encore un massacre de chiites en Irak

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 09 avr.06, 15:00

Message par Saladin1986 »

Mais si la France était l'objet d'attaques suicides et de tirs réguliers de la part de certains de ses voisins qui ne cacheraient pas l'envie de la voir disparaître, n'accepterais-tu pas que le gouvernement français réagisse avec force et autorité contre les responsables de ces attaques ??
La France n'occupe plus de nos jours des territoires illegalement alors qu'Israel oui.

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 09 avr.06, 15:47

Message par Filter Flash »

Superbe analyse une fois de plus saladin, la globalité de ta réflexion est épatante... :roll:

Ok Israël occupe des territoires de manière illégale c'est vrai, mais ça n'elève rien au fait que les frappes de rockettes et les attentats suicides sont inacceptables et qu'il faut bien réagir et se prémunir contre elles !

non ??!!

Les palestiniens ont la vie dure c'est vrai et c'est dommage mais il n'empêche que rien ne justifie un attentat suicide contre des innocents.

C'est un engrenage : un gouvernement ne peut rester là à voir crever des civils donc il doit réagir et tenter d'éliminer les responsables où les traduire en justice. Seulement les islamistes refusent cette réaction qui souvent est violente, donc ils remettent ça de plus belle et les musulmans sont mis à contribution pour la "voie du martyr qui leur garantit le paradis" etc...
Et un état dirigé par des chefs corrompus où fanatisés n'a que faire des droits de l'homme et de la démocratie...

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.06, 15:52

Message par John »

Mais si la France était l'objet d'attaques suicides et de tirs réguliers de la part de certains de ses voisins qui ne cacheraient pas l'envie de la voir disparaître, n'accepterais-tu pas que le gouvernement français réagisse avec force et autorité contre les responsables de ces attaques ??
C'est la meme chose que pensent les irakiens et le palestiniens
Ca c'est la réalité John, cesse de te voiler la face au nom d'un anti-américanisme facile.
Une autre fois tu tombe dans une accusation sans fondement.
Qui t'a dis que je suis anti-ameriain ?
Suivant ta logique tout ce que te contredit est un radical, manipule, anti americain, terroriste, jihadiste, naziste....
J'ai 300 post ici et je pense que c'est la premiere fois que je parle des etats unis pourquoi tu me taxe d'anti-americain ? tu me connais ?
Modifié en dernier par John le 09 avr.06, 16:03, modifié 1 fois.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.06, 16:04

Filter Flash a écrit : Et un état dirigé par des chefs corrompus où fanatisés n'a que faire des droits de l'homme et de la démocratie...
J'espere que tu parles d'Israel.
Les palestiniens ont la vie dure c'est vrai et c'est dommage mais il n'empêche que rien ne justifie un attentat suicide contre des innocents.
Les palestiniens n'ont pas le choix.
C'est le seul moyen qu'ils ont.
Quand un pays opprime ton peuple et que ce pays est protégé par la communauté international et que ton peuple est pauvre alors oui les attentats suicide sont justifié.

Alucard

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 09 avr.06, 17:35

Message par Alucard »

Saladin1986 a écrit : Les palestiniens n'ont pas le choix.
C'est le seul moyen qu'ils ont.
Quand un pays opprime ton peuple et que ce pays est protégé par la communauté international et que ton peuple est pauvre alors oui les attentats suicide sont justifié.
C'est pour ça que quand il y a des discutions pour la paix il y a toujours des atentats suicides qui foutent tous en l'air. :lol:

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.06, 17:38

C'est sûr ! les israeliens veulent la paix.

Ils sont vraiment méchant ces palestiniens.

Alucard

Ecrit le 09 avr.06, 17:50

Message par Alucard »

J'ai jamis dit ça mais les 2 camps ont intêrets à trouvé une solution. Les seuls qui ont à y gagner ce sont les islamistes qui ont trouvés un bouc émissaire à tout les problèmes.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.06, 17:59

Alucard a écrit :J'ai jamis dit ça mais les 2 camps ont intêrets à trouvé une solution. Les seuls qui ont à y gagner ce sont les islamistes qui ont trouvés un bouc émissaire à tout les problèmes.
Ben faut dire qu'ils sont responsable de la guerre en Irak et de la futur guerre en Iran et pourquoi pas un jour la guerre en Syrie.

Alucard

Ecrit le 09 avr.06, 18:02

Message par Alucard »

Non mais celle Palestine-Israel oui. Et en passant ce sont eux les responsables de la quasi guerre civil en Irak et c'est eux qui provoquent le monde avec leurs nucléaires et les menaces sur Israël et le reste du monde.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.06, 18:05

Alucard a écrit : Et en passant ce sont eux les responsables de la quasi guerre civil en Irak
Tu vas probablement t'enerver contre moi mais je pense que c'est possible que ce soit eux les responsables.
c'est eux qui provoquent le monde avec leurs nucléaires et les menaces sur Israël et le reste du monde.
Je suppose que tu parles de l'Iran mais Israel a l'arme nucleaire et tout le monde s'en fout.
L'Iran ne provoque personne,c'est les autres pays qui le provoque.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.06, 21:03

Message par IIuowolus »

Saladin1986 a écrit :En bref les palestiniens sont responsable de tout.
Pauvres israeliens.
c'est la combien ième fois qu'on leur tends la mains, s'il leur but c'était la fin de la guerre ça ferrais quand même un moment qu'elle serrait fini...
je me trompe ?

