Tu parles de moi ?Ikarus a écrit :On peut mais il est extrêmement clair que vous ne savait pas prendre pleine conscience des choses. Suffit de voir avec quel manque de précision vous utilisez les mots, prétendant haut et fort que "montagne" ne veut pas dire la même chose chez les uns et les autres
L'effet zombie des drogues synthétiques
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: L'effet zombie des drogues synthétiques
Ecrit le 16 août15, 04:01Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
Ecrit le 16 août15, 04:28D'indian, désole, j'avais pas fait attention qu'un message s'était glissé entre.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 16 août15, 08:07vic a écrit : Ah utiliser mais comment ?
C'est là où apprendre à être pleinement conscient est un entrainement , une personne qui fait une balade de temps en temps ne pourra pas tenir son attention pour être pleinement consciente de ce qui est ne serait ce que 2mn et encore 2mn ça serait un exploit .
C'est classique le truc du "oui moi je sais ce qu'est la méditation , je médite rien qu'a marcher dans la forêt , en fait on parle du vagabondage de l'esprit , la rumination la plupart du temps" et on pense que c'est ça méditer .
Tout a fait... ce n'est que depuis l'hiver passéque je peux courir dans un état 'méditatif''... cela a pris environ 18 mois... avant que je puisse trouver cet équilibre...
Avant j'étais oubliger de faire ce genre de truc... la méditation... assis, en silence sur le bord du lac entre autre... ou assis diretcement au sol...
Là en courant il m'arrive pendant des périodes allant parfois de 1 à 10-12 minutes, voir 15 minutes... de ne me rendre compte de ''rien''... d'être dans une sorte de ''bulle''...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 16 août15, 08:59De te rendre compte de rien? Tu te rend bien compte que c'est totalement l'inverse de la pleine conscience?
- indian
Ecrit le 16 août15, 09:05Ikarus a écrit :De te rendre compte de rien? Tu te rend bien compte que c'est totalement l'inverse de la pleine conscience?
Je me demandais juste comme ca.. ca vous arirve de ne pas être en déssacord
Pour le ''se rendre compte de rien''.. c'est pour que Vic comprennne
Mais j'aurais pu aussi utiliser ''se rendre compte de tout''... mais vous m'auriez dit que je me serais trop ''attaché'' à mes sens
C'est qui le ''cave'?
le con?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 16 août15, 10:05Vous le faites exprès, c'est pas possible...
Vous êtes en train de dire que se rendre compte de rien, c'est la même chose que de se rendre compte de tout? Vous êtes pas croyable!
Bon dans ce cas, je perd totalement mon temps avec vous. Adieu!
Vous êtes en train de dire que se rendre compte de rien, c'est la même chose que de se rendre compte de tout? Vous êtes pas croyable!
- indian
Ecrit le 16 août15, 12:31Ikarus a écrit :Vous le faites exprès, c'est pas possible...
Demandez à Vic
Permettez moi de préjuger de votre bien ''jeune âge'' mon ami...
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 août15, 12:47T'es pas encore couché toi Indian ?
Donne nous les heures de tes méditations qu'on puisse poster sans t'avoir sur le dos ... merci
t'es lourd mec...t'es lourd
Donne nous les heures de tes méditations qu'on puisse poster sans t'avoir sur le dos ... merci
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
...ccnc ...et la lumière fut
- indian
Ecrit le 17 août15, 00:38Pas besoin de beaucoup de sommeil, c'est vrai.ultrafiltre2 a écrit :T'es pas encore couché toi Indian ?
Désolé, il y a tant de choses qui sont dites ici et qui confirment que je ne peux me passer de vous...et de ce vous dites de vrai et de...
C'est comme entrer dans un musée ou une bien grande et vielle bibliothèque
En fait ...merci
-