et francois qui a écrit le Coran ?FRANCOIS84 a écrit :Bah je sais que pour vous aussi c'est pareil.
Rép : un homme
tu refuse la bible pour cela pourquoi tu ne le fais pas là aussi ?
et ?
et ?francis a écrit :
Parlons de la croix sa mort ?
Voici l'histoire je suis le juge tu est l'accusateur ... que non jamais Jésus est mort sur la croix .
Je te demande tes preuves tu dis : verset du coran .
et je demande à la bible et elle dit : verset de la Bible .
alors qui dit la Vérité là... la bible ou le Coran ?
Comment pouvons nous savoir qui dit vrai ou faux ?
avec d'autre preuve .. !
J'attends tes preuves Younes car tu es l'accusateur .
Écoute tu change ta réponse là .FRANCOIS84 a écrit : Je refuse la bible car elle est polyteiste, et on divinise un humain en demi-dieu.
FRANCOIS84 a écrit : Je refuse la bible car elle est polyteiste, et on divinise un humain en demi-dieu.
Younes le musulman, ton frère te dira que tu as faux .FRANCOIS84 a écrit : Je refuse la bible car elle est polyteiste, et on divinise un humain en demi-dieu.
il n'y a pas que les musulman, il y a les temoins de jehovah, des chretiens , les juifs, les athées, ........1-Pourquoi musulmans acharnez-vous sur la bible ?
Quelle est le danger pour vous ?
le coran ne se contredit pas en lui meme, ce n'est pas un livre inspiré, cela vient directement de dieu donc superieur a la bible2-Dans le texte du Coran , il y a quoi de plus que dans la Bible ?
pour dieu le temp n'est rien. Si les hommes ont mit 3000 ans pour corrompre la bible c'est leur affairesVraiment il y a rien et en faite il (coran) a moins que la Bible .
3500 ans d'histoire et le coran 50 ans .
si jesus n'est pas mort sur la croix, le christiannisme redevient le judaisme.3-La Vérité le Coran ou la Bible .
La mort de jésus sur la croix !
pas tout les evangile, tu oublie barnabéLes Évangiles annoncent sa mort sur la croix et le Coran contredit se fait .
des textes ecrit par des juifs, on sait qu'il sont fort pour le mensongeMais exsite-il des textes hors Biblique qui affirme cela (Sa mort) ? oui
parce que c'est des juifs qui ecrivent ou des polytheistes romainsalors conclussion le coran dit faux pourquoi il a d'autre écrit qui affirme qu'il est mort sur la croix .
Musulmans .
Devant un juge pour que nous sachons ce qui est vrai ou faux il faut des preuves et ils existent des textes hors biblique que sa mort est sur la croix écrit .
tu ne sait pas qu'il y avait dans la kaaba avant mohamed une statue de marie ?4-La trinité du Coran ?
Marie dans la trinité .. ?
Quelle croyance chrétienne croient en cela dans les années de mahomet en 650 après Jésus .
qui savait ecrire a part des juifs.... et quands je dit mythe c'est parce que il y a aucun ancien document qui en parle .
abdel19 a écrit : il n'y a pas que les musulman, il y a les temoins de jehovah, des chretiens , les juifs, les athées, ........ !
ah des Chrétiens et les témoins de jéhovah et le Athées s'acharne sur la Bible .
Ce n'est pas cela quoi voit ici mais des musulmans .
le coran ne se contredit pas en lui meme, ce n'est pas un livre inspiré, cela vient directement de dieu donc superieur a la bible
En accord avec toi : ce n'est (Coran) pas un livre inspiré .
Et qui a écrit le Coran si cela vient directement de d'Allah .
Othman est Allah alors .
pour dieu le temp n'est rien. Si les hommes ont mit 3000 ans pour corrompre la bible c'est leur affaires
ah 3000 ans pour corrompe
si jesus n'est pas mort sur la croix, le christiannisme redevient le judaisme.
et les preuves ?
Les preuves sont-il plus fort que le mensonges ?
Tu aime plus pas les regarder .
pas tout les evangile, tu oublie barnabé
Tu ne sais pas que cette Évangile est un Évangile musulman etq uelle verset dit cela ?
des textes ecrit par des juifs, on sait qu'il sont fort pour le mensonge
non pas juste des textes fais par des juifs .
parce que c'est des juifs qui ecrivent ou des polytheistes romains
tu ressort toujours ta meme phrase """""devant un juge""""" dieu jugera les humains
Tu n'a rien compris quands je demande cela c'est la preuve hors texte dois valoir pour prouver vraiment que l'un dit vari et l'autre faux .
tu ne sait pas qu'il y avait dans la kaaba avant mohamed une statue de marie ?
ah quelle livre dit cela ?
