Destruction d'une mosquee
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 13 mars08, 10:02
RETOURNEZ AU SUJET autrement il sera fermer.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- SamfaitMal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- SamfaitMal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 mars08, 11:48
Non je ferais pas un tel acte barbare.SamfaitMal a écrit :Soit honnête si tu avais a protéger tes troupes et que tu avais a ta disposition
une arme pour éviter a tes soldats de se faire tuer, n'utiliserais tu pas une attaque aérienne ?
-
Je peux assieger cet endroit jusqu'ils sort tout seul les mains en air...
et puis il peuvent utiliser au pire des cas des armes chimiques pour tuer les ennemis , mais pas detruire toute une mosquee.
C'est comme tu casse un noix avec un marteau de 50 lb.
- SamfaitMal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 mars08, 11:55
maxwell a écrit : Non je ferais pas un tel acte barbare.
Je peux assieger cet endroit jusqu'ils sort tout seul les mains en air...
et puis il peuvent utiliser au pire des cas des armes chimiques pour tuer les ennemis , mais pas detruire toute une mosquee.
C'est comme tu casse un noix avec un marteau de 50 lb.
Des jihadiste ne sortiront jamais les mains levées.
Les armes chimiques sont presque toutes interdite
Une mosquee, un restaurant ou un immeuble administratif : quel différence ?
- spin
- [ Croyances ] Panthéisme
Ecrit le 13 mars08, 23:17
Bonjour,
à+
Des mosquées détruites, il y en a eu bien d'autres. Je me souviens du chiffre d'une centaine de mosquées détruites dans la ville de Hama en Syrie, lors du soulèvement islamiste de 1982, le pouvoir central ayant fait bombarder la ville en grand.medico a écrit :RETOURNEZ AU SUJET autrement il sera fermer.
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com
- lechanteur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
destruction d'une mosquée
Ecrit le 16 mars08, 00:10Pour moi ce ne sont que des criminels qu'ils soient chrétiens ou non et s'ils le sont c'est qu'ils sont complètement idots alors.
Et de toute façon ce sang qu'ils font couler retombera sur eux et sur leurs familles.
En réalité ils ne font que déplacer le centre de l'islam vers l'occident en faisant cela. Au plus ils tuent des musulmans en orient et au plus il y a des convertis en occident. Et dans le Coran Allah dit que la prophètie sera enlevée aux arabes comme elle l'a été aux juifs et sera donnée à un peuple qui sera vraiment croyant.
Vous pouvez en déduire facilement de quel peuple on parle.
Marie
Et de toute façon ce sang qu'ils font couler retombera sur eux et sur leurs familles.
En réalité ils ne font que déplacer le centre de l'islam vers l'occident en faisant cela. Au plus ils tuent des musulmans en orient et au plus il y a des convertis en occident. Et dans le Coran Allah dit que la prophètie sera enlevée aux arabes comme elle l'a été aux juifs et sera donnée à un peuple qui sera vraiment croyant.
Marie
- spin
Re: destruction d'une mosquée
Ecrit le 16 mars08, 00:17Bonjour,
Et d'ailleurs, cela signifierait-il que selon le Coran, le Coran peut être remplacé par un autre Coran dans une autre langue ?
à+
Je suis peut-être borné, mais non, j'ai beau retourner la question, je ne le déduis pas...lechanteur a écrit :Pour moi ce ne sont que des criminels qu'ils soient chrétiens ou non et s'ils le sont c'est qu'ils sont complètement idots alors.
Marie
Et d'ailleurs, cela signifierait-il que selon le Coran, le Coran peut être remplacé par un autre Coran dans une autre langue ?
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
- VT61
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 16 mars08, 00:22
Marie, tu me stupéfies ! tu arrives a mettre dans le même pst une dénonciation des actes criminels des musulmans (même si tu ne les cites pas nommément
et, un peu plus bas, glorifier la victoire de l'islam !ce ne sont que des criminels qu'ils soient chrétiens ou non
alors que tu finis en prédisant la fin de l'islamils ne font que déplacer le centre de l'islam vers l'occident
bravo !Et dans le Coran Allah dit que la prophètie sera enlevée aux arabes [.....]donnée à un peuple qui sera vraiment croyant
- lechanteur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
islam
Ecrit le 16 mars08, 01:55Non, Non
Je dis simplement ce que dit le coran, c'est que la prophétie va être donnée à un autre peuple car celui qui l'a reçu à l'origine n'en a pas été digne.
Maintenant le saint Coran persistera aussi longtemps qu'Allah le décidera il est nécessaire pour la continuité de la vie sur terre.
Comme le dit une tradition du prophète A.S. " si à chaque époque il n'y avait pas au moins 50 personnes qui avaient le même degré de foi que le prophète Abraham A.S. Allah détruirait la terre imméditement".
Marie
Je dis simplement ce que dit le coran, c'est que la prophétie va être donnée à un autre peuple car celui qui l'a reçu à l'origine n'en a pas été digne.
Maintenant le saint Coran persistera aussi longtemps qu'Allah le décidera il est nécessaire pour la continuité de la vie sur terre.
Comme le dit une tradition du prophète A.S. " si à chaque époque il n'y avait pas au moins 50 personnes qui avaient le même degré de foi que le prophète Abraham A.S. Allah détruirait la terre imméditement".
Marie
- medico
-
Ecrit le 16 mars08, 06:52
le sujet n'est pas sur le coran mais sur une destruction d'une mosquée
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Re: Destruction d'une mosquee
Ecrit le 03 févr.15, 03:24Quant l'État se rendra compte que toutes les religions cachent la vérité !!! Que fera-t-elle ???
- Boemboy
Re: Destruction d'une mosquee
Ecrit le 04 févr.15, 02:05Détruire les mosquées et plus généralement les monuments, édifices et constructions des cultes n'a jamais réduit la présence des cultes dans la population ! C'est plutôt des gestes de rage devant l'incapacité de convaincre des opposants.
-