Des imams déclarent : ''tuer un chrétien n’est pas une faute

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 16 avr.06, 10:49

Message par Simplement moi »

John a écrit :et n'oublies pas qu'il ya des musulmans qui quittent leurs pays en meme temps que les autres...
Cela voudrait dire qu'ils préfèrent.. l'occident corrompu :D :wink:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 avr.06, 19:34

Message par ahasverus »

John a écrit :et n'oublies pas qu'il ya des musulmans qui quittent leurs pays en meme temps que les autres...
Les musulmans quittent leur pays pour raison economique, les chretiens quittent les pays islamiques a cause des persecutions.
Coptic Christians attacked in churches

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.06, 12:16

Message par From Da Wu »

Tou cela n'est qu'une démonstration de "comment etre de mauvaise foi", par les musulmans.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.06, 12:39

Message par -azuphel- »

From Da Wu a écrit :Tou cela n'est qu'une démonstration de "comment etre de mauvaise foi", par les musulmans.
Ca t'arrive de laisser tranquille les musulmans 2 sec ?

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.06, 17:34

Message par ahasverus »

Dans une interview passee a la TV hier, la religieuse directrice d'une ecole de filles mixte chretien/musulmans, exprimait son inquitetude.
* Les gens crachent sur le passage des religieuses
* Le gouvernement fait des pressions enormes pour fermer l'ecole
* Si les integristes viennent au pouvoir, ce sera un veritable exode chretien.

Les emeutes d'Alexandrie ont ete declanchee suite a l'attaque simultanee de trois eglise coptes.
Les autorites n'ont pas leve le petit doigts pour trouver les coupables, mais n'ont pas hesite a arreter plus de 50 manifestants.

Si les coptes sont forces de quitter l'Egypte, ce seront les derniers descendants des pharaons, les vrais egyptiens qui seront pousse a l'exil.

Et -azuphel-, vous faites tout ce qui est possible pour attirer la haine et le mepris alors ne vient pas te paindre si c'est ca que tu recois.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Des imams déclarent : ''tuer un chrétien n’est pas une f

Ecrit le 19 avr.06, 00:42

Message par jack.2b »

From Da Wu a écrit :Qui me dira que l'Islam et ces imams sont tolérants et qu'ils sont pour la paix??

http://www.topchretien.com/topinfo/affi ... p?Id=10706

Qu'elles sont vos avis sur les horreurs que vivent les chrétiens en terre d'Islam??
je crois qu'il s'agit plus d'un problême géopolitique que religieuse, ceci dit je rappelle que tuer un chretiens n'a rien d'islamique.

je pense également que pour les irakiens cités dans l'articles font facilement l'amalgames entre forces armés americaines, missionnaires evangéliques venu des états unis et les chretiens irakiens.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 avr.06, 16:33

Message par ahasverus »

Toujours le negativisme des musulmans visceralement incapables d'accepter l'evidence.
Cracher sur le passage d'une relieuse est devenu un "acte geopolitique" :lol:
Bombarder une eglise chaldeenne appartenant a une communeaute presente depuis pres de 2,000 ans c'est un amalgame avec les force d'occupation. :lol:

Quand un musulman tue un chretien pour la simple raison de la religion, c'est un acte islamique, que ca vous plaise ou non.
Les musulmans n'ont aucuns problemes de qualifier les croisades de "chretiennes", il serait un peu temps qu'ils apprennent a gouter a leur propre soupe.

force one

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 avr.06, 02:37

Message par force one »

Cracher sur le passage dune relieuse est devenu un acte geopolitique\" :lol:
http://www.aad-online.org/2005/Francais ... 2-10/1.htm

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 avr.06, 05:31

Message par jack.2b »

ahasverus a écrit :Toujours le negativisme des musulmans visceralement incapables d'accepter l'evidence.
Cracher sur le passage d'une relieuse est devenu un "acte geopolitique" :lol:
Bombarder une eglise chaldeenne appartenant a une communeaute presente depuis pres de 2,000 ans c'est un amalgame avec les force d'occupation. :lol:

