La Belgique se prépare à interdire totalement le voile intég

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
mstafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La Belgique se prépare à interdire totalement le voile intég

Ecrit le 13 mai10, 11:40

Message par mstafa »

Shlomo Ben Cohen a écrit :Les créations que l'Histoire a retenu sont toutes le fait des hommes. Et pour que l'Histoire se souvienne des ces quelques créations, il a fallu une quantité astronomique de créations médiocres.
D'ailleurs, pour le paléolithique, les femmes étaient pourtant plus à même de produire des créations culturelles (emploi du temps favorable) vu qu'elles devaient rester dans l'habitat pour protéger la progéniture durant l'absence du chasseur. Et pourtant nous n'avons rien d'elles.
Ou pas...
Ne s'est-il pas écoulé un laps de temps pendant lequel l'homme n'était même pas une chose mentionnable ?
Sourate 76 : L'homme (Al-Insan) verset 1.

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mai10, 11:47

Message par Shlomo Ben Cohen »

Rom's a écrit : :shock:

Shlomo, qui te dit que les peintures représentant des hommes en train de chasser n'ont pas été dessinées par des femmes ?
Parce qu'on peint ce que l'on voit, non?
Or si la femme n'est pas présente pendant la chasse (pour s'occuper de la progéniture), comment peut-elle peindre une scène que l'homme lui connaît si bien et qui est son quotidien (ces peintures sont à prendre comme un récit de vécu)?
Et pourquoi peindrait-elle quelque-chose dont elle ne participe en rien?
Bien sûr ça reste possible mais invraisemblable.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mai10, 12:21

Message par Pion »

Toute vérité n'est pas bonne à dire

étoilededavid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mai10, 12:23

Message par étoilededavid »

Pion a écrit :Toute vérité n'est pas bonne à dire

parce qu'elle te fera faiblire :D la vérité évidement! 8-) seul les faibles ou les pions penses ainsi! 8-) 8-) 8-) T'ENTEND BILLY? LES CROCO???? . :roll: 8-) 8-) 8-) messire boom boom bastik :D
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mai10, 12:49

Message par Pion »

étoilededavid a écrit :
parce qu'elle te fera faiblire :D la vérité évidement! 8-) seul les faibles ou les pions penses ainsi! 8-) 8-) 8-) T'ENTEND BILLY? LES CROCO???? . :roll: 8-) 8-) 8-) messire boom boom bastik :D
Effectivement l'autre jour dans l'assenceur quand tu t'es empressé de dire que c'était toi le coupable apres avoir pété, j'ai commencé a me sentir plus faible, sauf que je ne suis pas certain si c'était le fait que tu dise la vérité autant que l'odeur de ton pete.

étoilededavid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mai10, 12:54

Message par étoilededavid »

Pion a écrit : Effectivement l'autre jour dans l'assenceur quand tu t'es empressé de dire que c'était toi le coupable apres avoir pété, j'ai commencé a me sentir plus faible, sauf que je ne suis pas certain si c'était le fait que tu dise la vérité autant que l'odeur de ton pete.

:D :D :D sache que je sais ta rebellion,,,, tu me l'a exprimer ..t'inqyuiete...,mais saches que moi je t'aime , malgré ton coté alfa :D mais toi tu manque en seulement un ti brin d'expérience..pour joué au échec! 8-) car toi tu ne sais pas..alors-moi je te pardonne! 8-)! 8-) 8-) 8-) . je t'aime malgré ta faiblesse! (y)

http://www.youtube.com/watch?v=XWJrPzAUzAs
Modifié en dernier par étoilededavid le 13 mai10, 13:19, modifié 1 fois.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus

lunam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mai10, 13:05

Message par lunam »

shlomo
Ce n'est pas une tare de ne pas être créatif. Chacun a ses avantages, la femme en a d'autre que l'homme n'a pas.
Que l'histoire montre que les femme son moins inventrice ou créatrice c'est possible, ( Mais j'ai bien dis moins, et non Pas)

Et quel sont ces avantages quelle ont et que nous n'avons pas ?
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mai10, 13:12

lunam a écrit :shlomo Que l'histoire montre que les femme son moins inventrice ou créatrice c'est possible, ( Mais j'ai bien dis moins, et non Pas)

Et quel sont ces avantages quelle ont et que nous n'avons pas ?
Outre une plus grande mémoire vive, je l'ignore. Mais je suis sur qu'elles ont d'autres avantages, un équilibre existant presque toujours.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mai10, 13:52

Message par Pion »

mstafa a écrit : C'est bien l'homme qui est responsable d'attentat ou autre et non pas la religion. C'est bien l'homme (sa cupidité) qui est responsable de la crise économique actuelle et non l'argent.
Tu as raison, c'est bien l'homme le responsable, et non la religion ou un livre comme tel. Cela dit prennons par exemple quelqu'un qui va voir un pusher, et que celui-ci lui fait prendre de la drogue qui le rend malade.
-On fait quoi pour protéger les gens de tel chose?
-On declare la drogue ilégale.
-Des gens ce font carrément tuer a cause de croyances de toutes sortes, on fait quoi?
-On prit.
-Et ca donne quoi?
-Plus de morts.