qui savait ecrire a part des juifs
avant tout reconnais tu que la trinité mariale ait bien existé? après on continue car cà sert a rien de poursuivre si on réfute les preuves alors maintenant né dénigre plus mohammed au sujet de la trinité marialeParlons de la croix sa mort ?
je n'accuse pas je constate je dis et le redis la bible n'est pas entièrement la parole divine et je peux te le prouver par les erreurs les contradictions etc etc...Voici l'histoire je suis le juge tu est l'accusateur ... que non jamais Jésus est mort sur la croix .
le coran dit que jésus n'a pas été crucifié ni tué mais que les gens ont cru que c'était lui voilà pourkoi les narrateurs de la bible ont décrit jésus se faire crucifié se sont des faits rapportés mais ce n'était pas jésus un autre tu comprends? et je peux te le prouver puisque les évangiles ne sont pas inspirés par DIEU mais des témoins occulaires ont relatés les actesJe te demande tes preuves tu dis : verset du coran .
un indice jésus a imploré DIEU pour le délivrer de la mort c'est suffisant pour pouvoir croire que DIEU l'ait exaucé quand on sait que DIEU ne veut pas de sacrificeet je demande à la bible et elle dit : verset de la Bible .
la bible dit ce qu'elle a vu, le coran dit que c'était une illusion ils n'ont pas menti, ils ont juste été trompé ils étaient sincères dans leurs dires et paroles mais en commettant des erreursalors qui dit la Vérité là... la bible ou le Coran ?
par les contradictionsComment pouvons nous savoir qui dit vrai ou faux ?
avec des erreurs aussiavec d'autre preuve .. !
[/quote]J'attends tes preuves Younes car tu es l'accusateur .
Francois ton frère musulmans dit le contraire .younes a écrit :sinon francis au sujet de la divinité de jésus la bible n'en parle pas vous avez mal compris les écrits des auteurs on vous l'a souvent prouvé par divers versets( au sujet d'avec abdel)
je suis ni accustauer ni effaceur juste réformateur[/quote]younes a écrit : avant tout reconnais tu que la trinité mariale ait bien existé? après on continue car cà sert a rien de poursuivre si on réfute les preuves alors maintenant né dénigre plus mohammed au sujet de la trinité mariale.
Cela ne change pas que oui ou non car les témoins de Jéhovah ne croient pas mais croient en sa mort .
je n'accuse pas je constate je dis et le redis la bible n'est pas entièrement la parole divine et je peux te le prouver par les erreurs les contradictions etc etc...
mais le problème est pas là mais nous parlons de la croix que le Coran contredit la Bible . .et je dis Voici l'histoire .
le coran dit que jésus n'a pas été crucifié ni tué mais que les gens ont cru que c'était lui voilà pourkoi les narrateurs de la bible ont décrit jésus se faire crucifié se sont des faits rapportés mais ce n'était pas jésus un autre tu comprends? et je peux te le prouver puisque les évangiles ne sont pas inspirés par DIEU mais des témoins occulaires ont relatés les actes
Les Évangiles sont clairs sur cela .
un indice jésus a imploré DIEU pour le délivrer de la mort c'est suffisant pour pouvoir croire que DIEU l'ait exaucé quand on sait que DIEU ne veut pas de sacrifice .
Cela n'est pas un indice désole car il dit tout est accomplit et rendit l'esprit .
la bible dit ce qu'elle a vu, le coran dit que c'était une illusion ils n'ont pas menti, ils ont juste été trompé ils étaient sincères dans leurs dires et paroles mais en commettant des erreurs
La Bible prédit cela et des textes hors biblique l'affirme .
par les contradictions
Les contradiction du coran .
avec des erreurs aussi
Du coran
Ah bein si tu le dis sa dois etre vrai alors!!FRANCOIS84 a écrit :Personnelement je ne respecterai jamais les enseignement de la bible mais je tolere qui veut croire a cela.
Tous simplement car les adeptes de la croix sont des associateurs, ils associent a dieu des divinités, ensuite pare ce que vous etes poyteiste...Ne vous en déplaise.
Tu nous parle d'une hérésie reconnu par l'Eglise catholique, donc en quoi cela nous concerne!!!younes a écrit :bonjour francis on ne s'acharne pas sur la bible on vous montre seulment avec générosité et altruisme que certaines paroles ne sont pas de DIEU avec preuves a l'appui, malgré les preuves vous refusez d'y adhérer!
concernant la trinité mariale elle a bien existé avant le prophète sws,appelee aussi Heresie des Collyridiens est nee en Arabie.et aussi le Tritheisme(père fils et marie) enseignee par le Jacobite Jean Asqucnages d Apamee qui fut condamne par le Concile de Constantinople en 557
renseigne toi francis tu verras
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités