon cher.
qui a crée l'arabie dite saoudite une monarchie absolue?From Da Wu a écrit :Ah oui, l'Arabie Saoudite, pourquoi pas, mais c'est un peu spéciale !!
La "perfide Albion" s'est oppose a la creation d'Israel pour sauver ses interets Arabes.force one a écrit : la plus veille démon-cratie du monde la perfide d'alpion
et cette elle qui a crée un autre état yidish de droit divin le guetto ashkeNAZE qu'on appel iSSrael!!!!!!!!!!!!
pour revenir au sujet et sortir du show comique de fArce one.From Da Wu a écrit :Exist-il un ou des pays musulmans qui vivent en paix de nos jours?
J'entends par paix ou il n'y a pas d'attentat lié au terrorisme islamiste, la peur de vivre tranquillement, de crime barbare commis par des groupe armé, la présence de système politique stable, de système économique stable, d'un système sociale fiable (santé, alphabétisation,...............).
Merci de vos réponse, et mettez svp pour une fois votre haine islam vs reste du monde. C'est seulement pour s'informer
Sans doute, mais la pour le coup t'es hors sujet Force Oneforce one a écrit : je te rappel que la perfite d'albion chrétienne protestante la grande bretagne continue toujours de coloniser l'irlande du nord catholique
on a jamais parlé de terrorisme chrétien ou catholique!!!!!!!!!!!!!!!
docile tu veus direpatlek a écrit :Il y a un pays musulman tranquille: le Sénégal.
http://www.senegalaisement.com/senegal/ ... laise.html
Heureusement, tu n'as pas voix au chapitre.John a écrit : C'est ce que dis Hamas, elle va reconaitre israel quant elle auras le statut d'un etat et auras tout ses droits....mais maintenant NO.
Bof, en ce qui concerne la separation territoriale, Ali Jeena avait fait pire avec le Pakistan de l'Est qui devenu Bengladesh.force one a écrit : docile tu veus dire
tu as trouver le moyen de lui mettre le baton dans les roues au casamance!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un pays à majorité musulmane, pas un pays(état) musulman.patlek a écrit :Il y a un pays musulman tranquille: le Sénégal.
http://www.senegalaisement.com/senegal/ ... laise.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités