Nous avons tous compris depuis longtemps que Logos est passé maître dans l'art de l'esquive et nous en avons encore un exemple ici.
Tout d'abord, les paroles de gentillesse, bien calculée, et "bonne journée par ici", et "j'espère que tu vas bien par là ".
Vous allez me dire que c'est plutôt sympa, sauf quand on connait les retours de flammes habituels de ce personnage.
Ensuite, pour justifier avoir mis en doute la canonicité de la lettre de Paul , Logos nous explique qu'il s'agissait de remettre en tête de liste ce fil particulier. En effet, c'est toujours le dernière message posté sur un forum qui permet à la discussion de se retrouver tout en haut du sommaire.
Seulement un simple mot de 3 lettres aurait suffi. Ca vous vient souvent à l'esprit, pour braquer les lumières sur vous, de critiquer le travail de Dieu ?
Vous remarquerez donc que Logos n'hésite donc pas à mentir et à récuser un texte biblique inspiré pour des intérêts personnels lié à son égo puisque vouloir à tout prix, et même par le mensonge, mettre en avant un fil de discussion produit par LUI pousse Logos à s'opposer à l'esprit saint qui a produit la lettre aux hébreux.
La question devient donc : jusqu'où Logos est-il prêt à aller pour défendre ses théories personnelles ?
Nous le savons, Logos n'a pas hésité jusqu'ici à mentir, se faire passer pour une femme, envoyer des courriers de dénonciations, manipuler ce forum, accuser avec photo à l'appui l'un d'entre nous de pédophilie, etc, etc.. Et à chaque fois l'affirmation qu'il avait changé..
Cette fois ci encore, devant l'impossibilité de nier l'évidence, Logos nous demande pardon ..
Et enfin, un dernier artifice. Je lui aurais dit que je ne souhaitais pas un dialogue individuel avec lui ce qui justifierait qu'il n'ait pas répondu aux derniers arguments présentés de ma part sur ce fil.
Allons ! qui peut croire que Logos est capable de s’empêcher de répondre à une argumentation s'il maîtrisait vraiment la réponse !!
Bref, nous voilà encore sur notre faim. Toujours pas d'arguments valables sur une explication qui a plus de 2 mois..
Je ne souhaite pas t'écouter, je l'ai fait suffisamment longtemps, je souhaite montrer la fausseté de ton hypothèse qui non seulement te met en danger mortel, mais ça c'est ton choix, mais en plus peut nuire à nos lecteurs.
Si quelqu'un t'a lu, a lu ton commentaire sur la lettre aux hébreux, y a cru, et ensuite nous a quitté pour passer à autre chose, et si cette décision, initiée par TOI, le prive du salut, tu auras beaucoup d'excuse à produire devant Dieu quand il te demandera des comptes pour avoir fait trébucher une brebis potentielle.
Et là, crois moi, ta prétendue immortalité en prendra un coup.. lis bien Mat 18:6...
Ce texte, chacun d'entre nous devrait le lire chaque jour, cela éviterait le mensonge volontaire à des fins "techniques".
Un mensonge, c'est comme ouvrir en plein vent un oreiller et voir les plumes se disperser dans tous les sens. Vouloir rattraper les effets mortels du même mensonge, c'est ensuite essayer de récupérer TOUTES les plumes... IMPOSSIBLE.
A méditer..