raoul a écrit :salam,shalom,salut,
l'islam est une religion de paix et d'amour et elle ne peux que progresser dans une france déboussolée par la mondialisation.
qu'en pensez vous?
C'est vrai cette religion donne des preuves de
Quand j'ouvre le coran et je lis les sourates médinoises, je suis pris d'un irrepressible amour mon prochain quelles que soit les différences du kaffir je ressens le besoin de leur transmettre le message de sympathie que l'exemple suprême noble Mahomet n'a cessé de transmettre aux kaffirouns
Oui je suis obligé de reconnaitre que boudha, jésus, gandhi ou martin luther king sont d'infames impérialistes qui ont conduit la noblesse humaine sur des chemins dévoyés, en dehors du sentier d'allah.
Je reconnais que la France n'a jamais autant eu besoin de l'islam qu'en ce moment. Quand je pense à tout les pays musulmans qui font preuve tous les jours de leur avancée dans tous les domaines, je me dis que l'islam est notre unique solution.
Ps : je recherche des industriels developpant des calibreuses pour des pierres conformes à la jurisprudence iranienne et saoudienne. Je compte lancer une entreprise de lapidation hallal.
http://www.womenlobby.org/asylumcampaig ... C/mar.html
L'économie française a besoin de l'islam. Les carrières françaises ont besoin de l'islam. Oui l'islam est vraiment une chance pour la France.