Ce qui est grotesque, c'est de croire qu'un bout de viande de mouton grillée puisse parler. Ce qui est encore plus grotesque, c'est de mêler Dieu à ce grotesque. Et ce qui est archi-grotesque, c'est de mêler Dieu à ce grotesque pour le résultat qu'on connaît: Mahomet croque la viande empoisonnée. Bref, on est dans le grotesque de bout en bout.younes a écrit :t'a déjà vu une viande qui parle sans la puissance de DIEU? c'est de croire a cà qui est grotesque
Tu as écrit qu'elles avaient parlé à Jésus. Je t'ai montré que tu avais tort. Cela suffit.younes a écrit :non mais elles auraient parler si DIEU l'avait voulu
C'est une fable pour les animistes.younes a écrit :un jour mohammed sws dit a ses compagons, ecouter ce que chantent les pierres, elles disent soubhan ALLAH gloire a DIEU ,et les compagons entendirent un vrai miracle, car l'eternel dit bien que toute chose glorifie le seigneur mais vous ne comprenez pas leur langage
si je t'apporte la preuve biblique tu t'excuseras ? [/quote]younes a écrit : si je t'en donne la preuve biblique me présenterais tu ts excuses?
Mais vas-y, qu'attends-tu pour l'apporter ta "preuve bibilique"? Le déluge? Nous pourrons tous juger sur pièce plutôt que d'assister à tes feintes animistes.