au moins le Pape pense comme OJD

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 17 sept.06, 00:05

Message par Saladin1986 »

Mickael_Keul a écrit : non, on ne peut pas laisser dire ca - de plus c'est contraire a la charte
Tu as raison,ça peut blesser certains dans leur foi.

Mais ça serai bien que tu fasse pareil à chaque fois que d'autre dise du mal de notre prophète (pbsl).

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 sept.06, 01:00

Message par tony »

Tu as raison,ça peut blesser certains dans leur foi.

et quand jupiterus écrit "l'athée est comme un oeil frappé de cécité qui nie la clarté du jours" ça ne me blesse pas.
Il n'y a bien que les croyants pour être meurtris par quelques propos ou des dessins.

et quand les juifs disent que jésus n'est pas le fils de dieu, c e n'est pas blesser les chrétiens dans leur foi? ou quand eux même dise que le coran n'est qu'une pâle copie de la bible ça ne vous fait pas offense?

si je dis les musulmans sont tous des c.., là oui c'est offensant, maois si je dis certain musulmans (les intégristes par exemple) sont des c.. c'est une vérité (du moins pour moi).

faut arrêter de délirer, dire que le pape est une ordure n'est pas faire offense aux chrétiens (surtout que certains s'en foutent du pape), par contre dire que le pape est un homme bon c'est faire offense à l'humanité.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 sept.06, 01:21

Message par Mickael_Keul »

Permets moi de te dire que tu as une drôle de lecture de la charte ! :cry:

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 17 sept.06, 05:24

Message par septour »

Ou bien le pape cherchait ,par ses déclarations,a provoquer un "orage" ou bien son intelligence vacille(déja)!
De simples caricatures ont déclanché des émeutes; pensait il que les paroles du chef des 1.200.000.000 de catholiques resteraient sans consequences?quel est l'imbécile qui écrit ses discours? :(

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 sept.06, 05:26

Message par florence.yvonne »

tony a écrit : (doh)

tu ne doit pas fréquenter bcp de musulman pour dire des propos pareil.

le pape est une ordure par excellence. c'est quand même lui qui a réhabilité l'abbé laguérie, le défenseur des racistes. C'est lui aussi qui est contre la capote, l'homosexualité...

pour saladin, les caricatures ont montré l'étroitesse d'esprit de certains musulmans. Comme si moi j'allais manifester quand on me dit que les athées iront pourrir en enfer et qu'on est des porc (véridique!)
j'aurais bien censuré, mais je ne suis pas modératrice de ce forum

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 sept.06, 06:01

Message par OJD »

super ca que tu soi pas moderatrice ici florence_yvonne et lautre majoou je vais poster ici dorenavant

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 sept.06, 06:02

Message par OJD »

votre censure n est pas justifier je me demande pourquoi vous etes moderatrices en plus mon mot perso CENSURE Un espace qui se développe. je prefere ca http://www.youtube.com/watch?v=WSNg7ivEnHU

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 sept.06, 06:12

OJD a écrit :votre censure n est pas justifier je me demande pourquoi vous etes moderatrices en plus censure. Un espace qui se développe. je prefere ca http://www.youtube.com/watch?v=WSNg7ivEnHU
Il serai temps que les admins pensent à un petit bannissmenent pour toi.

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 sept.06, 06:14

Message par OJD »

Il serai temps que les admins pensent à un petit bannissmenent pour toi. tu sais rien ne peut arreter notre voix ! nous avons des bataillons de forum et sites mon petit http://lesamisdesion.forumpro.fr/viewto ... =1851#1851

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 sept.06, 06:16

Message par OJD »

rien ne peut nous arreter et ce nest pas un forum nous diffusons partout et sommes plus que connu mon petit http://lesamisdesion.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1008

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 sept.06, 06:25

Message par OJD »

et les petits pour ma part je suis un admin et non un petit moderateur un porte valise un message ici pour vous http://lesamisdesion.forumpro.fr/viewto ... =1852#1852 nous avons aussi des moderateurs mais moins con que florence ou majou un peu plus pro je dirais

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 sept.06, 06:31

Message par OJD »

les nouvelles statistiques de la video violence en france:

visionnages: 7178 http://lesamisdesion.forumpro.fr/viewto ... =1853#1853

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 sept.06, 06:33

Message par OJD »

j ai plus d etoiles que vous en faite Image

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 sept.06, 07:16

OJD a écrit :Il serai temps que les admins pensent à un petit bannissmenent pour toi. tu sais rien ne peut arreter notre voix ! nous avons des bataillons de forum et sites mon petit http://lesamisdesion.forumpro.fr/viewto ... =1851#1851
Pour un admin de site et forum,tu n'es pas très doué.
On ne t'a jamais appris à quoi servait la fonction "quote"?

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 sept.06, 15:05

Message par le Ksatriya »

vu que les trois quarts des dirigeants admettent ds leur programme européen à marche forcée l'obligatoire "intégration" de l'islam ds le nouvel espace temps alors que la majorité des peuples en ont affirmé le rejet, l'intervention extrêment mesurée du Pape remet enfin les pendules à l'heure quant à sa mise en phase réelle avec leurs craintes justifiées.

il ne s'agit plus désormais de causer "Religion" afin de noyer tout débat et de générer systématiquement le sentiment de culpabilité chez l'adversaire, mais bien de causer uniquement "Politique" ainsi tt le monde y verra plus clair.
exemple; quand un athée dit "Le Pape est une ordure", libre à lui s'il s'imagine par là user d'un "acte héroique" ds un contexte où ces propos n'entraineront à son endroit aucun acte de répression; mais ds un contexte de confrontation idéologique qui va en s'accroissant où les ombres de la guerre commencent à sérieusement menacer la paix des peuples, ces propos peuvent être définis politiquement comme contre productifs sinon bellicistes à l'égard d'une identité européenne vieille quand mme de deux mille ans.

Répondre