Si je me jete en bas d'une tour je vais tomber.
La loi de gravite universelle est necessaire a l'existence de l'univers. Sans elles pas d'univers.
La soi disante morale est une serie de lois etablies par l'homme pour permettre au type de societe qu'il a cree de survivre.
Si je fornique a tour de bras, avec les deux sexes, quelles lois sont violees?
Celle du type de societe qui m'est imposee par d'autres hommes.
En tout cas je ne vais pas rompre l'equilibre universel et meme si un milliard d'autres hommes et femmes font la meme chose, c'est pas ca qui va nous faire tomber le ciel sur la tete.
Tout au plus le type de societe qui fait de la fornication un crime va disparaitre et sera remplace par une autre.
Personne ne va pleurer.
Va t'on manger du plastique? J'en doute tres fort. Les essences informatiques me font rire car ca demontre que tu ne sais pas ce dont tu parles.
Je me rends compte qu'on ne manque pas d'immagination dans les temples du royaume. Malheureusment pour vous c'est une immagination sans personne pour vous dire que vous etes en plein dekonnage. Les aveugles qui suivent les aveugles, les ignorants qui eduquent les ignorants.
Les TJ n'ont jamais beaucoup brille dans les sciences.
Je sais que nous allons mourrir un jour, c'est notre lot d'etre humain et on ne peut rien y changer, ni dans un sens ni dans l'autre. La morale ne va ni accellerer, ni freiner ma mort, ni celle de mes voisins.
Le probleme que des gens comme toi doivent affronter, c'est le fait qu'ils se sont construit un modele de societe et sont frustres que les autres ne les suivent pas.
Malheureusement pour vous l'univers ne suit pas vos lois. Le monde suit ses propres lois. Ce que tu appelle les lois de Dieu ne sont que votre vision d'un livre. D'autres ont une vision differente du meme livre.
Et ne t'inquiete surtout pas pour moi. Mon ironie n'est pas pour cacher ma douleur.
Bien au contraire.
Mon ironie est une reaction normale devant la betise des hommes qui pensent imposer leur maniere de vivre aux autres et manifestent leur frustration en invoquant le feu du ciel