Non mais franchement Force One, qu'est-ce que t'en a a foutre de cette Rachel? !!! Arrette ton cinema, tu surjoue comme on dit chez les acteurs !!! Ca sonne tellement faux !!!!
Elle aurait été tué par le régime des mollahs, par des Palestiniens, .......... tu n'aurais pas cette attitude [ATTENTION Censuré dsl]!!
P****n From Da Wu
Tu t'es fait pieger.
Rachel Corrie est une Americaine descendue par les Israeliens et la mascotte de notre clone local.
Il la ressort regulierement
From Da Wu a écrit :Non mais franchement Force One, qu'est-ce que t'en a a foutre de cette Rachel? !!! Arrette ton cinema, tu surjoue comme on dit chez les acteurs !!! Ca sonne tellement faux !!!!
Elle aurait été tué par le régime des mollahs, par des Palestiniens, .......... tu n'aurais pas cette attitude [ATTENTION Censuré dsl]!!Pathétique..........
Dans ses mémoires, Shamir dira qu'il ne s'était " pas opposé " à ce projet de liquidation. Sur les quatre exécutants et les trois organisateurs, deux furent condamnés par la Justice israélienne et amnistiés quinze jours plus tard par Ben Gourion, alors Premier ministre.
Le 17 septembre, celui-ci déjeune en face de l'hôtel King David avec l'état-major des observateurs des Nations unies. Il doit rencontrer le gouverneur israélien de Jérusalem. Son convoi, de trois véhicules, dont une Chrysler, porte les fanions des Nations unies et de la Croix-Rouge.
Rue Hapalmah, une jeep bloque la route. " Trois hommes en uniforme kaki, apparemment des soldats israéliens, s'approchent… Un des assaillants passe le canon de sa mitraillette Schmeisser par la fenêtre de la Chrysler. Il vide un chargeur sur Bernadotte et le colonel Sérot qui est à ses côtés… "
Le colonel Sérot était un aviateur détaché par la France. Il s'estimait redevable à Bernadotte d'avoir sorti sa femme du camp de concentration de Dachau en 1945.
le comte Folke Bernadotte, neveu du roi Gustave V de Suède, et le colonel André P. Sérot (2). En plein conflit israélo-arabe, Bernadotte occupait les fonctions de médiateur des Nations unies quand Sérot en dirigeait la mission des observateurs. Ils étaient protégés par l'immunité diplomatique. Le premier descendait de Jean-Baptiste Bernadotte, fait maréchal par Napoléon 1er et appelé en 1810 par les Suédois à succéder à leur roi. En février 1945, négociant avec Himmler, Folke Bernadotte avait, lui, sauvé une dizaine de milliers de juifs de l'extermination en les faisant évacuer en Suède.
bernadote etait assassiné pour avoir dit ceci: Dans un rapport aux Nations unies, Bernadotte écrit : " Ce serait offenser les principes élémentaires que d'empêcher ces innocentes victimes du conflit de retourner à leur foyer, alors que les immigrants juifs affluent en Palestine et, de plus, menacent, de façon permanente, de remplacer les réfugiés arabes enracinés dans cette terre depuis des siècles… "
Yitzhak Shamir est alors l'un des chefs du groupe Stern , une milice juive armée. Il écrit : " Ne se contentant pas du rôle astreignant de médiateur, le comte (Bernadotte) commença à travailler à un plan de paix de son cru (…) et environ 360 000 Arabes devaient revenir. C'était un désastre… "
ahas[color=red]VIRUS[/color] a écrit : sale gamin mal eleve.
[b][color=green]l'hygienne islamique[/color][/b] a écrit :3eme example du genie de l'islam: l'hygienne(les ablutions)
"el nadafah mina el imane"="l'hygienne fait partie de la foi(islamique)"
il n'y a pas de plus propre physiquement qu'un musulman pratiquant
pour faire la priere islamique(orale+physique) il est obligatoire de faire ses ablutions avant les 5 prieres legales quotidienes:
- d'abord se lavez les parties intimes meme si on n'a pas de besoins à faire 5 fois par jour
- les ablutions:
se lavez 3 fois les mains,la bouche,le nez,le visage,les bras jusqu'au coude,les pieds jusqu'au chevilles à chaque priere donc au total tous ces membres sont lavés 5*3= 15 fois tous les 24 h
se lavez les oreils une fois donc multiplier par 5 ça fait 5 fois par jour
passez ses mains mouillées 2 fois sur les cheveux (allez et retour) ça fait 2*5=10 fois par jour
connaissez vous de comparable
c'est unique
j'ai dit que un des genies de l'islam est d'avoir precher dans le desert
or dans le desert l'eau est rare c'est un autre genie de l'islam
les courants d'air intimes baladent vos germes sur le corps.
Chacun sait que l'air chaud tend à monter,mais peu de gens savent que des courants d'air chaud circulent à travers les vetements sur le tronc des humains de bas en haut,c'est à dire des régions génitales et anales vers le cou et la tete .
Ils vehiculent les germes d'une flore bactérienne et virales particulierement féconde dans le pubis,le périnée et l'anus,et pas toujours
inoffonsives,vers la bouche et le rhino-pharynx. Une toilette intime notament aprés les exonérations et les mictions est bénéfique pour le reste du corps.
source:"195 choses que vous n'etes pas censé savoir" edition l'archipel.
l'Islam = l'hygienne a écrit :
.... peu de gens savent que des courants d'air chaud circulent à travers les vetements sur le tronc des humains de bas en haut.
hummm le coup des courants d'air chaud qui caressent le corps !
c'est vrai que quand ma secretaire passe dans mon bureau on sent comme un changement d'athmosphere....
un anti-cyclone c'est posé sur le bureau... seul un souffle d'alizée balaye mon esprit...
Mais vous n'en saurez pas plus............. !(chante)
ps : moi aussi je sais faire des copier/coller ! na nan nere !
Ou as tu vu qu'il s'agissait de chrétiens venant tuer au nom de leurs foi des musulmans et de leurs religions??
Ben c'est Bush lui-même qui se dit investit d'une mission divine. Et c'est au nom de cette mission divine que tous ses soldats commettent des attrocités.
Renseigne toi sur la faible communauté chrétienne de Palestine, terre sainte pour les chrétiens.
Toi aussi renseigne toi, tu sauras qu'elle est bien plus proche et solidaire des musulmans que de l'Etat Sioniste. Leur collaboration politique en témoigne.
Et ne me réponds pas qu'ils sont minoritaires. Ya 5 millions de musulmans en France cite moi 5 élus muslims ...
Et ces memes Chrétiens craignent l'Etat sioniste qui les considèrent comme des citoyens de seconde zone.
Il faut avoir ler courage de publier le post au complet Mr le floodeur, alias ex-Rachel alias ex-Moujabel, alias une bonne vingtaine d'ID anonymes.
Ahasverus a écrit :
La logique a coup de serpe. C'est comme ca que SM a qualifie mon style il y a quelques mois.
Je suis deteste, je suis insulte, je suis traine dans la boue, j'ai meme ete condamne a mort (si si, par un certain Nasser), mais j'ai quelques scalps a mon actif et surtout je prends mon pied
Merci quand meme nuage, j'en demandais pas tant.
Moujabel, ex Rachel, ex une demi douzaine de pseudonimes tous banis est un internaute au style tres particulier : Une haine viscerale de tout l'occident et une tendance a se planter les arpions dans l'histoire qu'il regarde au travers d'un filtre hyper selectif.
Tout debat avec ce monsieur a tendance a tourner rapidement au monologue.