Je suis remonté jusqu'à la page 5, je n'ai pas trouvé de message où j'ai dit qu'une déclaration qui dure des siècles est forcément une vérité.musulman49 a écrit :@eric121
Tu as fui.
Tu n'as toujours pas démontré qu'une déclaration qui dure des siècles devient ou est forcément une vérité.
cette charia est humaine ou divine ???
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: cette charia est humaine ou divine ???
Ecrit le 23 févr.16, 05:42- musulman49
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 févr.16, 06:07@eric121
Oui c'est normal c'était ma déclaration.
Toi tu as supposé que depuis des siècles ce que disent les savant si c'était faux les musulmans auraient protesté.
Donc tu suggères que le temps prouve qu'une déclaration est véridique.
Donc prouve ta suggestion.
Toi tu as supposé que depuis des siècles ce que disent les savant si c'était faux les musulmans auraient protesté.
Ecrit le 23 févr.16, 07:02Je ne peux répondre que si tu montres où je l'ai ditmusulman49 a écrit :@eric121
Il faut quoter : clique sur le bouton "citer"
- musulman49
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 févr.16, 23:09@eric121
Alors prouve que tu ne l'a jamais écrit.
Ecrit le 24 févr.16, 03:37Tu n'es pas sérieux, tu fais semblant de ne pas comprendre mon dernier messagemusulman49 a écrit :@eric121
- musulman49
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 févr.16, 22:50@eric121
Prouve que je ne suis pas sérieux.
Prouve que je ne suis pas sérieux.
- Ren'
- [Modérateur]
- [Modérateur]
-
Ecrit le 25 févr.16, 02:59Il est visiblement temps de mettre fin à vos enfantillages.
> Je verrouille <
> Je verrouille <
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
-