Musulmans .. Marie , john , Adbel ect Question ?????

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 25 oct.06, 05:14

Message par francis »

FRANCOIS84 a écrit :Bah je sais que pour vous aussi c'est pareil.
et francois qui a écrit le Coran ?

Rép : un homme

tu refuse la bible pour cela pourquoi tu ne le fais pas là aussi ?

et ?

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.06, 05:17

Message par FRANCOIS84 »

francis a écrit : et francois qui a écrit le Coran ?

Rép : un homme

tu refuse la bible pour cela pourquoi tu ne le fais pas là aussi ?

et ?
Je refuse la bible car elle est polyteiste, et on divinise un humain en demi-dieu.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.06, 05:18

Message par francis »

francis a écrit :
Parlons de la croix sa mort ?

Voici l'histoire je suis le juge tu est l'accusateur ... que non jamais Jésus est mort sur la croix .

Je te demande tes preuves tu dis : verset du coran .

et je demande à la bible et elle dit : verset de la Bible .

alors qui dit la Vérité là... la bible ou le Coran ?

Comment pouvons nous savoir qui dit vrai ou faux ?

avec d'autre preuve .. !

J'attends tes preuves Younes car tu es l'accusateur .
et ?

prends ton temps . (y)

Je remet juste le lien car il je veux savoir ce que tu as comme preuve .

Merci a ++

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.06, 05:21

Message par francis »

FRANCOIS84 a écrit : Je refuse la bible car elle est polyteiste, et on divinise un humain en demi-dieu.
Écoute tu change ta réponse là .

Tu as dit et cela ne fait pas longtemps que tu refuse la bible parce qu'elle vient de l'homme et le Coran qui l'a écrit ?

et ?

facile comme question .

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.06, 05:42

Message par francis »

FRANCOIS84 a écrit : Je refuse la bible car elle est polyteiste, et on divinise un humain en demi-dieu.

Les témoins de jéhovah diront que cela est faux et quands vous demandez des preuves que Jésus est Dieu dans la Bible vous les refusez .

et après tu me dit que la Bible elle est polyteiste .

Tu devrais prendre ta pillule .

Ton frère Younes nous a demander souvent cela et refuse souvent que dans la Bible il est dit cela .

et j'attends ta réponse sur le coran est t-il écrit par l'homme ?

si oui comme tu dit que pour cette raison tu refuse la Bible et pourquoi tu agis pas aussi envers le Coran qui est fait de la meme manière ?

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.06, 05:53

Message par francis »

Younes le musulman, ton frère te dira que tu as faux .

Il nous a souvent demandé de lui emporter un verset sur cela et a toujours dit que cela ne veux dire pas que Jésus est Dieu et toi tu affirme le contraire .

Je pense plutot que tu ne sais plus quoi dire et tu invente bien des choses pour te rendre crédible .

et pour ma question ?

Essais-tu éviter ma question ?

Ma rép : oui

car si tu affirme que oui alors tu es dans le pétrin toi aussi mais après tu nous a sortit un autre sujet pour t'enfuir la Bible est polythiste pour cela que tu ne crois pas mais ce que tu dis est faux car j'ai une preuve Younes tu le dira sinon .

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Musulmans .. Marie , john , Adbel ect Question ?????

Ecrit le 25 oct.06, 06:40

Message par abdel19 »

1-Pourquoi musulmans acharnez-vous sur la bible ?

Quelle est le danger pour vous ?
il n'y a pas que les musulman, il y a les temoins de jehovah, des chretiens , les juifs, les athées, ........

2-Dans le texte du Coran , il y a quoi de plus que dans la Bible ?
le coran ne se contredit pas en lui meme, ce n'est pas un livre inspiré, cela vient directement de dieu donc superieur a la bible

Vraiment il y a rien et en faite il (coran) a moins que la Bible .

3500 ans d'histoire et le coran 50 ans .
pour dieu le temp n'est rien. Si les hommes ont mit 3000 ans pour corrompre la bible c'est leur affaires

3-La Vérité le Coran ou la Bible .

La mort de jésus sur la croix !
si jesus n'est pas mort sur la croix, le christiannisme redevient le judaisme.
Les Évangiles annoncent sa mort sur la croix et le Coran contredit se fait .
pas tout les evangile, tu oublie barnabé
Mais exsite-il des textes hors Biblique qui affirme cela (Sa mort) ? oui
des textes ecrit par des juifs, on sait qu'il sont fort pour le mensonge
alors conclussion le coran dit faux pourquoi il a d'autre écrit qui affirme qu'il est mort sur la croix .
parce que c'est des juifs qui ecrivent ou des polytheistes romains
Musulmans .

Devant un juge pour que nous sachons ce qui est vrai ou faux il faut des preuves et ils existent des textes hors biblique que sa mort est sur la croix écrit .

tu ressort toujours ta meme phrase """""devant un juge""""" dieu jugera les humains

4-La trinité du Coran ?

Marie dans la trinité .. ?

