J'ai un QI de 132 ; et toi ?asuphel a écrit : T'as demandé l'avis de tes enfants avant de les faire rentrer à l'école ?
Les mutilations féminines sur la sellette
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 16 janv.07, 02:39
le but du forum n'est pas de comparé les q i
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- asuphel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 janv.07, 02:52
Et à part insulter les autres, qu'est ce que tu peux nous apprendre grâce à ton fabuleux QI ?PIERROT a écrit : Je le sais très bien
Je voulais simplement signaler à asuphel que son QI n'a pas dépassé MAT.SUP ( MATernelle SUPérieure , évidemment)
J'ai cru que tu l'aurais compris
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 janv.07, 03:21
Absolument, et l'excision n'est autre qu'une mutilation irréversible dont le seul but est de s'assurer qu'ainsi mutilées les femmes resteront fidèles ! ça en dit long sur la mentalité ceux qui entretiennent cette coutume barbare en prétextant que c'est la tradition !florence_yvonne a écrit :si Dieu à créé les femmes avec un clitoris, c'est sûrement que celui ci à une fonction, Dieu n'a pas l'habitude de créer des trucs inutiles.
- PIERROT
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 16 janv.07, 03:30
" les BIENFAITS de la circoncision " , on aura tout vu!asuphel a écrit : C'est marron venant de quelqu'un qui nie les bienfaits de la circoncision masculine ! L'ignorance ? sans doute....
Revenons au fait : tu as bien écrit : " As tu demandé leur avis à tes enfants avant de les envoyer à l'école " ; c 'est cette réflexion qui a tout déclenché
Si tu participes à ce forum , c'est bien parce que tes parents t'ont envoyé à l'école , Oui ou Non ?
Si tu regrettes qu'ils l'aient fait , tu devrais porter plainte contre eux ; mais je pense qu'ils seraient acquittés.
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 janv.07, 03:44
Que doit-on faire pour s'assurer que l'homme restera fidèle ?Absolument, et l'excision n'est autre qu'une mutilation irréversible dont le seul but est de s'assurer qu'ainsi mutilées les femmes resteront fidèles ! ça en dit long sur la mentalité ceux qui entretiennent cette coutume barbare en prétextant que c'est la tradition !
couper le couic-couic et le remettre pour le mariage ?
sarah
- asuphel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 janv.07, 03:52
Je pourrai te dire exactement la même chose concernant la circoncision, à savoir qu'un bon nombre d'individus n'ont pas chopé certains virus parce qu'ils étaient circoncis. (sans parler de l'hygiène).PIERROT a écrit : Revenons au fait : tu as bien écrit : " As tu demandé leur avis à tes enfants avant de les envoyer à l'école " ; c 'est cette réflexion qui a tout déclenché
Si tu participes à ce forum , c'est bien parce que tes parents t'ont envoyé à l'école , Oui ou Non ?
Je n'ai jamais vu quelqu'un se plaindre parce qu'il s'est fait circoncire lorsqu'il était petit !Si tu regrettes qu'ils l'aient fait , tu devrais porter plainte contre eux ; mais je pense qu'ils seraient acquittés.
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 janv.07, 05:02
Peut etre parce que tu ne connais pas de juif ou de musulman devenu athée et quI aimeraient de pas avoir cette marque physique INDELIBILE imposée par la religion !asuphel a écrit : Je n'ai jamais vu quelqu'un se plaindre parce qu'il s'est fait circoncire lorsqu'il était petit !
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-