J'ai trouvé !!! http://www.fnb.to/FNB/Article/Khomeyni/Khomeyni.htm
3. Au moment de déféquer ou d'uriner, il faut s'accroupir de façon à ne pas faire face ou à ne pas tourner le dos à La Mecque.
4. Il ne suffît pas de dévier son sexe, tout en faisant face ou en tournant le dos à La Mecque; et il ne faut pas avoir le sexe exposé face à La Mecque ou en direction opposée à La Mecque.
L'Islam et l'Espace !!!!
Ecrit le 22 avr.06, 09:11
C'est ce que l'on appelle l'ignoranceSimplement moi a écrit :
Dans une station orbitale... tout flotte.... alors non... pas de gravité
Mais pour faire ses besoins selon les règles islamiques il ne faut pas par contre se tourner vers la Mecque
15 jours de discussions encore... [/quo
ignorerais-tu, simplement, que tu n'as pas la moindre chance de voir ta matiere fecale flotter au dessus de tete ... contentes toi donc de faire avec les lois de la gravite et du magnetisme terrestres.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 avr.06, 02:44
Moi, non en effet, on ne me prendrait plus pour naviguer dans les étoiles et me payer un billet "touristique" ne serait que du gaspillage quand il y a tellement de misère de par le monde: il serait bien mieux utilisé en creusant quelques puits au Niger par exemple.JusteAli a écrit :
ignorerais-tu, simplement, que tu n'as pas la moindre chance de voir ta matiere fecale flotter au dessus de tete ... contentes toi donc de faire avec les lois de la gravite et du magnetisme terrestres.
Et les astronautes, si cela n'était pas prévu... dans les règles de l'art.... verraient leurs excréments en effet flotter dans l'air autour d'eux, tout comme leur casquette.
Porte toi bien
- sallallahou
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-