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 13 mai10, 23:46

Message par Maried »

Shlomo Ben Cohen a écrit :Argument bidon. Tous les génies créateurs ont eu des problèmes avec la société ambiante. Si des génies créatrices existaient, elles auraient crée malgré l'environnement peu propice à la création.
Il suffit de remonter aux premiers temps de l'être humain pour voir que les premières peintures murales représentent des scènes de chasse et non des scènes de maternité.
Shalom Shlomo,
tu oublies que toutes les sociétés patriarcales ont fait en sorte de brimer la femme, de la cantonner
aux travaux subalternes et que malgré ça en occident du moins elles se sont illustrées dans tous les domaines
sculpture, poésie, mathématiques, médecine, politique...
Prend un dictionnaire des femmes célèbres, tu n'en reviendras pas
Tu oublies aussi que tous les hommes ne sont pas des phares de l'humanité comme
Moïse, Jésus, Marx, Freud et Einstein. :)
Image

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mai10, 01:09

Maried a écrit : Shalom Shlomo,
tu oublies que toutes les sociétés patriarcales ont fait en sorte de brimer la femme, de la cantonner
aux travaux subalternes et que malgré ça en occident du moins elles se sont illustrées dans tous les domaines
sculpture, poésie, mathématiques, médecine, politique...
Prend un dictionnaire des femmes célèbres, tu n'en reviendras pas
Tu oublies aussi que tous les hommes ne sont pas des phares de l'humanité comme
Moïse, Jésus, Marx, Freud et Einstein. :)
Tous les génies créateurs ont eu des problèmes avec leurs contemporains ce qui ne leur a nullement empêché d'exprimer leur génie. Durant les temps modernes (XVII - XVIIIe siècle), les femmes de la haute classe avaient la possibilité d'exprimer leurs supposés "génies créatifs" puisqu'elles ne subissaient aucune contrainte (que ce soit matériel, temporel ou moral) et pourtant nous n'avons rien.
Et je n'ai jamais dit que tous le hommes sont des génies. Pour que l'Histoire retienne certains noms, il a fallu la création d'une énorme quantité de personnes médiocres.

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 mai10, 01:37

Message par Maried »

Durant les temps modernes (XVII - XVIIIe siècle), les femmes de la haute classe avaient la possibilité d'exprimer leurs supposés "génies créatifs" puisqu'elles ne subissaient aucune contrainte (que ce soit matériel, temporel ou moral) et pourtant nous n'avons rien.
:shock:
Tu peux voir sur le site femmescelebres.com le nombre de femmes qui se sont illustrées dans tous les domaines.
Image

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mai10, 01:49

Je viens de regarder ton site sur la partie "scientifique" et il n'y a que 4 femmes listées:

Hypatie d’Alexandrie
Lady Ada Lovelace
Amelia Earhart
Marie Curie

La première enseignait la philo, elle n'innovait pas.
La seconde (que je ne connaissais pas), on nous dit qu'elle était brillante en math etc... OK. Mais que nous a t-elle laissé?
La troisième (que je ne connaissais pas non plus) n'est pas une scientifique mais une aviatrice...
La quatrième a découvert 2 éléments (avec l'éternel oublié Pierre Curie), ce n'est pas de la création (un découvreur n'est pas un créateur, il n'y a pas d'innovation).

En 6000 ans d'histoire humaine, on n'en retient que 4 noms dont aucune n'est créatrice...

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 mai10, 02:00

Message par Maried »

C'est la première informaticiènne du monde. Elle a inventé un langage ADA.
Et tu es réducteur pour Curie

"Préservez votre droit de penser, car même penser
mal est mieux que de ne pas penser du tout." Hypatie

Ce n'est pas une belle pensée ça. :lol:
Image

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mai10, 02:14

Maried a écrit :C'est la première informaticiènne du monde. Elle a inventé un langage ADA.
Et tu es réducteur pour Curie

"Préservez votre droit de penser, car même penser
mal est mieux que de ne pas penser du tout." Hypatie

Ce n'est pas une belle pensée ça. :lol:
Elle n'a pas inventé le langage ADA. C'est une équipe de programmeur qui l'a fait dans les années 80.

Et concernant le "programme informatique", voici:
Elle passa neuf mois, entre 1842 et 1843 à traduire du français, pour Babbage, le mémoire du mathématicien italien Federico Luigi, comte de Menabrea (1809-1896) sur la machine analytique. Elle ajouta à cet article plusieurs notes qui mentionnaient une méthode très détaillée pour calculer les nombres de Bernoulli avec la machine.

Ces notes sont considérées par les historiens comme le premier programme informatique au monde. Les biographes considèrent cependant que les programmes ont été écrits par Babbage lui-même, et que Lovelace a simplement trouvé une erreur, et l'a fait corriger.[réf. nécessaire] Certains faits, ainsi que la correspondance entre Lovelace et Babbage indiquent qu'il a écrit tous les programmes ajoutés à la traduction de Menebrea. Les écrits de Lovelace montrent certaines possibilités de la machine que Babbage n'a jamais publiées, comme l'hypothèse que « La machine pourrait composer de manière scientifique et élaborée des morceaux de musique de n'importe quelle longueur ou degré de complexité. ».

En tant que première femme à intervenir dans les balbutiements de l'informatique, Lovelace représente une figure importante de cette discipline ; il est donc difficile d'estimer sa contribution par rapport à celle de Babbage en se fiant aux sources actuellement disponibles.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ada_Lovelace
C'est du Wikipédia donc ça peut être des conneries mais le doute subsiste.

Répondre