Les loups sortent ! ....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
eowyn

Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Ecrit le 13 juil.05, 10:19

Message par eowyn »

proserpina a écrit :je ne veux pas m'immiscer dans votre querelle :wink:
Mais simplement rappeller que la religion musulmane est très flexible, peut être facilement conservatrive ou très evoluée

en effet la charia (c'est à dire "la loi" n'est pas fixe, elle s'adpte aux pays et à l'epoque à laquelle elle s'applique.

elle peut etre absolument ignoble en certain endroit et merveilleuse d'humanité alleurs, je vous invite à consulter cette page pour plus d'information:

http://www.mmlf.org/article.php3?id_article=354

et je vous rappelle que l'avortement en tunisie est permis depuis 1965 (bien avant la France), donc l'Islam n'est pas synonime d'asservissement des femmes ..même si c'est le cas en certains endroits

L'islam est multiple...comme les autres religions du reste :wink:
Encore une belle leçon de généralité banale de la part de proserpina.
Une religion qui encourage au jihad et à la pédophilie, je suis désolée mais il est hors de question que je la compare à une autre. Je ne connais aucun criminel admis comme prophète en dehors de mahomet.
L'islam est tout sauf merveilleux en humanité, mais proserpina, "catholique" convertie à l'athéisme ici même semble attachée à défendre cette doctrine qu'est l'islam. Et avec de la méconnaissance qui la pousse à dire des choses floues, vagues et sans aucune référence précise.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.05, 10:33

Message par proserpina »

eowin a écrit :mais proserpina, "catholique" convertie à l'athéisme ici même semble au moins aussi attachée à défendre cette doctrine qu'est l'islam. Et avec de la méconnaissance qui la pousse à dire des choses floues, vagues et sans aucune référence précise.
Oh oui encore, encore!! J'aime me mettre les integristes à dos!!

Je te signale que tu aurais pu "eventuellemnt" suivre le lien indiqué :

Mais comme ce n'est pas un discours de haine saura tu le comprendre??
preserpina a écrit :A t'ecouter les musulmans sont tous des musulmans et des arriérés et les cathos tous des gens bons et evolués Laughing Laughing Laughing

Pourquoi les croisades, l'inquisition, la st barthelemy, les ratonnades?

pourquoi le pape a protegé les nazis?

Pourquoi l'eveque de Boston à laissé des pretres violenter des gosses pendant des années plutot que de proteger les victimes?

Pourquoi la fondation Raou Follereau (archi catho) a menacé Moussa saw de lui retirer les credits de son orphelinat s'il ne retirait pas les plaintes contre le pretre Lefort (déclaré finalement coupable de pédophilie à l'issue du procés). et es gamins de l'orphelinat ont creve de faim pour qu'il parvienne à faire eclater la vérité!!

C'est toujours facile de critiquer les autres (au moins dans ce cas on essaye d'etre un peu informé plutot que de sortir des enormités
Laughing Laughing, ca aide à être crédible!!! Wink )

Au fait comment des bons chretiens on pu massacrer 8000 musulmans à Sebreniza???? Sans compter Sarajevo Crying or Very sad
De plus, je te signale que si tu accables sans cesse les musulmans coupable de tous les maux, tu ne m'as toujours pas donné ton opinion sur le scandale des pretres pedophiles au USA, sur la position de la fondation raoul follereau au proces lefort, sur sarajevo et sebreniza....

Honnetement, Ton dieu est amour?, aimes tu ton prochain?

PS : fin de la conversation en ce qui me concerne, je pars en vacance!!!
Modifié en dernier par proserpina le 13 juil.05, 10:45, modifié 1 fois.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.05, 10:36

Message par proserpina »

damabiah a écrit : Oui, et c'est lassant de lire autant de bêtises ! Heureusement qu'il y en a qui réfléchissent car où irions nous... :)

Amicalement,
Au fait, merci damabiah :wink:

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.05, 10:41

Message par proserpina »

Canasova a écrit :Ma chère Proserpina, la tête ça ne sert pas qu'à porter des keffiehs : lis donc ce que j'écris avant de jouer les procureurs.
Et surtout arretes les caractères gras, tes rodomontades n'en sont que plus risibles
Ah pardon j'avais loupé ton explication, je le confesse :lol:
Mais c'est pas la peine de te mettre martel en tête s'il m'arrive de dire des bêtises... tu as pourtant l'habitude d'en proferer :lol: :lol: :lol:

