medico a écrit :Fils de Dieu pére de Yahvé !
Tu peux m'expliquer ce Méli mélo stp?
Vous savez trés bien qu'est que j'ai écris ? JESUSC CHRIST est le FILS de DIEU YAHWEH, Le PERE DE JESUS CHRIST c'est YAHWEH et notre PERE c'est JESUS CHRIST, est que c'est bien claire maintenant... Vous avez rien compris, Je vous invite de lire maintenant LISEZ bien pour se rendre réellement compte la gravité d'écrit dans la BIBLE, encore une fois, des témons de Jéhovah ou de Satan qui est le père des mensonges ! parce que DIEU YAHWEH vous met dans VOTRE ESPRIT de la confusion ?
Témoin de Jéhovah ou de Satan, répondez moi a ce mensonge dans votre BIBLE des témoins de Jéovah : selon Actes 5:30 ensuite LISEZ bien aussi Galates 3: 13...Est que JESUS CHRIST a été pendu ? Est que vous saisissiez bien la phrase, il a été plutôt cloué et pas pendu ? Et ces mensonges par la société c'est quoi ça pour une bIBLE avec des fausses traductions !.
Quoi ai je tords maintenant de dénoncer les mensonges que JESUS CHRIST est bien cloué sur le Poteau si vous le voulez croire ou sur la crois-x n'a pas d'importence mais a venir de prétendre que JESUS CHRIST a tété pendu comme Judas Iscariote ? C'est lamentable et bien triste que vous n'êtes pas du tout rendu compte ! C'est un blasphéme de prétendre des mensonges au nom du PERE YAHWEH ?... Vous êtes depuis des années Témoins de Jéhovah dans l'aveuglement totale ? QUITTEZ cette fausse religion et attachez vous a JESUS CHRIST qui est notre propre sauveur, ce n'est pas la société qui va venir vous sauvé, ce n'est pas votre frére qui va venir vous sauver C'EST de VOUS même qui sera sauvé par le SAINT ESPRIT de JESUS CHRIST !. Et c'est JESUSCHRIST qui va réellement venir nous sauvé pour ceux qui ont la FOI en JESUS CHRIST !
Si vous n'avez rien compris ou comprise vous risquiez d'être a coup sure d'être détruit par JESUS CHRIST parce que vous perticipé a tous ses péches de la société la Watch Tower et avec tous ses erreurs contre JESUS CHRIST, ou alors là vous êtes bien Témoin du Diable et la je ne sais rien faire pour vous !. voilà je vous ai répondu a votre question. restant polis et sincère et honnête au nom de JESUS CHRIST. Bien que LA VERITE blesse et parfois ça fait trés mal quand on se rends compte d'avoir été abusé et roulé dans des mensonges.