un document secret sur Arafat

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 29 déc.06, 11:16

Message par Simplement moi »

Zaid a écrit : SM pour une fois de ta vie avant que des chrétiens ont tué des milliers de libanais sous l'oeil d'israel, israel en a meme profité pour envahir le liban. . .
ces deux village s'appelé comment je me rappel plus ? Chabra et chatila ou un truc de ce genre.
Sabra et Shatila. Oui. En effet il y a eu un massacre commis par des milices chrétiennes. Qui pourrait le nier ?

Mais ici je crois bien que c'est d'Arafat que l'on parle n'est-ce pas ? Donc le reste est HORS SUJET. (tu peux ouvrir un autre fil à ce propos)

Et Arafat, est AUSSI coupable de ce qui est nommé Septembre Noir. (un massacre bien plus important en chiffres... et venant d'un affrontement entre "frères" ou les chrétiens n'ont rien à voir.

Mais c'est un épisode qui est facilement "caché" par tout musulman ou souteneur d'Arafat et des palestiniens.
Le 17 septembre 1970, les bédouins d’Hussein attaquent les Fedayin. La 1e division de Tank de l’armée jordanienne, dirigée par un cousin du roi Chérif Zeid Ben Chaker bombardent les camps de réfugiés et les permanences des organisations palestiniennes. Au bout de 10 jours, les camps sont rasés et les palestiniens doivent trouver refuge au Liban.

Lis ici ENTRE 3000 et 10000 morts et c'est alors que ARAFAT part au Liban... où la guerre civile éclate ensuite, de son fait.

C'est résumé, mais c'est l'histoire.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.06, 11:33

Saladin1986 a écrit :
Il faut repeter jusqu'à ce que cela vous rentre dans la tête.
Dans le forum je vois toujours les chrétiens dirent:"mais Jesus prêchait l'amour .... alors que vous les musulmans vous aimez la guerre etc...."

.../.....
Et oui, et c'est exact, ne t'en déplaise.

Et toi qui comme toujours tu critiques et accuses l'occident de tous les maux en mélangeant artistiquement religion chrétienne et actes des gouvernements tu oublies allègrement que... c'est en FRANCE qu'il est venu se faire soigner.... par des "mauvais chrétiens" avec plein de sang dans les mains.

Tu parles pour ne rien dire Saladin. Sauf démontrer ton ignorance de bien de choses. Ta seule excuse c'est ton âge.. espérons que les années passant .. inch'allah... :roll:

Tu peux me dire qui a aidé Arafat, encerclé par l'armée... je te le donne en mille SYRIENNE a Tripoli a partir a Tunis ? Les français... affreux chrétiens qui n'aiment pas les musulmans....

Et quand Israël... un peu avant....l'encercle a Beyrouth qui vient encore lui donner un "coup de main" ? Les français affreux chrétiens qui ont les mains pleines de sang et qui aiment tuer des musulmans....

Tu ne connais pas l'histoire ni présente ni passée, je te l'ai déjà dit maintes fois et je ne vais pas te rappeller que toi même tu as critiqué et bien plus quand Michel, notre co-forumeur, Deserdweller, Ahasvérus est décédé ceux qui disaient paix a son âme.

Alors tu vas donner des leçons à qui de correction ?

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.06, 12:38

Message par Saladin1986 »

Je suis désolé SM mais je vais devoir t'apprendre cette nouvelle==>Tu ne sais pas lire.

Je parlais du comportement de Maya qui dans un topic dit "aimez vos ennemis" et ici souhaite l'enfer à un homme ce qui est assez contradictoire pour quelqu'un qui soi disant suis les paroles de Jésus.

Mais je vois que ça enerve beaucoup de chrétiens le fait que je rappelle ces paroles.

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 déc.06, 13:25

Message par Filter Flash »

c'est sûr que toi tu suis les paroles qu prophète chaque jour que Allah fait et tu es sûrement un exemple exceptionnel de musulman... 8-)

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.06, 13:30

Filter Flash a écrit :c'est sûr que toi tu suis les paroles qu prophète chaque jour que Allah fait et tu es sûrement un exemple exceptionnel de musulman... 8-)
Je n'ai pas dit ça.
Mais c'est un principe de base il me semble dans le christianisme de soit disant aimer son prochain.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.06, 13:38

Saladin1986 a écrit :Je suis désolé SM mais je vais devoir t'apprendre cette nouvelle==>Tu ne sais pas lire.

Je parlais du comportement de Maya qui dans un topic dit "aimez vos ennemis" et ici souhaite l'enfer à un homme ce qui est assez contradictoire pour quelqu'un qui soi disant suis les paroles de Jésus.

