diffusion des vidéos de l'avion s'écrasant sur le Pentagone

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John

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Ecrit le 17 mai06, 14:32

Message par John »

Ou sont les videos des centaines de cameras installes au pentagone ?????
Pourquoi seulement cette video flou ? et apres plusque 5 ans ?????

Quant au temoignages voila quelques uns:
* Tom Seibert, ingénieur réseau au Pentagone, raconte au Washington Post : « Nous avons entendu quelque chose qui ressemblait au bruit que fait un missile, ensuite nous avons entendu un grand bruit d'explosion ». ["We heard what sounded like a missile, then we heard a loud boom"].

* « Il n'y avait rien dans le ciel mis à part un avion, et on aurait dit qu'il tournait au dessus de Georgetown, effectuant un virage sur l'aile gauche, à haute altitude », raconte à CNN le Brigadier Général Clyde A. Vaughn, directeur adjoint chargé de l'assistance militaire aux autorités civiles. « Peut être qu'il s'agissait de cet avion là. Je n'ai jamais vu un avion avoir ce type de comportement en vol. » ["There wasn't anything in the air, except for one airplane, and it looked like it was loitering over Georgetown, in a high, left-hand bank" - "That may have been the plane. I have never seen one on that (flight) pattern."]

* Juste après l'attentat, Mike Walter, journaliste à USA Today, explique au Washington Post et à CNN que « c'était comme un missile de croisière avec des ailes ». ["it was like a cruise missile with wings"]

* Danielle O'Brien, contrôleur aérien à l'aéroport Dulles de Washington, où a décollé le vol 77 d'Américan Airlines, explique que l'appareil qui s'est écrasé sur le Pentagone avait la vitesse et la manoeuvrabilité d'un « avion militaire ». Son témoignage a été publié sur ABCnew et repris sur le site de la National Air Trafic Controllers Association.

* L'avion « avait une contenance d'environ 8 à 12 personnes » et « faisait un bruit strident comme celui d'un avion de chasse », explique Steve Patterson au Washington Post, le 11 septembre. ["appeared to hold about eight to 12 people" and "sounded like the high-pitched squeal of a fighter"]

http://www.asile.org/citoyens/numero14/ ... ins_fr.htm


A lire ce que suit, c'est tres important
http://www.asile.org/citoyens/numero13/ ... rreurs.htm

gaetan8888

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Ecrit le 17 mai06, 14:51

Message par gaetan8888 »

Hello

Voici trois photos pour comparaisons (j'ai ajouter une animation), la première et seconde vient d'un video du pentagone et l'avion est la petite tache horizontale blanche en haut a droite, la troisième photo donne une idée des proportion de l'avion Boing 757 qui est supposé avoir percuter le pentagone.

Noter que l'image de la vidéo montre un fort petit avion en comparaison de celui de la troisième photo, cela porte a réflexion, les proportion comparer au pentagone sont trop différentes entre les photos et ce même en tenant compte de l'angle de la distance.

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Gaétan






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Modifié en dernier par gaetan8888 le 18 mai06, 01:01, modifié 1 fois.
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ahasverus

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Ecrit le 17 mai06, 19:26

Message par ahasverus »

gaetan8888 a écrit :Hello

Voici deux photos pour comparaisons, la première vient du video du pentagone et l'avion est la petite tache horizontale blanche en haut a droite, la deuxieme photo donne une idée des proportion de l'avion Boing 757 qui est supposé avoir percuter le pentagone.

Noter que l'image de la vidéo montre un fort petit avion en comparaison de celui de la seconde photo, cela porte a réflexion, les proportion comparer au pentagone sont trop différentes entre les 2 photos et ce même en tenant compte de l'angle de la distance.
Gaétan

,
Pour servir de comparaison valable, la seconde photo devrait presenter les memes conditions, de definition, d'angle et de distance que celle extraite de la video.
Ou sont la platte forme, les deux piliers en beton, les cones oranges?
La photo de video n'a pas la definition de la photo "temoins".
Quand on veut jouer a l'apprentis detective on essaie d'eviter les erreurs dans les evidences.
La video est passe entre les mains de veritables experts entraines a analyser de tels documents.

