tu as tout cela dans ce lien:
http://books.google.fr/books?id=b64PAAA ... q=&f=false
mais personne ne peut le lire pour toi
l'annonce de Jésus dans les livres precedents la bible
Re: l'annonce de Jésus dans les livres precedents la bible
Ecrit le 21 févr.10, 23:05- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 21 févr.10, 23:10si tu nous expliquaient un peu au lieu de nous renvoyez sur un lien.info a écrit :tu as tout cela dans ce lien:
http://books.google.fr/books?id=b64PAAA ... q=&f=false
mais personne ne peut le lire pour toi
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 22 févr.10, 01:16Dans ma Bible Ostervald :
Esaïe 7 : 14 :
"C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe : Voici, la vierge sera enceinte ; elle enfantera un fils, et lui donnera le nom d'Emmanuel (Dieu avec nous).
Esaïe 7 : 14 :
"C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe : Voici, la vierge sera enceinte ; elle enfantera un fils, et lui donnera le nom d'Emmanuel (Dieu avec nous).
Ecrit le 22 févr.10, 04:53ah oui je vous remercie tous
oui certains sont clairs d'autres moins clairs
merci encore
mes respects à tous les croyants
oui certains sont clairs d'autres moins clairs
merci encore
mes respects à tous les croyants
Ecrit le 22 févr.10, 05:10avez vous des traces de Jésus dans les livres hindous, bouddhiste ou autre hors bible?
merci
mes respects a tous les croyants
merci
- medico
-
Ecrit le 22 févr.10, 05:17notre livre c'est la bible et pourquoi sort tu du sujet?alishan a écrit :avez vous des traces de Jésus dans les livres hindous, bouddhiste ou autre hors bible?
merci
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 22 févr.10, 22:55non juste que si Jésus est le grand messie universel devrait il etre annoncé que dans la bible ou dans l'ensemble des livres du monde?
c'etait juste une question si vous avez pas , pas la peine de repondre ou polemiquer
mes respects aux croyants
c'etait juste une question si vous avez pas , pas la peine de repondre ou polemiquer
mes respects aux croyants
- medico
-
Ecrit le 22 févr.10, 23:02Un ouvrage d’histoire (The Historians’ History of the World) fait remarquer: “Les activités de Jésus ont eu, même d’un point de vue strictement profane, une portée historique bien plus considérable que les exploits de n’importe quel autre personnage historique. Les principales civilisations reconnaissent que sa naissance a inauguré une ère nouvelle.”
Pensez à ceci. Même les calendriers actuels sont basés sur l’année présumée de la naissance de Christ. Selon The World Book Encyclopedia, “les dates antérieures à cette année-là sont dites avant Christ, et celles qui lui sont postérieures, anno Domini (en l’année de notre Seigneur)”.
Pensez à ceci. Même les calendriers actuels sont basés sur l’année présumée de la naissance de Christ. Selon The World Book Encyclopedia, “les dates antérieures à cette année-là sont dites avant Christ, et celles qui lui sont postérieures, anno Domini (en l’année de notre Seigneur)”.
-