[Catholique] Reveil chrétien en France.......
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 15 janv.07, 06:52
les tj font tout leurs possible pour réveillé les gens mais d'un autre coté JESUS n'a t-il pas dit que quand il reviendrait ( trouvera -t-il la foi ?)
DONC c'est aux ( chrétiens ) de se réveillés.
epésiens 14 et ce qui est venu au jour devient lumière.
Il est bien dit :
Réveille-toi, toi qui dors, lève-toi d’entre les morts,
que t’illumine la lumière du Christ !
15 Examinez donc avec soin votre conduite, soyez sérieux et non irréfléchis
DONC c'est aux ( chrétiens ) de se réveillés.
epésiens 14 et ce qui est venu au jour devient lumière.
Il est bien dit :
Réveille-toi, toi qui dors, lève-toi d’entre les morts,
que t’illumine la lumière du Christ !
15 Examinez donc avec soin votre conduite, soyez sérieux et non irréfléchis
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- piotr
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
lllooolllll
Ecrit le 15 janv.07, 07:05tu te trompes de forum ....faut aller sur celui du Front National .....
- xav
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Localisation : Belgique - Province de Brabant (Court-Saint-Etienne)
Re: lllooolllll
Ecrit le 15 janv.07, 09:00Piotr, qu'est-ce qui te fait tenir de propos pareil ???? Est-ce utile de parler ainsi ???piotr a écrit :tu te trompes de forum ....faut aller sur celui du Front National .....
- corsica
- Christianisme [Évangélique]
- Christianisme [Évangélique]
Ecrit le 15 janv.07, 09:06
JE NE SUIS EN aucun cas enérvée, j'ai l'habitude de parler avec les tj et de lire vos reveillez vous,et entre nous ça endort plusqu'autre chose!
Vous n'aprenez rien a personne au contraire vous induisez tout le monde en erreur...bref.
En ce qui concerne le reveil je pense qu'il nous faut la puissance du saint Esprit et priez et nous en avons besoin car il est vrai que nous avons tendance a partir dans des débats charnels et stériles mais rien ne vaut l'arme spirituelle la plus puissante: la prière.amen.
Vous n'aprenez rien a personne au contraire vous induisez tout le monde en erreur...bref.
En ce qui concerne le reveil je pense qu'il nous faut la puissance du saint Esprit et priez et nous en avons besoin car il est vrai que nous avons tendance a partir dans des débats charnels et stériles mais rien ne vaut l'arme spirituelle la plus puissante: la prière.amen.
- medico
-
Ecrit le 15 janv.07, 09:46
heureusement il y a corsica pour montré le droit chemin
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- FromDaWu
- Christianisme [Catholique]
Re: lllooolllll
Ecrit le 16 janv.07, 00:53Cher Piotr, es tu sur que toi tu es sur le bon forum? Toi qui es ouvertement anti chrétien et apparement anti catho, pourquoi vient tu réagir sur le forum chrétien?piotr a écrit :tu te trompes de forum ....faut aller sur celui du Front National .....
Je dis sa sans vouloir te chasser, c'est juste une question que je me pose...
Le sujet étant le réveil chrétien, qu'as tu a dire a ce propos qui soit constructif?
Que Dieu te guide
- FromDaWu
Ecrit le 16 janv.07, 00:57
Bonjour cher frere,corsica a écrit : En ce qui concerne le reveil je pense qu'il nous faut la puissance du saint Esprit et priez et nous en avons besoin car il est vrai que nous avons tendance a partir dans des débats charnels et stériles mais rien ne vaut l'arme spirituelle la plus puissante: la prière.amen.
Je suis d'accord qu'il faut la priere et l'aide du St Esprit dans ce mouvement, mais il faut passer aussi aux actes....
QU'est-ce que c'est etre chrétien aujourd'hui? Il faut regardez les Apotres, et Saint Paul car nous sommes dans leur cas malheureusement aujourdui. Nous vivons dans une société païenne et multiculturelle, comment faire entendre la voix du Christ dans tout cela?
Les chrétiens doivent passer a l'action, c'est un devoir et aussi je pense une question de survis...
Que Dieu vous bénisse
- medico
-
Ecrit le 17 janv.07, 06:12
- medico
-
Ecrit le 17 janv.07, 07:26
bien sur c'est rien un tirage de plus de 34 millions d'exemplaires en 81 langues .
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 janv.07, 08:11
Tu ferais bien d'aller lire la charte et que je sache ce lieu n'est pas pour polémiquer mais pour apprendre S MoiFromDaWu a écrit :Personne ne veut parler de se sujet sérieusement?
Il n'y a pas de chrétien sur ce forum qui se sent concerné par cela?
Décidement, quand les chrétien seront plus qu'un petit groupe d'illuminé, les église fermé et quand l'islam imposera une taxe au nouveau dhimmi français, faudra pas venir se plaindre les amis......
Cordialement
- medico
-
Ecrit le 26 janv.07, 04:50
ON PEU PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE même JESUS y est pas arrivé
-