Pourquoi le forum actualité est verrouillé?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 11 mars07, 09:44

Message par Simplement moi »

Eliaqim a écrit :Temps qu'il n’y aura pas de modérateur sachant qu'il ne faut pas parler d’attenta, de terrorisme, et plus comique encore qu'ils croiront que les médias constituent par essence une source religieuse, il sera donc fermer.

J’ai modifié ton topique "actualité" en quelque chose d'un peut plus évocateur!
Désolé de remettre mon petit grain de sel. Mais tu comprendras que c'est un sujet qui me vise personnellement a mon "humble avis".

Avant de nommer un nouveau modérateur dans un nouveau relooké forum actualité, précise dans l'utilisation de ce même forum ou dans la charte en général quelle ACTUALITE est considérée comme ACTUALITE a y inclure.

Si ce n'est que de l'actualité "religieuse" tu devras désolé ou bien délimiter ce que "religieuse" veut dire, et en plus dans tous les cas de figure préciser également quelle est la PRESSE qui raisonnablement a ton avis peut être citée.

Car dans toute ACTUALITE même si comme tu dis c'est risible, c'est quand même les médias qui sont les porteurs et diffuseurs de cette actualité y compris les miracles de Lourdes.

Il me semble, mais bien entendu je peux me tromper, que pour donner comme actualité le nombre de baptêmes des TJ, les curés sortant de tel ou tel séminaire ou les horaires des avions pour aller faire le pèlerinage a la Mecque tu as déjà les sections correspondantes (opérationelles ou pas... mais elles existent).

En plus tu seras en contradiction encore une fois avec la liberté d'expression qui fait partie de la charte.

Ou bien alors il faut modifier aussi cet apparté et dire jusqu'où cette liberté d'expression est applicable dans ce forum.

Saladin l'exilé

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mars07, 12:24

Message par Saladin l'exilé »

Eliaqim,je vois que tu essayes de faire bien mais que va t-on mettre dans l'actualité?

Car en général l'actualité couvre à 90% au moins les conflits ,attentats ,invasions etc...

J'espère qu'il ne faudra pas prendre pour source d'actualité le journal de Mr Pernault (pour les français qui connaissent).

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 13

Ecrit le 11 mars07, 12:59

Message par Eliaqim »

Saladin l'exilé a écrit :Eliaqim,je vois que tu essayes de faire bien mais que va t-on mettre dans l'actualité?
Presque tout les jours il ce passe des choses, que ce soit le pape avec ces articles publié par le Vatican, il existe des événements aussi pour le rapprochement interreligieux et affirmation en ce sens. A tous les jours des chefs religieux font état de différente situation à propos du mouvement, donc chercher un peut les événements positifs qui frape la religion ou le droit de l’homme, la laïcité etc.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mars07, 13:03

Message par Simplement moi »

Eliaqim a écrit : Presque tout les jours il ce passe des choses, que ce soit le pape avec ces articles publié par le Vatican, il existe des événements aussi pour le rapprochement interreligieux et affirmation en ce sens. A tous les jours des chefs religieux font état de différente situation à propos du mouvement, donc chercher un peut les événements positifs qui frape la religion ou le droit de l’homme, la laïcité etc.
Tu as dit le mot : positif.

Positif pour qui ? Pour l'un des deux ? Pour l'autre ?

Et malheureusement l'actualité n'est pas faite de choses positives si l'on doit les nommer ainsi.

Ce que je te disais la haut : ce type d'actualités est a mettre dans les forums qui concernent chaque croyance. Eux vont la trouver positive.

Les autres vont la trouver négative.

Répondre