Fin de la discussion, je pars en vacance :D

eowyn

Ecrit le 13 juil.05, 10:46

Message par eowyn »

proserpina a écrit : Oh oui encore, encore!! J'aime me mettre les integristes à dos!!
Je croyais que tu n'aimais pas cataloguer les gens :lol:
Je ne suis pas intégriste mais catholique tout simplement. Par contre toi tu es une drole d'ex catholique maintenant athée défenseuse acharnée de l'islam. J'ai jamais vu d'athées défendre l'islam ni aucune autre religion d'ailleurs.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.05, 11:01

Message par proserpina »

eowyn a écrit :Je croyais que tu n'aimais pas cataloguer les gens :lol:
Je ne catalogue pas, tout le monde à compris ce que tu étais :wink: :wink:

eowyn a écrit :Je ne suis pas intégriste mais catholique tout simplement
Alors il faudrait le prouver : serais tu capable d'aimer ton prochain s'il est arabe:wink: :wink:

Ne te sens pas tu rempli de haine ?

Des catholique j'en connais plein, j'ai meme une ami bonne soeur (authentique) j'en ai jamais vu d'aussi méchant!.. il est vrai que je ne frequente pas St Nicolas du Chardonneret...
eowyn a écrit :Par contre toi tu es une drole d'ex catholique maintenant athée défenseuse acharnée de l'islam. J'ai jamais vu d'athées défendre l'islam ni aucune autre religion d'ailleurs.

Ah ca t'intrigue de ne pas savoir me ranger dans tes petites cases!! :lol: :lol:

Je retourne à mes bagages

Edité : au fait je ne defends pas l'Islam en particulier, je pourrais aussi bien defendre les juifs victimes de pogrom ou les chretiens, les jaunes, les mauves à pois vert...

Je m'oppose à la desinformation, à la haine, et à l'inculture!
J'essaye de comprendre les choses plutot que de porter un jugement hatif, et le plus possible d'eviter la partialité.

Je n'ai aucune pretention, mais j'essaye au moins, MOI!

eowyn

Ecrit le 13 juil.05, 11:26

Message par eowyn »

proserpina a écrit : Je ne catalogue pas, tout le monde à compris ce que tu étais :wink: :wink:

Alors il faudrait le prouver : serais tu capable d'aimer ton prochain s'il est arabe:wink: :wink:

Ne te sens pas tu rempli de haine ?

Des catholique j'en connais plein, j'ai meme une ami bonne soeur (authentique) j'en ai jamais vu d'aussi méchant!.. il est vrai que je ne frequente pas St Nicolas du Chardonneret...

Ah ca t'intrigue de ne pas savoir me ranger dans tes petites cases!! :lol: :lol:

Je retourne à mes bagages
Pas encore partie ?
J'aime les arabes comme tous les hommes d'ailleurs, mais surement pas l'islam. Par contre je n'ai rien contre le judaisme, le bouddhisme etc etc. Pour une "intégriste", elle est plutôt cool n'est-ce pas ? :lol:

Si tout le "monde" a compris, ce "monde" doit avoir compris que tu es une drôle de athée ex catholique ou alors ce "monde" est bizarre.

Quant au mot haine que tu assènes sur beaucoup de post, tu dois bien la connaitre pour mettre autant ce mot. Pour moi, ce mot n'a aucune signification. Je n'ai de haine pour personne. Mais je dénonce l'islam religion de haine et les terroristes qui n'ont rien d'humain. Tuer pour le plaisir de tuer ?????

