Saint Glinglin a écrit : ↑24 nov.20, 22:14
Car lui il a le droit de ne pas croire aux chambres à gaz, les négationnistes étant ceux qui n'ont pas ce droit....
Mais SGG, tu as tout a fait le droit de ne pas croire aux chambres à gaz. Es-tu toi en prison présentement ? Non et pourtant tu n'y crois pas.
Ce qui est interdit c'est d'en faire la promotion par des articles publiquement. Pourquoi ? Parce qu'on suppute que les raisons ne sont pas historiques mais idéologiques.
Ton attitude sur ce topic de forum le démontre largement. Car que veux tu ? Que Gerstein ait menti ?
Oui il a menti ou il s'est trompé. Que des rescapés de Dachau aient menti ?
Oui ils ont menti. Pour le film de Costa Gavras (que je n'ai pas vu), Marco te martèle que c'est une fiction.
Es-tu satisfait pour autant et va-t-on parler d'autre chose de façon historique, par exemple le discours de Himmler où il dit tex-tu-elle-ment qu'il y a des massacres de juifs, devant des officiers SS en 1942 ? Non. Tu reviens à ton idéologie, "et pourquoi lui il a le droit et pas moi, et pourquoi... ect..." Tu réponds à des questions par des questions.
Après tu demandes pourquoi la loi Gayssot ? Si c'était pour avoir affaire avec des discours comme le tien, tu m'étonnes qu'ils aient fait un loi Gayssot
Chaque jour suffit.