Mais je vois que ça enerve beaucoup de chrétiens le fait que je rappelle ces paroles.
Encore des elucubrations Saladin. Tu fais une pirouette car je t'ai mis devant tes contradictions. On parle d'Arafat.

"aimer ses ennemis" c'est effectivement quand un Arafat est coincé le sauver de ses "frères" et malade le soigner malgré que des hopitaux existents aussi chez ses "frères" qui apparamment ne souhaitaient pas spécialement le recevoir.

Les chrétiens (puisque tu englobes us et usages politico-gouvernementaux avec la religion de façon erronée, mais ce n'est pas nouveau, et tu n'es pas le seul) l'ont fait.

Donc tu vois je sais très bien lire on t'avait donné ou tu voulais donner encore une fausse information et je n'ai fait que te rappeller de revoir tes fiches (comme toujours)

Quant à m'énerver.. tu sais.. il m'en faudrait bien plus.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.06, 13:41

Simplement moi a écrit :
Les chrétiens (puisque tu englobes us et usages politico-gouvernementaux avec la religion de façon erronée, mais ce n'est pas nouveau, et tu n'es pas le seul) l'ont fait.
Mais où as tu lu que j'englobais dans le terme chrétiens les gouvernement et tout le reste???

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 déc.06, 13:41

Et dans l'Islam? aimer son prochain?
Modifié en dernier par Filter Flash le 29 déc.06, 14:18, modifié 1 fois.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.06, 14:11

Saladin1986 a écrit :
Mais où as tu lu que j'englobais dans le terme chrétiens les gouvernement et tout le reste???
Tu oublies que cela fait un "certain temps" que l'on se cottoie sur ces fils du forum Saladin.

Tu voulais parler de qui là ?
Salmadin a écrit :La soi disante religion de paix qu'ait le christianisme est la religion ayant le plus de sang dans les mains
il t'a manqué parler des Indiens d'Amérique, de la traite des noirs et... bien entendu du chrétien Hitler.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.06, 14:32

Message par Ryuujin »

vu son pedigree, il faudrait être stupide pour affirmer qu'Arafat était un ange : il a fait ses classes en tant que chef de guerre, pas en tant qu'enfant de coeur.

Mais faudrait voir à ne pas trop noircir son tableau on plus ; et ne pas oublier que s'il s'est présenté à l'ONU avec un colt en 74, c'était pas pour en menacer les membres, mais pour faire un premier pas vers la paix.

Les croyants qui persiflent ainsi, qui rivalisent de mauvaise foi et d'esprit retord crachent autant sur leur religion que sur ceux qu'ils croient être leurs ennemis.

Sarah, tu peux très bien rappeler les tords d'Arafat, mais qu'as tu besoin d'essayer de le salir plus encore qu'il ne l'est, et de le juger publiquement ? Qu'est-ce que tu y gagnes à part ta réputation d'hystérique ?

Tu crois marquer des points là ? pour qui et contre qui ? tu te fais des films.

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 déc.06, 14:59

:wink:

t'es mon nouveau pote toi... :)

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.06, 15:03

Message par Ryuujin »

boh, nan, j'aime pas les athées... ( joke ).

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.06, 17:11

Simplement moi a écrit : Tu oublies que cela fait un "certain temps" que l'on se cottoie sur ces fils du forum Saladin.

Tu voulais parler de qui là ?
il t'a manqué parler des Indiens d'Amérique, de la traite des noirs et... bien entendu du chrétien Hitler.
Le christianisme et les gouvernements des royaumes européens ne faisaient qu'un au moyen-age et beaucoup de sang a coulé pendant cette période.
Mais je fais la difference entre l'occident de maintenant et le christianisme qui a perdu tout pouvoir (sauf aux USA avec les évangéliques mais c'est une autre histoire).

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 déc.06, 23:04

Message par PIERROT »

Ryuujin a écrit :boh, nan, j'aime pas les athées... ( joke ).
Tu es charitable , toi

Trouve moi sur ce forum un athée qui ait dit : " je n'aime pas les chrétiens , musulmans , bouddhistes ou autres " ; même en plaisantant

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 déc.06, 00:08

boh, nan, j'aime pas les athées... ( joke ).
j'aime pas les religion [aucune] et les organisation [aucune] :)

faut bien se situer dans le forum hein alors athéisme ou ça...
Modifié en dernier par Filter Flash le 30 déc.06, 01:27, modifié 1 fois.

Répondre