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.06, 21:28

IIuowolus a écrit : c'est la combien ième fois qu'on leur tends la mains, s'il leur but c'était la fin de la guerre ça ferrais quand même un moment qu'elle serrait fini...
je me trompe ?
Non car les israeliens eux n'en veulent pas de la paix.
Donc la guerre ne peut pas finir.
Et personne ne tend la main aux palestiniens.
On leur rend plutot la vie impossible.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 09 avr.06, 21:41

Message par patlek »

Pour moi, les deux camps ont leurs responsabilités.
Et au niveau de l' islam, des musulmans, ils pourraient s' interroger et voir certaines choses en face.
Notament leur Histoire. Les juifs a la création d' israel ont massivement quitté les pays musulmans, il y a des raisons a celà. Et les musuilmans seraient bien inspirés de regardez leur Histoire, pas la mythique, ou les "juifs étaient nos protègés" (!!) ou celle ou les juifs étaient des réfugiés d' espagne... Les juifs étaient présent depuis longtemps , bien avant les musulmans, y compris au maghreb.
Les musulmans seraient aussi bien inspirés de reconnaitre l' antisémitisme du coran (Mais çà, sont ils capable de le faire??? ce serait commencer a avoir une analyse critique du coran!)

Et du coté israeliens, ils ferait bien de reconnaitre que la situatuion des palestiniens n' est pas humainement tenable. Qu' ils n' ont qu' une seule issue, faire la paix avec eux (ce qui exige qu' ils fassent aussi des concessions.) et qu' ils les aident: C' est une nécéssité.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.06, 22:23

Message par IIuowolus »

bon on en est encore à l'age du bac à sable....

"c'est pas moi qui est commencer non c'est lui non c'est toi..."

et les autres on s'en fout.
la mère de famille palestinien ou israelien
qui n'a jamais rien demander et qui preférait voir ses enfants à l'école.
doit subir la politique minimaliste de ses deux communautés...

mais franchement vous voyez bien que tout le monde à son avis sur la question, mais inéductablement comme un minable vendeur, vous recherche le coupable, qui est en générale l'apprentis ou le sous-traitant.
alors qu'un bon vendeur recherche la paix d'esprit du clients, comme les dirigeant et le peuples israelo-palestinien devrais recherche la paix des leurs...

Mais c'est pas fini quand un dirigeant fait une pas vers cette paix on lui mets des bâton dans les roue, on le traite de traite et bien souvent il est tuer...

Biensur que ferrait tout ses acteurs de leur temps libre, des décennies qu'il se fout sur la gueule il ne savent faire que ça, c'est tellement vrai que c'est devenu un objectifs de vie personelle et politique...
Deux peuples tellement fière qu'il sont prêt à n'importe quoi pour infliger un sévére défaite à l'ennemis ou trouvé un solution à cette impasse.
Avec à la clé, la reconnaissance du monde musulamn et un prix nobel...
qui legitimeraire leur ruprématie sur l'autre...

Quels nobles attitudes, que de faire la guerre pour avoir la paix...
même un enfant comprendrais que c'est illogique, mais chez eux c'est normal.

Et après c'est ses gens là qui veulent nous expliquer qu'on as tort...
Bravo, magnifique, s'il n'y avait pas tout ses morts on dirait un sketch digne des meilleurs humoriste...

Mais c'est pas drôle, on peux pas dirent que la bombe qui est autour du corps de mohammed c'est Ben Laden qui le lui à mis, mes c'est nous, c'est vous, c'est le peuples qui vis avec lui et qui cultive cette haine et c'est cette occident qui accepte qu'on l'associe avec le sionnisme sans rien dirent parce qu'il croit que cette idiotie sans fondement ne peux perpetrer aucun mal.

De même que les canon de Thsale c'est pas Wachington, l'Opus Dei ou Sion qui le point sur un pauvre famille du tiers monde, c'est nous tous
qui croyons qu'un croissement entre Mac Gyver et Superman existe et que demain le pauvre gars du tiers monde va sortir de son manteau un bombe nuclaire fait avec des boites de conserve...
C'est nous tous qui du haut de nos religions croyons que celle-ci justifie le droit de se foutre sur la gueule au noms d'un dieu ou pour un paradis,
alors que n'importe qu'elle imbécile c'est que religion rime avec paix.

c'est nous tous qui donnons des médailles au militaire qui tue et qui négocions avec des meurtriers qui nous offre des séquence TV
en plein TJ que la déscence ne permetterais même pas de passée à 23h.

