ok je me lance à mon tour
aujourd hui fermeture du dow à -4.23%
(oui je sais faut pas donner la date d'aujourd hui ça fait limite triche)
ok je me lance à mon tour
La date que j'avais choisie au hasard est passée.
tu as effectivement raison Pollux et en tout cas être devin ne sert à rien
J'm'interroge a écrit :Bien c'est justement pour ne pas être soupçonné de complicité et parce que je ne suis en rien complice, mais dénonciateur, que je vous ai fait part ici de cette info. (Info ? On verra bien.)
Je parlais de l'info, on verra si c'en est une, qui m'a été transmise et que je n'ai pas communiquée dans sont entièreté, puisqu'en effet je n'ai donné qu'une date et seulement précisé que ce serait un événement aux répercussions mondiales.
Je suis très mauvais interprétateur de songes.JPG a écrit : ↑07 mars20, 11:21 Ben moi, j'ai autre chose. Le premier janvier, dans mon sommeil, il me fût parlé d'un film et : "c'est un film que je voudrais voir au cinéma. Faudrait y aller avant que le matin vienne. Il ne reste pas grand temps avant le matin".
Qu'arrivera-t-il quand le soleil rouge se lèvera? Car, récemment, plus tôt cette semaine j'ai vue le levé du soleil rouge.
Ta date J'M'interroge, est-elle lié à ces visions en songe?
Brigitte Macron tombe enceinte à 67 ans ?J'm'interroge a écrit : ↑16 mai20, 22:13 Je parlais de l'info, on verra si c'en est une, qui m'a été transmise et que je n'ai pas communiquée dans sont entièreté, puisqu'en effet je n'ai donné qu'une date et seulement précisé que ce serait un événement aux répercussions mondiales.
Suspens...
Correction. Tu auras encore une fois l'air con.J'm'interroge a écrit : ↑17 mai20, 23:43 Suspens...
Si rien ne se passe de signifiant à cette date, j'aurai l'air con
Passer pour un con auprès de cons est valorisant. Mais je m'adressais à Saint Glinglin qui est loin d'en être un.
nonJ'm'interroge a écrit : ↑17 mai20, 23:43 Suspens...
Si rien ne se passe de signifiant à cette date, j'aurai l'air con ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google, J'm'interroge, ronronladouceur et 6 invités