Les amateurs de complots oublient une chose primordiale, le cote bi-partisan de l'enquete qui rends toute cachoterie virtuelment impossible.
Le Secret defence a la francaise et secret informatoin act britanique n'existe pas aux USA. La verite finit toujours par sortir. Faut il rappeler Watergate et le bandes audio de Nixon?
Un trucquage serait possible en Egypte ou en Syrie, pas aux USA. Le freedom of information act est une protection supplementaire.

sallallahou

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Ecrit le 17 mai06, 19:28

Message par sallallahou »

Ce que c'est censé s'être produit :
http://news.uns.purdue.edu/UNS/images/s ... tagon.jpeg

Le trou à l'intérieur du pentagone :
http://thebiggestsecretpict.online.fr/n ... agment.jpg


En admettant que le pilote soit un crac, qu'il arrive à subitement se mettre de centaines de metre en raze motte (c'est pas un champ autour du pentagone, ya des obstacles qu'on ne peut franchir a pareille altitude), le tout en étant inexpérimenté et en étant dans l'état de stress qu'on peut imaginer (je suppose que le gars il devait se [ATTENTION Censuré dsl] dessus faut pas croire ...), hé ben en admettant tout cela, comment expliquer ca ?

http://www.horaz.com/horazyclopedia/Pho ... one_01.jpg

Un avion aurait tout peté en surface, mais ne serait jms allé en profondeur...

Simplement moi

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Ecrit le 17 mai06, 20:16

Message par Simplement moi »

Curieux comme dit Ahasverus que jamais les photos "fake" montage ne sont dans les mêmes conditions que les autres !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_77_d'American_Airlines


C'est tout de même très insultant d'oublier qu'il y avait à bord du vol 77...58 passagers dont 6 membres d'équipage.

Il faut alors supposer que les tenants de la théorie du "non avion" sont capables de dire ou sont ces 58 personnes.

En vacances prolongées a Bora Bora ?

:twisted:

ahasverus

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Ecrit le 17 mai06, 21:34

Message par ahasverus »

sallallahou a écrit :Ce que c'est censé s'être produit :
http://news.uns.purdue.edu/UNS/images/s ... tagon.jpeg

Le trou à l'intérieur du pentagone :
http://thebiggestsecretpict.online.fr/n ... agment.jpg


En admettant que le pilote soit un crac, qu'il arrive à subitement se mettre de centaines de metre en raze motte (c'est pas un champ autour du pentagone, ya des obstacles qu'on ne peut franchir a pareille altitude), le tout en étant inexpérimenté et en étant dans l'état de stress qu'on peut imaginer (je suppose que le gars il devait se [ATTENTION Censuré dsl] dessus faut pas croire ...), hé ben en admettant tout cela, comment expliquer ca ?

http://www.horaz.com/horazyclopedia/Pho ... one_01.jpg

Un avion aurait tout peté en surface, mais ne serait jms allé en profondeur...
Non mon pote, c'est le travail de tes freres au nom d'Allah. Il va falloir apprendre a assumer au lieu de se cacher derriere des fantaisies.

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Ecrit le 17 mai06, 22:19

Message par IIuowolus »

ahasverus a écrit : Non mon pote, c'est le travail de tes freres au nom d'Allah. Il va falloir apprendre a assumer au lieu de se cacher derriere des fantaisies.
Comme les architecte avait garantie que les tours résiterais à un crash d'un 747, on peux supposer que Bush avait besoin d'un peux plus que un simple attentat même en série pour entrée en guerre...
On a bien vu que les attentas de Madrid, n'as pas eux pour effet d'augmenter, le contingent Espagnol en Irak.

D'ailleurs pourquoi le Pentagone alors que tout les autres cibles de Ben Laden on toujours eux pour but de déstabiliser le peuple et l'économie de marché ou touristique...

ahasverus

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Ecrit le 17 mai06, 22:34

Message par ahasverus »

Comme les architecte avait garantie que les tours résiterais à un crash d'un 747
Tu as une reference pour ca?
D'ailleurs pourquoi le Pentagone alors que tout les autres cibles de Ben Laden on toujours eux pour but de déstabiliser le peuple et l'économie de marché ou touristique...
L'amabassade Americaine de Nairobi? le premier attentat contre le WTC? le 747 de Phillipines Airlines? Le Cole?
Le 11/9 est une acte gratuit de terreur contre les symboles de la puissance americaine.

IIuowolus

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Ecrit le 18 mai06, 00:07

Message par IIuowolus »

ahasverus a écrit : Tu as une reference pour ca?
Tu confonds, Nairobi et les Phillipes c'est des territoires musulman, le but est d'attaquer l'ennemis pour qu'il parte.

