La science s'interesse a l'au-dela !

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 22 juin06, 21:04

Message par le Ksatriya »

tu joues simplement à celui qui aura posté le dernier.

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 23 juin06, 01:20

Message par maddiganed »

C'est plutot toi qui joue à ce jeu là...

çà ne fait pas avancer le scmilblick..

Morpho

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juin06, 02:03

Message par Morpho »

.................vu le ton docte et professoral des cryptofascistes de ce forum, je commence à comprendre pourquoi tout se déglingue dans le pays. après tout on n'a que ce qu'on mérite.
Je le prends pour moi.
Pourquoi t'a autant de haine envers ceux qui ne croient pas à la même chose que toi ? ? ?
Quand tu parles de cryptofasciste, je le prends pour moi. Comment peux tu te permettre de porter un tel jugement alors que tu ne me connait même pas ? Tu ne sais même pas si, dans ma famille ou mais amis, certains n'ont pas souffert de ce fascisme !
Il me semble que tu te permets d'avoir pas mal d'idées reçues, de préjugés et de raccourcis concernant certains foromeurs mais également le monde qui nous entoure.
Tu montre beaucoup plus d'absolue et de certitudes que de relativisme, allant, très souvent, trop vite en besogne.

Pour toi, contester les dogmes et principes religieux signifie que l'on est fasciste.
C'est rapide, facile et naïf comme vision du monde.

Prend un peu plus de recul et le dialogue sera bien plus intéressant entre nous...tous ! :wink:

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 23 juin06, 04:42

Message par patlek »

le Ksatriya a écrit : .................vu le ton docte et professoral des cryptofascistes de ce forum, .
Ha... maintenant on est "crypto faschistes"

Tous ceux qui ne se mettent pas a quatres pattes devant un tas de conneries, sont des "crypto fachistes".

Alucard

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 23 juin06, 13:07

Message par Alucard »

Le gros problème c'est que Ksatriya ne sait vraiment pas c'est quoi sinon il serait que pour être crypto il faut crypter quelque chose et ici on est dans un forum punlique vraiment pas crypter.

Leokent

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 23 juin06, 23:39

Message par Leokent »

le Ksatriya a écrit :Personne ne peut nier ici ni les orientations ni les sommes colossales déversées par les anciennes forces athéistes de l'ex empire soviétique dans les recherches "parapsychiques"; vu la paranoia du système il a paru évident qu'un besoin forcené de dominer l'environnement matériel à des fins de domination mondiale les a néanmoins poussé vers un "piochage" dans un secteur "abhorré", celui de l'animisme chamanique propre à la culture russe. (télépathie, électromagnétisme etc....).
comme quoi......mme quand on veut chasser le naturel il revient toujours au galop.
le Ksatriya a écrit :ahhhhhhhhhhhhh la kéta; encore une trouvaille des scientifiques athées dont ils ne sont pas très fiers.
La kétamine avait été inventée en 1965 aux Etats-Unis à l'université de Michigan et elle avait servi pendant la guerre du Vietnam...
Quelles sont tes preuves de l'implication de l'Ex-URSS dans la découverte de cette drogue ?

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juin06, 23:58

Leokent, va falloir que tu changes de produits.

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin06, 00:00

Alucard a écrit :Le gros problème c'est que Ksatriya ne sait vraiment pas c'est quoi sinon il serait que pour être crypto il faut crypter quelque chose et ici on est dans un forum punlique vraiment pas crypter.
................ben dis donc....avec Leokent je commence à me demander si les athées ne vont pas finir par s'enliser.

Alucard

Ecrit le 24 juin06, 01:09

Message par Alucard »

Pour te répondre sur la kétamine j'en ai jamais pris mais je pense peut-être en a prendre mais c'est bien les américains qui ont inventés cette drogue pour la guerre du vietnam http://en.wikipedia.org/wiki/Ketamine.

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin06, 01:22

Arrête tes conneries Alucard, on l'utilise par le biais pharmaceutique pour les éléphants. et on peut facilement surdoser sans s'en rendre compte.
tu pars vite en vrille.
allez, ciao, mec.

Leokent

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 24 juin06, 05:00

Message par Leokent »

le Ksatriya a écrit :Leokent, va falloir que tu changes de produits.
Arrête de parler si tu ne sais plus quoi dire ! :o
le Ksatriya a écrit : ................ben dis donc....avec Leokent je commence à me demander si les athées ne vont pas finir par s'enliser.
C'est toi qui est en train de t'enliser tout seul. :evil:
le Ksatriya a écrit :tu pars vite en vrille.
Sinon, à part critiquer les autres et affirmer des balourdises, tu pourrais peut-être accepter ton erreur, non? Tu ne gagneras rien de bien à t'entêter dans ton raisonnement, tu le sais?

"L'erreur est humaine, admettre la sienne est surhumain."
"Il faut endosser ses erreurs comme on endosse ses vertus... avec fierté ! Et transformer, en avantages, les conséquences d'une faute."

Alors, tu as le choix:
-soit tu acceptes ton erreur et on en reste là. (ange)
-soit tu apportes une preuve de ce que tu affirmes et le débat continuera. (y)

Leokent

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 24 juin06, 05:01

Message par Leokent »

le Ksatriya a écrit : ................ben dis donc....avec Leokent je commence à me demander si les athées ne vont pas finir par s'enliser.
Sinon, à part critiquer les autres et affirmer des balourdises, tu pourrais peut-être accepter ton erreur, non? Tu ne gagneras rien de bien à t'entêter dans ton raisonnement, tu le sais?

"Il faut endosser ses erreurs comme on endosse ses vertus... avec fierté ! Et transformer, en avantages, les conséquences d'une faute."

Alors, tu as le choix:

Leokent

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 24 juin06, 05:01

Message par Leokent »

Alors, tu as le choix:

Leokent

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 24 juin06, 05:16

Message par Leokent »

Et voilà Leokent a réussi l'exploit incroyable du triple message en une minute. Ce merveilleux spectacle va être commenté par son auteur lui-même:
" En fait, c'est arrivé tout seul. Sans m'en apercevoir, j'ai appuyé involontairement 3 fois sur la souris et c'est parti tout seul.
-Une bêtise à ne pas refaire, n'est-ce-pas?
-Exactement !"

Voilà c'était l'évenement du Samedi. Je vous donne rendez-vous pour notre prochaine édition. Au revoir.

Alucard

Ecrit le 24 juin06, 10:01

Message par Alucard »

le Ksatriya a écrit :Arrête tes conneries Alucard, on l'utilise par le biais pharmaceutique pour les éléphants. et on peut facilement surdoser sans s'en rendre compte.
tu pars vite en vrille.
allez, ciao, mec.
Tu pense vraiment pas que je ne le sais pas, comme toutes drogues il y a des risques mais on peut les controler.

Répondre