Quand un musulman tue un chretien pour la simple raison de la religion, c'est un acte islamique, que ca vous plaise ou non.
Les musulmans n'ont aucuns problemes de qualifier les croisades de "chretiennes", il serait un peu temps qu'ils apprennent a gouter a leur propre soupe.
OK ahasverus tuer un chretiens est un acte islamique exactement
:D :D :D

Comment ai-je pu rester serieux une personne comme toi? Tartez moi le visage la prochaines fois que vous m'y reprenez j'y tiens :D

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 avr.06, 16:46

Message par ahasverus »

La police a arrêté un juif de 20 ans environ, après qu'il a craché sur des membres de l'Eglise grecque orthodoxe en marche vers l'Eglise de la Résurrection à Jérusalem. Selon des sources de la police, le jeune a craché sur la croix que tenait l'un des participants à la procession.
Les egyptiens qui crachent sur les religieuses sont ils aussi arrete par la police?

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 avr.06, 16:50

Message par ahasverus »

jack.2b a écrit : OK ahasverus tuer un chretiens est un acte islamique exactement
:D :D :D

Comment ai-je pu rester serieux une personne comme toi? Tartez moi le visage la prochaines fois que vous m'y reprenez j'y tiens :D
Auto-exoneration musulmane classique.
Nous on est des anges, tous ces vilains chretiens sont responsables de leurs problemes (innocent)

force one

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.06, 02:34

Message par force one »

ahasverus a écrit : Les egyptiens qui crachent sur les religieuses sont ils aussi arrete par la police?
absolument

parcontre ceux arreté par la police juive ils sont libérés quelques minutes plus tard.

ils emprisonent bethelem meme et ses chrétiens:

http://www.ism-suisse.org/news/article. ... t=Sionisme

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.06, 15:48

Message par ahasverus »

force one a écrit : absolument

parcontre ceux arreté par la police juive ils sont libérés quelques minutes plus tard.

ils emprisonent bethelem meme et ses chrétiens:

http://www.ism-suisse.org/news/article. ... t=Sionisme
Encore du negationisme base sur l'ignorance.
Les chretiens qui se plaignent a la police Egyptienne sont ignores et souvent maltraites.

force one

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.06, 03:53

Message par force one »

ahasverus a écrit : Encore du negasionisme base sur l'ignorance.
Les chretiens qui se plaignent a la police Egyptienne sont ignores et souvent maltraites.
<<...il s’avère que Wafa Constantine s’est convertie de son plein gré, mais n’a pas respecté les procédures de conversion en vigueur en Égypte. La conversion n’est pas interdite, mais elle est strictement encadrée afin de s’assurer, selon le Ministère de l’intérieur, de la sincérité de la conversion. Il s’agit en effet pour le nouveau converti (à l’Islam) de faire une demande de conversion auprès de la commission de al-Azhâr avant de se présenter au commissariat de son quartier où les policiers organisent une rencontre avec un prêtre qui tentera de lui faire changer d’avis...>>

http://www.cedej.org.eg/article.php3?id ... artsuite=1

<<Less than one year earlier in the delta town of Abul Matamir, a melee ensued following the disappearance of the wife of a Coptic priest after she was denied divorce. Wafa Constantine threatened to convert to Islam after the church denied her permission to divorce her husband who purportedly abused her, despite having lost both legs to diabetes. . >>

http://www.dailystaregypt.com/article.a ... cleID=1252

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.06, 17:14

Message par ahasverus »

Tu te fout de qui?
T'as pas mieux comme exemple?
On parle de conversions forcees, d'enlevement, de manque de respect a des femmes chretiennes, d'incendie d'eglise et tu viens avec un probleme de divorce qui a mal tourne.
Et puis Wafa est loin d'etre une gamine.
Maintenant une conversion pour echapper a un mari abusif est vraimant une conversion valable. :lol:

Répondre