IIuowolus a écrit : Ta notion de liberté est belle mais pour qu'elle perdure, il faut la conserver donc du conservateurisme ou de la sécurité...
Donc pour la luiberté totale faudrais pas trop rêve quand même...
Ensuite l'état ne controle pas la production, ni l'approisionnement...
c'est juste une immense mascarde mondiale qui arrange tout le monde les pays producteur, comme les pays consommateur, comme les pays qui sont contre qui profite du l'exemple Hollandais pour l'appliquer chez eux ou ça faillite pour justifier la lutte ou le cité en contre-exemple...
Pour les prostituer, je te conseil d'aller discuter avec un belle filles et un immigrés, la première t'apprendras qu'elle préfére bosser comme pute que comme manquenin parce que ça rapporte plus, la seconde te dirait qu'elle préfére cette situation que d'être livrée en pature au mac.
Sans oublier que si les gens vol, se prostitue ou vendent de la driogues,
c'est avant tout à cause de l'échec de l'education et du monde du travail.
Donc si t'est pas content enguele les gamins qui font les cons dans la rue
et crée ton entreprise...
Pour finir on reviends à la pédophilie, parce que j'aimerais bien que tu me disent ou tu passes tes prochaines vacances avec tes enfants...
N'aie pas peur, je me ferrais plus d'argent en les prennands en photo dans leur maillot de bain que je pourrais dépenser en thailande...
Et tout ça dans la légalité...
Donc faudrais pas confondre loi et moral, justice et éthique...
Parce que c'est facile de dirent ça c'est pas bien sans savoir de quoi on parle, mais c'est pas trés moral et condannée par la justice...
Bref, moi je retourne à mon foin et occupe toi de ta charpente,
parce que le sujet c'est un parti pedophile et pas la liberté ni la digression.
J'ai pas compris grand chose a ton discour, mais j'ai l'impression que tu dis la meme chose que moi, car je suis tout a fait d'accord avec toi, mais tu as du mal me comprendre sa dois etre sa....