Dans le cas de l'europe, le but est la terreur et déstabiliser le system...
On sais que des délits d'initie on été réaliser à la bourse le 11 septembres
et on as tous vu que les attentats de madrid, on permit à la gauche de prendre le pouvoir... ce qui à entrainer le retrait de soldat en Irak

Faut pas prendre Ben laden n'ont plus pour un c**, c'est quand même un homme d'affaire avec un fortune personelle de 2 milliards.
ni confondre ceux qui fonds des attentats pour la cause de Ben laden comme ceux de Londre avec ceux planifier par Ben Laden.

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Message par Agnos »

...Comme les architecte avait garantie que les tours résiterais à un crash d'un 747...
C'était théorique, resultats de calculs et simulations.
Rien ne vaut un test à échelle réelle pour verifier :wink:

gaetan8888

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Message par gaetan8888 »

Hello

J'ai ajouter une animation a mon messages avec les photos.


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Ecrit le 18 mai06, 01:25

Message par IIuowolus »

Agnos a écrit :C'était théorique, resultats de calculs et simulations.
Rien ne vaut un test à échelle réelle pour verifier :wink:
ça à bien tenus, c'est le feu dans la tour qui était mal calculer...

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Ecrit le 18 mai06, 02:21

Message par Falenn »

IIuowolus a écrit : ça à bien tenus, c'est le feu dans la tour qui était mal calculer...
Là, c'est mon job.

Ces bâtiments étaient construits pour résister à certaines charges.
La structure (piliers) et les dalles (planchers et plafonds) ne l'étaient pas pour reprendre la surcharge d'un avion.
Lorsque les piliers, dont certains étaient sectionnés par "le passage" de l'avion, ont commencé à céder, les dalles supérieures ont sursollicité les piliers restant. :cry:

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Ecrit le 18 mai06, 02:33

Message par IIuowolus »

Falenn a écrit : Là, c'est mon job.

Ces bâtiments étaient construits pour résister à certaines charges.
La structure (piliers) et les dalles (planchers et plafonds) ne l'étaient pas pour reprendre la surcharge d'un avion.
Lorsque les piliers, dont certains étaient sectionnés par "le passage" de l'avion, ont commencé à céder, les dalles supérieures ont sursollicité les piliers restant. :cry:
lol...
c'est pas bien de juger sans savoir...
le seul problème dans ta théorie c'est que les tours on suvécus pendant
plus d'une heure aprés impact et la premier a trés bien supporter les vibrations du deuxième impacte.
le WTC était le premier bulding construit sans pilier, ceci afin d'optimiser les surfaces de location. c'était les murs et la cage d'ascenseur qui portait l'ensemble.

la conclusion des experts dit que c'est le feu le responsable, la structure elle à bien tenu...
le kéroséne à couler dans le pilier centrale dans la cage d'ascenseur et dans les gaines, boutant le feu aux autres étages...
la chaleur du brasier était tel (1200°) qu'elle a fait plier les équerres sur lequels reposait les étages. Un étage a céder et son poids à emporter les autres... Comme dans un domino.

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Message par Falenn »

IIuowolus a écrit :lol...
c'est pas bien de juger sans savoir...
:lol:

Suite à ta remarque, j'ai cherché sur le net des explications d'expert.
Je viens de trouver ça :

De toute évidence, l'énorme avion arrache au moins trois ou quatre planchers, ce qui prive la façade de tout support latéral sur plusieurs étages. Plus rien ne l'empêche de plier. Le haut de la tour se retrouve donc presque en porte-à-faux sur une largeur de 60 pieds (20 mètres)!

« On voyait la tour pencher de plus en plus à cause des déformations. Évidemment, le feu n'a pas aidé, mais la tour serait tombée d'une façon ou d'une autre », souligne Richard Vincent, vice-président des Aciers Canam. À ses yeux, il est normal qu'une structure d'acier ne tombe pas sur le coup, même quand elle subit un effort excessif : « Un des avantages de l'acier, c'est qu'il est très ductile et peut prendre des grandes déformations avant de céder. Avec tant d'éléments qui participaient à la rigidité de l'édifice, une fois qu'un élément était surchargé, un autre élément prenait une partie de la charge et augmentait la déformation. Les déformations se sont accumulées jusqu'à ce que l'édifice tombe. »


http://www.radio-canada.ca/actualite/de ... 1/wtc.html

C'est de la résistance des matériaux.

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