C'est nous aussi, qui avalons ses couleuvres, et taissont leurs erreurs
qui précipite les deux camps vert un escalade médiatique... Pour dirent:
"regardez ce qu'il me fait"
Alors que n'importe qu'elle demeurer c'est qu'on fait pas d'omellete sans casser des oeufs...
mais parce que là l'oeufs et une bombe, que l'être humain et fasciner par ce qui exploser, par les changements rapides et parle la misére, il n'as plus conscience que celui qui s'y frotte s'y pique...

Parce que sans la communauté internationales

Comment les terroristes ferrait leur publicité ?
Comment israël obtiendrais autant d'arme ?
Comment les kamikaze pourrait-il devenir universitaire ?
Comment les palestienien viverais-t-il ?

Nous sommes tous de prêtes ou de loin un maillon de cette chaîne...

Et les deux camps essaie qu'on leur donne raison, regarde il m'attaque...
regarde il me pique mes terres... mais regardez, il se fout sur la gueule,
leur dieu respectifs on envoyée leur prophéte respectifs à mille ans d'interval pour leur rapeller et eux qu'es-ce-q u'il font, il tombe dans le panneaux comme deux grosse buses et il veulent nous faire la morale...
la morale d'idéaux de paix, ou la morale d'idéaux de salut.
mais c'est un peux comme si Hilter tentait de légitimer le cannibalisme
ou que Jésus vendait des armes...

Et c'est un cassus bellie de merde car chacun attends d'être sauvé...
la palestiene attends le bon samaritain et Israel son sauveur...
mais qui peux réinventé des vérité sans tomber dans le piège
de la religion, comment dirent des vérités étudier sous tout les courtures
avec des mots nouveaux ?

Et surtout pourquoi on devrais nettoyé la merde des autres...
du Cap nord à la Terre de Feu, l'adage est le même, qui casse paie
et on récolte se qu'on seme....

Mais voilà c'est plus facile de dirent que c'est l'autre, les autres, le matériel, les conditions, les circonstances, que d'avoir l'humilité de reconnaître que l'on est un homme et que l'on a pas été à la hauteur...
On préfére croire que l'on est un homme que d'adopter l'attitude d'un homme juste...
Et c'est pour ses gens là qu'il et que vous voudriez que j'ai de la pitié.
Des gens qui prive leur enfant de leur enfance, des gens qui prive les femmes de leur maris des gens qui prive leur peuple de leur pays...

mais ça fait peur le reste du monde parle de mondialisation d'une terre ou tout les humains serrais égaux et ou les frotière n'existerais plus... et ses patins joue les dernières de la classe, il brise les possibilités d'avance en se sens et il veulent nous faire croire qu'il détiennents la vérité avec raison
et conviction...

Et bien il est bien beau notre monde... depuis qu'il existe nous avons peuy-être évoluer au niveau du progrés, mais nous n'avons pas vraiment évoluer car il faut toujours un bonne guerre pour solutionner nos problèmes et toujours une bonne guerre pour que les hommes se rapelle qu'il sont fréres...

Et qui l'allume des politicien véreux qui n'arrive pas à s'ouvrir au demande du peuple et des kamikare pourris qui n'arrive pas à combattre
leur ennemis sur le même terrain...

Si au moins il avait l'intelligence des révolutionnaire, des resistant ou des gandhi... mais non, il n'ont pas le courage d'affronter la vie en face.

il faut qu'il se cache derrière un petit bouton, dérriere un fusil ou derrière internet... Parce qu'il savent trés bien que s'il descendait dans la rue et qu'il disait tout haut ce qu'il pense tout bas, la plus part de gens les prendrais pour des fous ou des illuminés du genre de rael...

Alors pemettez-moi de pensée qu'il soit d'un camps ou de l'autre,
il ne valent pas mieux l'un que l'autre et il n'y en as pas un pour rattraper l'autre...

Même Ben Laden que certain idolatre pour ses milliards et ses actes "comme si l'argent et les morts était une mesure de QI." croyait bien faire, "avec des milliards ça serrait quand même con de pas y arrivé" mais il en est rien..."comme tous les généraux il envois ses troupe à la guerre et lui peux gouter aux plaisir de la prière..."

J'ai envie de lui dire merci. Merci M. Ben laden.
Grace à vos conneries, Beaucoup des citoyens du monde qui avait de la sympatie pour le peuple martyre palestienne grâce à vous on découvert
que c'est n'est pas un questions de territoire ou de justice, mais juste un question de peur et de jalousie...
Grace à vous, le conflit évolue...
Alors/Mais si vous voulez le beurre et l'argent du beurre, il faut vous lancer dans la publicité...

Maintenant que vous avez lu tout ça...
Imaginez si je me laissait aller...
Moi j'ose plus...

Alucard

Ecrit le 10 avr.06, 05:02

Message par Alucard »

Saladin1986 a écrit : Tu vas probablement t'enerver contre moi mais je pense que c'est possible que ce soit eux les responsables.
Je suppose que tu parles de l'Iran mais Israel a l'arme nucleaire et tout le monde s'en fout.
L'Iran ne provoque personne,c'est les autres pays qui le provoque.
On a déjà parllé des 2 cas.

Répondre