la j'arrête parce que c'est du n'importe quoi...FRANCOIS84 a écrit : Faux, et je rajouterai que vous etes un menteur et que vous le savez.
Donc c'est bon t'a gagné par forfait...
Qu'es-ce que tu en retires comme sentiment ?
Tous ceci n'est pas amusement, j'en retire rien, si tu avais tu coeur tu aurais défendu les palestiniens, mais fais ce que tu veux...IIuowolus a écrit : la j'arrête parce que c'est du n'importe quoi...
Donc c'est bon t'a gagné par forfait...
Qu'es-ce que tu en retires comme sentiment ?
Mais qu'es-ce que tu racontes, on parlais de thése, anti-thése, synthéseFRANCOIS84 a écrit :Tous ceci n'est pas amusement, j'en retire rien, si tu avais tu coeur tu aurais défendu les palestiniens, mais fais ce que tu veux...
Bah, je dirais que c'est tenable comme position : faut dire que souvent israel n'essaye meme pas de donner un poil de legitimité à ses actions (par exemple, quand ils ont construit leur mur, le minimum aurait été d'indemniser les pauvres paysans palestiniens qui voyaient leur terre coupée, voire annexée), et il est clair que les toirts sont partagés.Falenn a écrit :Perso, je suis pro-victimes.
Pro-israelienne face au terrorisme palestinien et pro-palestinienne face au terrorisme israelien.
Alors, je fais quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités