euh... il a pas tout a fait tord en fait, cela a était une grave erreur de vouloir humilier les allemand avec ce fameux traitéSimplement moi a écrit : Si j'étais le seul... mais tu fais preuve a chaque fois de penchants que je n'ose pas qualifier.
Rien on va le répéter encore une fois n'est comparable dans l'histoire de l'humanité a la Shoa.
Et MOI tout SIMPLEMENT te le rappellera a chaque fois, ne t'en déplaise.
Aucune comparaison. AUCUNE.
Yom haShoah-jour du souvenir.
Ecrit le 04 mai06, 12:58
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 mai06, 13:31
Sans doute, mais cela ne justifie pas non plus encore une fois la Shoa.jack.2b a écrit :
euh... il a pas tout a fait tord en fait, cela a était une grave erreur de vouloir humilier les allemand avec ce fameux traité
L'entrée en guerre une nouvelle fois et la montée du nazisme en furent les conséquences... entre autres.
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 04 mai06, 22:04d'accord avec toi.Rien on va le répéter encore une fois n'est comparable dans l'histoire de l'humanité a la Shoa.
Quel guerre ou on prenait les gens et les tuaient hommes, femmes et enfants a bout portant sans donner aucune raison, simplement parce qu'ils étaient Juifs.
Ensuite, quel est la guerre ou on menaient des gens dans des wagons a bestiaux, ou on les mettaient compressés, sans manger, sans boire pour les emmener dans des camps de la mort.
Quel est la guerre ou on les emmenaient dans des salle en leurs disant qu'ils vont prendre une douche, alors que c'était du gaz pour mourrir, toujors hommes, femmes et enfants.
Sans compter les tortures, les femmes enceinte quand il avaient leurs bébé, ces nazies jetaient leurs bébé dans les cabinets pour les noyer.
Les tortures des femmes ou ces nazies mettaient une souris vivante dans le vagin quel souffrance attroce.
Quel est la guerre ou 6.000.000 de personnes sans défences ont été exterminés.
Les Juifs pour certains sont-ils encore des être humains ?
Je sais qu'en ce moment certaines personnes sont égorgées vivantes avec un simple couteau, il y a encore dans le monde des gens capables de faire souffrir mais ils sont encore pire que les nazies car ils ont vus et savent.
Mais rien n'est comparable à la shoa.
Sarah
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 mai06, 00:18
Attends de qu'elle déportation du veut parler???Le Serpent a écrit :C'est vrai, le monde entier a applaudi la déportation et les massacres de juifs par ces pauvres germains, injustement persécutés par le traité de versailles et privés "d'espace vital" en tant que seule nation européennes sans colonies.
Aujourd'hui, d'autres peuples massacrent et déportent pour fournir de l'espace vital au peuple élu, mais heureusment que "simplement moi" est là pour nous le rappeller.
L'avenir est un long passé.
Je te signal que les juif ont colonisé une terre inhabité, se sont les palestinien qui ont ensuite rappliqué car il y avait de l'argent grace au juif (se qui peut en soi se conprendre).
Mais après dire que c'est de la faute des juifs toujours en encore si ya des palestinien qui parte d'Israel (c'est de ça dont tu faisait allusion?), c'est un peu facile mon chère !!
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 mai06, 00:31
Tu tiens ça de tes sites israeliens encore?From Da Wu a écrit : Attends de qu'elle déportation du veut parler???
Je te signal que les juif ont colonisé une terre inhabité, se sont les palestinien qui ont ensuite rappliqué car il y avait de l'argent grace au juif (se qui peut en soi se conprendre).
Serieux,tu fais pitié.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 mai06, 02:59
Et mettre des lunettes pour regarder l'histoire récente.jack.2b a écrit :tout simplement parce qu'il a bien d'autre maniere de tuer...
c'est bien beau de se rappeller le passé, encore faudrait regarder un peu plus loin que le bout de son nez...
Tu ne trouveras rien qui soit comparable a la Shoa, en ce qui concerne les juifs... ni aux autres exterminations auxquelles se sont livrées les nazis: homosexuels, romanichels, etc....et j'en passe.
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 05 mai06, 07:23Mais le passé est bien là et il est là, pour nous rappeler qu'il ne faut pas recommencer, mais que voit-on actuellement ?c'est bien beau de se rappeller le passé, encore faudrait regarder un peu plus loin que le bout de son nez...
Se faire sauter pour tuer des femmes et des enfants, égorger des gens.tout simplement parce qu'il a bien d'autre maniere de tuer...
Torturer comme Ilan.
c'est ça l'autre manière de tuer.
L'être humain n'aura jamais assez de leçon, tuer son semblable pour un bout de terre, tuer pour un MP3, Et j'en passe.
Ces assassins son des moins que rien, un animal tue pour survivre, jamais pour le plaisir ce que fait actuellement des êtres humains.
La shoa, on a dit plus jamais ça mais que voit-on maintenant de la haine et rien que la haine.
c'est une discution qui n'en finira jamais.
Sarah
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 05 mai06, 07:41J'ai l'impression d'entendre Dieudonné.L'esclavage des noirs qui était tout aussi horrible n'est jamais commémoré.
Le 10 mai journée de l'esclavage,rien sur ce sujet ne sera diffusé à la TV alors que la shoa on en a le droit au moins 2 semaines par an.
Mais la Shoa s'est passé en Europe pas en Afrique ou en Amérique.
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 mai06, 08:41
L'esclavage des noirs a été commis par des européens sur les colonies européene dont certaine appartiennent encore à la France (DOM-TOM).
Enfin bref,on sait que la vie d'un membre du peuple élu vaut 100 fois plus que la vie d'un noir.
Maintenant j'attend que tous les membres de ce forum me traite d'antisémite pour ces propos.
Enfin bref,on sait que la vie d'un membre du peuple élu vaut 100 fois plus que la vie d'un noir.
Maintenant j'attend que tous les membres de ce forum me traite d'antisémite pour ces propos.
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 05 mai06, 08:55Comme d'habitude tu n'as rien compris.Enfin bref,on sait que la vie d'un membre du peuple élu vaut 100 fois plus que la vie d'un noir.
Puisque tu le sais.Maintenant j'attend que tous les membres de ce forum me traite d'antisémite pour ces propos
dorcas
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 mai06, 11:28
Juste d'ignorant, comme souvent, c'est plus exact.Saladin1986 a écrit :L'esclavage des noirs a été commis par des européens sur les colonies européene dont certaine appartiennent encore à la France (DOM-TOM).
Et je suis gentil comme modérateur.
L'esclavage des noirs... et d'autres a aussi bien été commis par les orientaux et les moyen orientaux et la prise d'esclaves avant d'être revendus aux occidentaux a été aussi leur oeuvre: quand cette évidence va rentrer dans ton esprit ?
Le commerce auquel se sont livrés les occidentaux a été condamné depuis bien longtemps et pour ta culture générale encore une fois il y a des noirs qui font partie du "peuple élu".
-