Quelle croyance chrétienne croient en cela dans les années de mahomet en 650 après Jésus .
tu ne sait pas qu'il y avait dans la kaaba avant mohamed une statue de marie ?

.... et quands je dit mythe c'est parce que il y a aucun ancien document qui en parle .
qui savait ecrire a part des juifs

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Musulmans .. Marie , john , Adbel ect Question ?????

Ecrit le 25 oct.06, 06:55

Message par francis »

abdel19 a écrit : il n'y a pas que les musulman, il y a les temoins de jehovah, des chretiens , les juifs, les athées, ........ !

ah des Chrétiens et les témoins de jéhovah et le Athées s'acharne sur la Bible . (loll)

Ce n'est pas cela quoi voit ici mais des musulmans .

le coran ne se contredit pas en lui meme, ce n'est pas un livre inspiré, cela vient directement de dieu donc superieur a la bible

En accord avec toi : ce n'est (Coran) pas un livre inspiré .

Et qui a écrit le Coran si cela vient directement de d'Allah .

Othman est Allah alors .

pour dieu le temp n'est rien. Si les hommes ont mit 3000 ans pour corrompre la bible c'est leur affaires

ah 3000 ans pour corrompe :D

si jesus n'est pas mort sur la croix, le christiannisme redevient le judaisme.

et les preuves ?

Les preuves sont-il plus fort que le mensonges ?

Tu aime plus pas les regarder
.

pas tout les evangile, tu oublie barnabé

Tu ne sais pas que cette Évangile est un Évangile musulman etq uelle verset dit cela ?
des textes ecrit par des juifs, on sait qu'il sont fort pour le mensonge

non pas juste des textes fais par des juifs .
parce que c'est des juifs qui ecrivent ou des polytheistes romains

tu ressort toujours ta meme phrase """""devant un juge""""" dieu jugera les humains

Tu n'a rien compris quands je demande cela c'est la preuve hors texte dois valoir pour prouver vraiment que l'un dit vari et l'autre faux .

tu ne sait pas qu'il y avait dans la kaaba avant mohamed une statue de marie ?

ah quelle livre dit cela ?
qui savait ecrire a part des juifs

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.06, 07:05

Message par younes »

Parlons de la croix sa mort ?
avant tout reconnais tu que la trinité mariale ait bien existé? après on continue car cà sert a rien de poursuivre si on réfute les preuves alors maintenant né dénigre plus mohammed au sujet de la trinité mariale

Voici l'histoire je suis le juge tu est l'accusateur ... que non jamais Jésus est mort sur la croix .
je n'accuse pas je constate je dis et le redis la bible n'est pas entièrement la parole divine et je peux te le prouver par les erreurs les contradictions etc etc...

Je te demande tes preuves tu dis : verset du coran .
le coran dit que jésus n'a pas été crucifié ni tué mais que les gens ont cru que c'était lui voilà pourkoi les narrateurs de la bible ont décrit jésus se faire crucifié se sont des faits rapportés mais ce n'était pas jésus un autre tu comprends? et je peux te le prouver puisque les évangiles ne sont pas inspirés par DIEU mais des témoins occulaires ont relatés les actes
et je demande à la bible et elle dit : verset de la Bible .
un indice jésus a imploré DIEU pour le délivrer de la mort c'est suffisant pour pouvoir croire que DIEU l'ait exaucé quand on sait que DIEU ne veut pas de sacrifice
alors qui dit la Vérité là... la bible ou le Coran ?
la bible dit ce qu'elle a vu, le coran dit que c'était une illusion ils n'ont pas menti, ils ont juste été trompé ils étaient sincères dans leurs dires et paroles mais en commettant des erreurs
Comment pouvons nous savoir qui dit vrai ou faux ?
par les contradictions
avec d'autre preuve .. !
avec des erreurs aussi
J'attends tes preuves Younes car tu es l'accusateur .
[/quote]

je suis ni accustauer ni effaceur juste réformateur

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.06, 07:06

Message par younes »

sinon francis au sujet de la divinité de jésus la bible n'en parle pas vous avez mal compris les écrits des auteurs on vous l'a souvent prouvé par divers versets( au sujet d'avec abdel)

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.06, 07:09

Message par francis »

younes a écrit :sinon francis au sujet de la divinité de jésus la bible n'en parle pas vous avez mal compris les écrits des auteurs on vous l'a souvent prouvé par divers versets( au sujet d'avec abdel)
Francois ton frère musulmans dit le contraire .

Tu lui dira que cela est faux quands il dit .. il ne croit pas en la Bible car il parle de plusieur dieux .

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.06, 07:18

Message par francis »

younes a écrit : avant tout reconnais tu que la trinité mariale ait bien existé? après on continue car cà sert a rien de poursuivre si on réfute les preuves alors maintenant né dénigre plus mohammed au sujet de la trinité mariale.

