Je suis d'accord avec toi, mais faut arreter le génocide, le sionnisme de base n'a rien a voir avec la religion. . .Seraphiel a écrit : C'est sur que les juifs et les évangélistes extrémistes sont aussi responsable de cette gande boucherie que les Intégristes musulmans.
Les Tyrans Israeliens et les Terroristes palestiniens Impose le cercle de la violence...le terrorisme justifie les exactions militaires d'Israel qui justifient à leurs tour de nouvelles exactions terroristes et ainsi de suite.
Cette terre Abrahamique devrais être un lieu ou juifs, chrétien, et musulmans louent Dieu en harmonie...au lieu de ça il transforme cette terre en nouvelle Babylone...tout ce sang versé, soit-disant au nom de Dieu, ne seriait-il pas le vêtement impure de Babalon, la femme écarlate ?
Prostitution de la Foi pour assouvires des ambitions dictatoriales ou impérialistes !
Tout ceci est purement politique ! Dieu est un prétexte...si l'on crois en Dieu, c'est un véritable blasphème envers lui que de suivre cet engrenage de violence, de nature purement géopolitique, en son nom !
Cette affaire n'est pas le Judéochristanisme contre l'Islam, c'est une instrumentalisation politique impie des religions contre des populations qui ne devrais pas être en conflict.
Les pires énemis des Israeliens et des Palestiniens se sont leur représentant extrémistes respectifs !
"A qui la faute ?" Cette question est l'armes des extrémistes pour ralumer le brasier de la violence. Je me contrefout de qui à commencer !
La question que nous devrions avoir à l'esprit c'est "comment faire cesser cette stupide et blasphématoire violence ?"
Des croyant me dirons que cette guerre ne prendras jamais fin que c'est la fatalité.......et la Foi ?! Je crois en Dieu et donc je crois en la Paix !
les palestiniens sont chez eux et il défendront leur terre jusqua la mort.