Le Pape exprime son plus grand respect aux musulmans.

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
EC06

[Religion] baha'i
[Religion] baha'i
Réponses : 0

Ecrit le 05 oct.06, 19:38

Message par EC06 »

Bonjour "GFrom Da Wu
From Da Wu a écrit :Alors!!!!!!

Et maintenant qui fait l'effort pour améliorer les relations chrétien/islam?? Les musulmans?? La bonne blague!

Heureusement qu'il y a des personnalité comme Benoit 16 pour concilier les gens, calmer le jeu et faire preuve de respect a l'égard des autres, chose invisible chez les musulman!!

il va falloir apprendre à exiger la réciprocité....

est-ce que ceux qui ont brulé des église, des éfigie du Pape, qui ont tué une religieuse,................ pendant le "tollé" du Pape, veulent vraiement la Paix??

Béni soit Dieu de nous avoir donné un Pape avec une telle sagesse, fasse a tant de barbarie....
si le pape n'y a pas fait allusion dans son discours, je pense qu'il a manqué aux obligations de sa charge !

cordialement
EC06 baha'i

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 06 oct.06, 02:46

Message par medico »

Le vendredi 06 octobre 2006

Mahomet, un chameau buvant de la bière, dans une vidéo danoise

Agence France-Presse

Copenhague

Les jeunes du Parti du peuple danois (PPD, extrême-droite) ont organisé durant l'été un concours dénigrant le prophète Mahomet, le présentant comme un chameau buvant de la bière ou comme un terroriste ivre bombardant Copenhague, rapportent vendredi des médias.

Le nouveau journal gratuit, Nyhedsavisen, a visionné une cassette vidéo prise par la Jeunesse du PPD, lors d'une fête d'été, le 5 août dernier.

Cette cassette, dont des extraits ont été diffusés vendredi par la chaîne nationale TV2, y montre, entre autres, un des jeunes du parti jouant Mahomet, coiffé d'un turban et portant des explosifs à la ceinture devant une assistance amusée.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 oct.06, 04:38

Message par Simplement moi »

medico a écrit :Le vendredi 06 octobre 2006

Mahomet, un chameau buvant de la bière, dans une vidéo danoise

../....
La suite... ici

http://www.cyberpresse.ca/article/20061 ... /CPDMINUTE

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 oct.06, 08:42

Message par From Da Wu »

EC06 a écrit :Bonjour "GFrom Da Wu

il va falloir apprendre à exiger la réciprocité....

si le pape n'y a pas fait allusion dans son discours, je pense qu'il a manqué aux obligations de sa charge !

cordialement
EC06 baha'i
J'ai pas vraiment compris ton message, excuse moi.

Je suis désolé, mais tu ne va pas me dire que le Pape a eu tort d'exprimer le fait qu'il y a un rapport entre l'Islam et le terrorisme islamique, car a chaque "affaire" (caricature, philosophe du figaro, propos du Pape,...), ceux qui réagisse de cette manière JUSTIFIE tout a fait les propos de Benoit 16, ces islamiste sont le plus grand dangers de notre époque pour les musulmans "modéré" mais aussi pour nous tous les mécréants.

Il parait nécessaire que désormais les musulman "modéré" contre ces islamiste se fasse entendre, et que l'on connaisse leur position, leur opinion, car cela n'est pas normal de laissé faire ces barbare faire tant de mal.........

Répondre