Cela ne change pas que oui ou non car les témoins de Jéhovah ne croient pas mais croient en sa mort .
je n'accuse pas je constate je dis et le redis la bible n'est pas entièrement la parole divine et je peux te le prouver par les erreurs les contradictions etc etc...

mais le problème est pas là mais nous parlons de la croix que le Coran contredit la Bible . .et je dis Voici l'histoire .

le coran dit que jésus n'a pas été crucifié ni tué mais que les gens ont cru que c'était lui voilà pourkoi les narrateurs de la bible ont décrit jésus se faire crucifié se sont des faits rapportés mais ce n'était pas jésus un autre tu comprends? et je peux te le prouver puisque les évangiles ne sont pas inspirés par DIEU mais des témoins occulaires ont relatés les actes

Les Évangiles sont clairs sur cela .
un indice jésus a imploré DIEU pour le délivrer de la mort c'est suffisant pour pouvoir croire que DIEU l'ait exaucé quand on sait que DIEU ne veut pas de sacrifice .

Cela n'est pas un indice désole car il dit tout est accomplit et rendit l'esprit .

la bible dit ce qu'elle a vu, le coran dit que c'était une illusion ils n'ont pas menti, ils ont juste été trompé ils étaient sincères dans leurs dires et paroles mais en commettant des erreurs

La Bible prédit cela et des textes hors biblique l'affirme .

par les contradictions

Les contradiction du coran .

avec des erreurs aussi

Du coran

je suis ni accustauer ni effaceur juste réformateur[/quote]

Je te demande encore ou sont les preuves hors Coran de sa fausse mort des textes environs 200 ans après Jésus ?

Ce n'est pas parce que celui dit que le voleur est celui là que le voleur est vraiment lui il faut plus que cela que des dires .

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 oct.06, 02:02

Message par francis »

Younes ????

Je te demande encore ou sont les preuves hors Coran de sa fausse mort des textes environs 200 ans après Jésus ?

Ce n'est pas parce que celui dit que le voleur est celui là que le voleur est vraiment lui il faut plus que cela que des dires .

------------------------------------------------------------------------------------

Francois ????

younes a écrit:
sinon francis au sujet de la divinité de jésus la bible n'en parle pas

Francois ton frère musulmans dit le contraire de ce que tu dis .

Voici les deux raison que tu ne crois pas en la Bible.

1-Parce que elle est fait par l'homme comme le coran alors logiquement aussi tu ne crois pas aux Coran .

2-La Bible est une croyance de plusieurs dieux encore là tu as faux car younes(Musulman) m'a dit le contraire .

et conclussion j'attends vous réponse .

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 oct.06, 02:23

Message par From Da Wu »

FRANCOIS84 a écrit :Personnelement je ne respecterai jamais les enseignement de la bible mais je tolere qui veut croire a cela.

Tous simplement car les adeptes de la croix sont des associateurs, ils associent a dieu des divinités, ensuite pare ce que vous etes poyteiste...Ne vous en déplaise.
Ah bein si tu le dis sa dois etre vrai alors!!
T'es rudement un connaisseur toi, c'est sur que ce n'est pas en trainant que avec des muslim que tu va connaitre qqchose de fondé sur les chrétiens. Moi meme avant de me convertir au christianisme, je trainais pas mal avec des muslim, et je sais ce que sais........

Francçois, sincérement renseigne toi, avec un coeur pur voulant atteindre la Vérité, comme moi j'ai voulu le faire a l'époque (sans prétention bien sur).

Je me suis d'abord tourné vers l'Islam, car mon environnement s'y pretais, mais je n'ai voulu avoir aucun préjugé donc j'ai cherché par moi meme, et François je t'invite a en faire autant.

Depuis ma conversion, je m'interesse de ma propre religion, sur l'Islam, et sur les raisons du profond fossé qu'il existe entre ces deux religions pourtant au meme racine.

Que Dieu te bénisse dans ta recherche profonde, sincère et pur de la Vérité.

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 oct.06, 02:33

Message par From Da Wu »

younes a écrit :bonjour francis on ne s'acharne pas sur la bible on vous montre seulment avec générosité et altruisme que certaines paroles ne sont pas de DIEU avec preuves a l'appui, malgré les preuves vous refusez d'y adhérer!

concernant la trinité mariale elle a bien existé avant le prophète sws,appelee aussi Heresie des Collyridiens est nee en Arabie.et aussi le Tritheisme(père fils et marie) enseignee par le Jacobite Jean Asqucnages d Apamee qui fut condamne par le Concile de Constantinople en 557

renseigne toi francis tu verras
Tu nous parle d'une hérésie reconnu par l'Eglise catholique, donc en quoi cela nous concerne!!!

Ce petit groupe de gens qui croyait en cette doctrine représente rien du tout, d'ailleur tu en connait encore des gensqui crois a cela??

ALors maintenant j'aurai moi aussi une question:
Vu que la trinité mariale est une erreur defendu par quelque illuminé, pourquoi Allah dans son livre aurait dit que tout les chrétiens croyait en cette doctrine? POurquoi pour allah chrétiens veut dire associateur qui crois en un dieu composé du père du fils et de marie, alors que cela est completement faux?
Allah serait-il un menteur? Ou un ignorant? Je ne vous l'espere pas en tout cas!!

Verrouillé