Les choses spirituels se comprennent que par l'esprit et l'homme "charnel" ne peut saisir les choses de Dieu. Le Disciple n'est pas plus grand que son maitre ,mais il est appellé à être comme son maître. C'est à juste raison qu'il est amené à dénoncé les mensonges en présentant la vérité. Si on constate une soi disant critique , elle est constructive."Car c'est l'heure de vous réveiller enfin du sommeil, car maintenant le salut est plus près de nous que lorsque nous avons cru. La nuit est avancée,le jour approche. Dépouillons- nous donc des oeuvres des TENEBRES,et REVETONS les armes de la LUMIERE" Romains 13v11-12
La vérité est pour ceux qui y aspirent en premier lieu,Si il y a de ceux qui préfèrent suivre le troupeau qui se dirige vers le précipice,libre à eux!Jésus a dit des vrais chrétiens,vous êtes la lumière du monde,donc notre rôle est d'éclairer.Je tiens à rassurer ,il n'y a pas de condamnation dans mon "post" chacun est libre de faire ce qu'il veut,mais il est également juste de faire connaitre le vrai. un Ptit dernier pour sortir de la "griserie",Proverbe 1v20-23" La sagesse crie dans les rues, elle élève sa voie dans les places, elle crie à l'entrée des lieux bruyants; à l'entrée des portes,dans la ville,elle prononce ses paroles: Jusques à quand ,stupides, aimerez vous la stupidité?Jusque à quand les moqueurs se plairont -ils à la moquerie,et les insensés hairont-ils laconnaissance?Revenez pour écouter mes réprimandes,voici que je répandrai sur vous mon esprit et je vous ferai connaître mes paroles".