:lol: moi aussi je ne fréquente pas l'église Saint Nicolas etc.... Qu'y ferai-je ? Je ne suis pas traditionaliste mais une simple catholique que l'on rencontre partout dans les églises.
Ah ca t'intrigue de ne pas savoir me ranger dans tes petites cases!!
Aucunement intriguée. Tu n'es pas assez intelligente pour cacher qui tu es. Dès le début on a vu. Je dis on car je ne suis pas la seule. J'ai l'habitude de personnes comme toi car actuellement c'est monnaie courante sur beaucoup de forum. Ton premier message était.... :lol:

eowyn

Ecrit le 13 juil.05, 11:28

Message par eowyn »

bonnes vacances

eowyn

Ecrit le 13 juil.05, 11:31

Message par eowyn »

au fait je ne defends pas l'Islam en particulier, je pourrais aussi bien defendre les juifs victimes de pogrom ou les chretiens, les jaunes, les mauves à pois vert
Bon alors vas-y

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.05, 11:38

Message par proserpina »

eowyn a écrit : Bon alors vas-y
oui mais là j'ai pas le temps, et puis les defendre contre qui? pour le moment j'ai pas encore rencontré sur le forum d'eowyn integriste musulmane qui veut bouffer de l'occidental, ni de casanova membre du KKK....

Pourvu que cela dure :wink: , moi je prefère discuter avec des detracteurs intelligents qu'avec des fanatiques!! :lol:

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.05, 11:45

Message par proserpina »

eowyn a écrit : Aucunement intriguée. Tu n'es pas assez intelligente pour cacher qui tu es. Dès le début on a vu. Je dis on car je ne suis pas la seule. J'ai l'habitude de personnes comme toi car actuellement c'est monnaie courante sur beaucoup de forum. Ton premier message était.... :lol:
Eowin, tu es vraiment incroyable.. le pire est que je pense que tu crois ce que tu dis!!
:shock: :shock:
Modifié en dernier par proserpina le 13 juil.05, 11:45, modifié 1 fois.

eowyn

Ecrit le 13 juil.05, 11:45

Message par eowyn »

proserpina a écrit : oui mais là j'ai pas le temps, et puis les defendre contre qui? pour le moment j'ai pas encore rencontré sur le forum d'eowyn integriste musulmane qui veut bouffer de l'occidental, ni de casanova membre du KKK....

Pourvu que cela dure :wink: , moi je prefère discuter avec des detracteurs intelligents qu'avec des fanatiques!! :lol:
Il suffit que tu ailles sur le bible face au coran et tu trouveras des bouffeurs de l'occidental qui ne se cachent pas d'ailleurs. Ils le disent sans complexe. Vrais musulmans comme tu les aimes. :D
Quant aux détracteurs intelligents, c'est tout à fait subjectif. Pour moi, canasova sait de quoi il parle et avec arguments sérieux. C'est sur, tu n'es pas comme lui sur ce plan là.

eowyn

Ecrit le 13 juil.05, 11:48

Message par eowyn »

proserpina a écrit : Eowin, tu es vraiment incroyable.. le pire est que je pense que tu crois ce que tu dis!!
:shock: :shock:
Me traiter d'intégriste haineuse comme tu le fais est surement mieux. Alors que bien sur c'est faux et tu le sais.
Traiter aussi d'islamophobe canasova est bien sans doute !!

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.05, 11:54

Message par proserpina »

eowyn a écrit : Quant aux détracteurs intelligents, c'est tout à fait subjectif. Pour moi, canasova sait de quoi il parle et avec arguments sérieux. C'est sur, tu n'es pas comme lui sur ce plan là.
Heureusement!!! Dieu m'en preserve!!! :wink: :wink:

Je n'ai pas fait autant d'année d'etudes pour balancer des images d'epinal à 4 sous sans aucun fondement historique, petri de desinformation, d'inexactitude, de raccourci et de faux sens!!!
:lol:

eowyn

Ecrit le 13 juil.05, 12:01

Message par eowyn »

proserpina a écrit : Heureusement!!! Dieu m'en preserve!!! :wink: :wink:

Je n'ai pas fait autant d'année d'etudes pour balancer des images d'epinal à 4 sous sans aucun fondement historique, petri de desinformation, d'inexactitude, de raccourci et de faux sens!!!
:lol:
On a une intellectuelle sur le forum et plus intellectuelle que d'autres. C'est elle même qui le dit. :lol:
Et elle dit qu'elle ne met pas les autres dans des cases. :lol:
Je te laisse avec ta tête bien remplie. Quand tu défendras le judaisme et le christianisme comme tu le fais avec l'islam, on en reparlera de tes années d'études.

Répondre