J'ai répondu à tout , et une personne qui se dit avoir la science infuse et qui est prétentieux comme tu l'ai devrais être doté d'assez de clairvoyance pour le constaté mais au lieu de ça tu préfère amusé la galerie en disant rien qui puisse nous élevé intellectuellement ou même spirituellement .Riku_Dou_Rin_Ne a écrit :Si tu reprenais point par point mes propos pour y répondre, ce serait plus clair.
Parce que là, tu noies le poisson honteusement...
T'es chrétien ou pas ?
Tu est venu avec une approche faussé déjà , tu viens tu t'expose en défenseur d'une femme qui ment comme elle respire sur ce forum et tu fait le maître qui à des exigences etc... tu est qui ? un calife ?
Tu a déjà tout faux , ton approche est loupé car Prisca tout le monde l'a connais ici .
Elle n'élève pas le ton , cela n'empêche pas que c'est une menteuse invétéré et dénoncé a plusieurs reprises pour cela et par toute sorte de personnes qu'ils soit chrétiens , athées , agnostique , musulmans ce que tu veut , alors tu va pas refaire la musique tu comprend ?
Tu veut prendre son partie ? tu en a le droit seulement ne viens pas nous dire que tu va nous expliquer des mensonges éhonté tu comprend ?
Défend là , fait comme elle , expose , et les gens sur le forum te répondront , voilà comment ça ce passe sur un forum , ont expose on échange , c'est pas tu viens avec tes grands sabots et tu joue le big boss ! tu t'est pris pour qui en fait ?
Il y a des gens qui dirons les choses avec plus de diplomatie moi j'ai mes limites , quand je vois que la personne se fou littéralement et sans honte de la gueule du monde , et bien oui je deviens cru , mais j'ai des limites , je ne n'insulte pas , quand je dit que c'est une menteuse et bien oui c'est un constat c'est une menteuse tu permet que je puisse dire que c'est une menteuse ? une fois , 2 fois , 3 fois et elle s'enfonce toujours plus dans le mensonge malgré l'évidence que tous a chacun ça façon lui démontre qu'elle ment et qu'elle est mal honnête !
Tu permet ? dénoncez c'est pas une insulte !
Après tu me pose encore une question qui sert a rien du genre tu est chrétien ? genre tu va me tendre le piège du siècle
Oui mon ami je suis chrétien avec tout mes défauts et mes péchés qui me compose ! ont est pas parfait , tu va rien m'apprendre
En fait tu blablate , tu est là tu crée la polémique pour crée la polémique c'est tout , c'est ton truc quoi , tu viens de t'inscrire et tu crée déjà la polémique
T'en à pas finit je te le dit , si tu viens et que tu te la raconte donneur de leçons , donneur d'ordre etc.... t'est pas sortie de l'auberge