Un crop circle dans le Loiret

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Leyla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 14 juin06, 02:20

Message par Leyla »

eh, eh des petits plaisantins ont pourtant avoué etre à l'origine de crop circles qui ne pouvait soi disant par etre fait par des etres humains
Non, car il y a en effet des crop circles faits par des gens, et j'en ai vus, mais ceux-là sont de qualité médiocre, petits de taille, et de haut, boaf, ce n'est pas vraiment pas fait pour être vu d'avion mais plutôt vu des autoroutes :D.
Les vrais crop circles sont différents, même si des petits plaisantins prétendent que cela vient d'eux, c'est rare, en fait, qu'ils aient pu prouver que les plus beaux et plus étranges des crop circles soient faits par eux ! Certains crop circles sont d'une complexité et d'une perfection étonnante, et ils ne peuvent pas les revendiquer, ils sont faits trop vite et trop de manière imprévue. On ne saura peut-être pas qui les fait, mais ce qui est sûr, c'est que c'est étonnant...

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin06, 03:29

Message par From Da Wu »

Un lien interessant

http://www.rr0.org/CropCircles.html

Une revue de plein d'article sur les crop circle:

http://ufologie.net/htm/cropf.htm

Image

Image

Image

Des plaisantin vous dites??!!

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin06, 05:33

Message par Troubaadour »

From Da Wu a écrit : Des plaisantin vous dites??!!

OOOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

si tu as une autre explication plus plausible... serait ce des messages de dieu ou d'extra terrestre incapables de communiquer autrement que par champs de blés ! avoue.... ils ne connaisseraient ni le papier ni l'ecriture mais seulement le dessin style BD !

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 juin06, 10:32

Message par patlek »

C' est des extra terrestres artistes... Ils menent la vie de boheme.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 14 juin06, 11:57

Message par septour »

si ceux qui font ces crop circles sont des humains,ils sont vraiment discrets et personne jusqu'a present n'a reussi a les surprendre.si ce sont des étres venus d'ailleurs,ils ont egalement d'une discretion exemplaire;reste a savoir a quoi servent ces dessins? :D

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin06, 21:28

Message par IIuowolus »

Ben si vous voudriez vraiment savoir vous vous interesseriez au sujet et vous vous forgeriez votre propre opinion...

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 juin06, 21:46

Message par diogene »

J'ai vu une émission à la télé il y a quelques mois... démonstration en direct de la création d'un de ces crops... en 4 heures montre en main, une équipe bien organisée et ayant bien préparé stratégie et plans à la maison sont parvenus à faire, devant caméra, une figure géante, très complexe et d'une grande beauté sur le plan artistique.

Cela se passait en angleterre..

Je pense qu'il s'agit d'une forme nouvelle de l'art éphémère... et j'applaudis ces créations inutiles et belles de l'ère du tout utile...

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin06, 21:51

Message par IIuowolus »

et ça fait 4 siècles que ça durent... lol

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin06, 01:51

Message par From Da Wu »

Cela existe depuis très longtemps, depuis le moyen age et meme avant. De plus, y en a un peu partout dans le monde, en amérique du sud et tout, donc si c des hommes, il voyagent beaucoup, il s'investisse a font dans leur truc inutile qui est de faire des crop, et ce depuis des centaines d'année..... Non sans blague cela ne tient pas debout

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin06, 02:07

Message par IIuowolus »

ouais mais temps qu'il n'y a pas de preuve, ça milite pas en faveur d'une autre thése que la passion déroutant de paysan immaginatifs et coquin..
Modifié en dernier par IIuowolus le 15 juin06, 04:58, modifié 1 fois.

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 15 juin06, 04:15

Message par Falenn »

From Da Wu a écrit :Cela existe depuis très longtemps, depuis le moyen age et meme avant. De plus, y en a un peu partout dans le monde, en amérique du sud et tout, donc si c des hommes, il voyagent beaucoup, il s'investisse a font dans leur truc inutile qui est de faire des crop, et ce depuis des centaines d'année..... Non sans blague cela ne tient pas debout
Ce ne serait pas la 1ere fois !
Les pyramides sont d'une évidente utilité. :twisted:

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin06, 04:31

Message par From Da Wu »

Falenn a écrit : Ce ne serait pas la 1ere fois !
Les pyramides sont d'une évidente utilité. :twisted:
Ouais c'est pareil pour les pyramide, on sait pas a quoi elle serve est pourtant se sont les plus grosse construction jamais construite par l'homme, enfin a priori, car on en sait trop rien non plus en faite.

Mais bon pour en revenir au crop, moi je suis quasi sur que l'homme n'y est pour rien la dedans.
C'est vrai que sa fait peur de dire ça car cela veut dire que se sont des extra terrestre qui les ont fait, mais perso moi je m'en tape, il font ce qu'il veule les pauvres, c pas mon probleme.

Mais surtout il ne faut pas vouloir toujours essayé de tout rationnalisé et tenté de prouvé que l'homme peut tout xpliqué et savoir, car c'est bien sur très très loin de la vérité.

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin06, 04:53

Message par Troubaadour »

en un mot tu as la foi en la realisation extra-humaines des crops circles !

c'est un peu comme dieu

t'en sais rien, tu n'as pas de preuve, tu ne fais que "croire" (dans le sens imaginer) et tu t'auto-persuades en ecartant tout autre hypothèse.

c'est une maniere d'aborder les choses...

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin06, 05:01

Message par From Da Wu »

Troubaadour a écrit :en un mot tu as la foi en la realisation extra-humaines des crops circles !

c'est un peu comme dieu

t'en sais rien, tu n'as pas de preuve, tu ne fais que "croire" (dans le sens imaginer) et tu t'auto-persuades en ecartant tout autre hypothèse.

c'est une maniere d'aborder les choses...
Non, je crois seulement que c'est une erreur de toujours vouloir expliquer les choses qui nous dépasse, c'est tout.

Je n'ai comme tu le dis si bien pas de preuve transcendante que se soit des extra terrestre qui font sa, mais qu'est-ce qu'il faudrait pour que toi tu puisse penser que l'homme n'y est pour rien la dedans?

Une vidéo caméra caché de l'émission surprise surprise, une interview des gens qui ont fait sa, une image satellite de la nasa,.........??

cropcircles

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 juin06, 00:12

Message par cropcircles »

en tout cas ce n'est pas moi! :mrgreen: (innocent)

autrement, en veux tu en voila

http://fantastiquephoenix.free.fr/image ... /index.htm

encore autrement

Personne ne s'est posé la question de savoir pourquoi ces agroplyphes ne se font que dans les champs de céréales???
pourtant sur terre il y un "tableau noir" immense, la forêt amazonienne, pour quelqu'un maitrisant la technologie extraterrestre, couber des arbres en faisant des jolis dessins ne devrait pas être un problème insurmontable..............

(doh) (chante)

Répondre